Voilà après avoir lu les nombreuses choses que vous avez reprochez à ce nouveau pes je vais vous livrer ce que moi j'en pense après avoir acheter le jeux le premier jour. je lance le jeux pas de problème, les mises à jour se font tranquillement, je peut jouer sans problème! et le deuxième jour sa commence : sa met desfois 20minutes ou une demi heure pour trouver un mec en ligue master en ligne pour juste faire un match rapide et même desfois celui ci se lance et sa fais des déconnexion soit 3 - 0 pour moi d'entrer, soit 3 - 0 pour lui bref... quand celui ci se lance il serra extrêmement ralenti par les lags on dirait même qu'on a pas L’ADSL tellement c'est lent ! de plus quand je fais une victoire, sa me les notes en défaite, et quand je fais des défaites ca me les notes en victoire, plein de bugs comme ca. Je n'ai aucun accès à des compétition en ligne faudrait m'expliquer aussi ou ça se trouve... Bref je crois que si bientôt tout çà ne rentre pas dans l'ordre je n’achèterais plus à partir de cette année de pes! Bonne chance les gars ! un massacre...