CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stoooooooooop

King_of_PES2014
King_of_PES2014
Niveau 8
22 septembre 2013 à 03:18:33

Marre de tout ces topics qui pourrissent le Forum.
Le jeu peut ne pas vous plaire c'est votre droit ...
mais il est de votre devoir de le faire sur les bons topics et en argumentant.
Konami nous a realisé un gameplay exeptionel cet année ce que tout le monde voulait ...

Les points faibles cités ne sont qu'éphémeres puisque tout sera reglé par MAJ ou Patch.

Le jeu a enormement evolué alors arretez un peu ...

MENU
Simple et Personnalisable donc > a avant.

MUSIQUE
Personnalisable ...

LICENCES
Ca va arriver ...

Ca va arriver egalement Konami va reagir ...

GARDIEN
Meilleurs et animations realistes donc > a avant

JOUEURS
Player ID et Animations ultras realistes notamment sur les.tacles et collisions donc > a avant

GAMEPLAY
Le meilleur jamais realisé lorsque l on parametre un peu

GRAPHISMES
Moteur exeptionnel. Pour ma part sur mon PC c'est magnifique les maillots bougent et se salissent. Jeu de lumieres et ombres qui varient selon l angle de la camera

CAMERA
Entierement personalisable.

MODE DE JEU
LM avec enfin possibilité de changer de Club
-----------------------------------

Les points faibles sont en effet le manques d animation en BAL et de faces realises par la firme japonaise. Mais en meme temps il faut tout reprendre a zero ...

Ce jeu est une merveille pour son prix et annonce la transition entre les PES de cette generation et les prochains.

Il depasse amplement le légendaire PES5 en terme de gameplay et qui lui non plus n'etait pas riche en licences et pourtant combien d'heures de jeu avez vous passez dessus ??
... le plus dur est fait ...
A KONAMI de nous rajouter du contenu par la suite.

Enjoyyy :-)

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
22 septembre 2013 à 03:26:28

d'accord avec toi !

Moi j'attends juste un réseaux normal comme PES13 et SURTOUT DU 2vs2 EN LIGNE ! le meilleurs modes de tout les temps !!!

King_of_PES2014
King_of_PES2014
Niveau 8
22 septembre 2013 à 03:28:17

Oui je vous comprends pour le Online mais ca va se regler moi sur PC c est nickel.donc je suppose que ca va aller sur Ps360

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
22 septembre 2013 à 03:35:57

"Ps360" ! un mélange de PS3 et de Xbox360 lol ! futur association entre Sony et Microsoft? pour la PS-ONE ? même pas en rêve lol...

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
22 septembre 2013 à 04:37:25

j'aime votre entrain , pes14 est vraiment énorme , faut voir les bon côtés , et ils sont de taille vu que c'est le gameplay au final le plus important.

pegasus17132
pegasus17132
Niveau 9
22 septembre 2013 à 05:49:50

Moi j'attend juste la mise a jour des transferts pour pouvoir commencer une ligue des masters dans la ligue pes avec les joueurs originaux de la ligue des master, petit pincement aux cœur cela dit j'aurais aimé retrouvé même en plus jeune des joueurs comme ivarov,vornander,castollo,xymenez,minanda,hylens,s
treemer
ect...
ou alors même a l'age qu'ils ont(c'est a dire la quarantaine pour certain) et les faire partir a la retraite au bout d'une saison pour un derniers barouds d'honneur.

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
22 septembre 2013 à 06:02:19

castollis et Minandhinio sont Castollo et Minanda?

roolmapool
roolmapool
Niveau 7
22 septembre 2013 à 08:17:42

PES 5 ... Le TOP de la simulation.

Et il est vrai que PES 14 est treeeees sympa a jouer. Le point essentiel qui fait la difference... Le RYTHME du match !!!

tdy93
tdy93
Niveau 6
22 septembre 2013 à 08:31:37

Merci a toi de taper une gueulante, parce que la y'en a marre les mecs sont jamais content.
Ils veulent une simu ,et pes en est une, mais comme faut construire et qu'on peut pas faire du rush avec passe en profondeur et but ça leur va pas.
et puis le réso c passagé, tout le monde sait qu'au debut c la galère et bien go s'entainer en attendant.
Et les defauts de contenu me font bien rire ya que dortmund qui manque et les licences du championnat anglais, mais comme d'hab j'ai un peu refait les maillots et voila, c ça le petit truc qui nous fait dire que c du pes, j'aime mes deux heures ou je refais les noms et les maillots.
De toute façons tout le monde va prendre le real et le barça donc se plaindre du nombre d'équipe me fait bien rire.
Alors stop soit vous attendez sinon allez sur kick and rush fifa maj 14

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
22 septembre 2013 à 11:32:02

Au bout d'un moment faudra arrêter de dire des conneries....
Pes N'a jamais était une vraie simulation , au meilleur de sa forme on va dire qu'ils ont poussés au terme de la semi-simulation.
J y joue depuis la super nes , et je peux vous dire que jamais sa n a était de la pur simu.
C est la 1ere fois de ma vie que j ai ramené mon Exemplaire de Pes , le gameplay est lourd mais alors c est du jamais vus la latense est horrible et l IA est encore plus conne qu'avant c est incroyable.
Le rithme est incroyablement lent je n ai absolument pas accrocher alors quand j entend enfins le jeux que tout le monde attend je rajoute : NON

Absolument pas pour moi Pes 2013 avec ses Default en terme de gameplay est plus aboutis que le 2014 ne serais se que pour le rythme imposé , et puis on est passé la raccourcie technique ?

Ne parlons même pas du online mais sa depuis toujours sur cette Gen le online de pes est pris d une latence folle .

En attendant un éventuel Pes 2015 ou alors vus que je vais scruter les news pour d’éventuelle Maj pour le savoir ou ils compte aller je vais prendre Fifa 14 sur Ps4 , je n avais pas retouché a un Fifa depuis le 08 et je pense que je peux juger que le Fifa 08 restera le meilleur jeux de foot de cette gen a mon grand regret et regretté Pes .

Donc je reste sur le Pes 2013

xXLuSoXx
xXLuSoXx
Niveau 6
22 septembre 2013 à 11:35:46

Passez de Pes 14 à Fifa 14 tu vas avoir du mal...

Quand tu passes d'un jeu à l'autre (d'une demo à l'autre) le choc est brutal quand même, ce que j'ai fait hier soir après un énième match interrompu sur le online pourri de Konami et ras le bol de latence énorme de ce pes dans les gestes.

Du coup je quitte le jeu, télécharge la demo de Fifa pour tester et la le choc, le gameplay de Fifa est bien plus rapide (beaucoup trop à mon gout), impossible de prendre le temps pour construire son jeu, on se contente de matraquer la touche passe avant de déclencher une passe en profondeur ou en cloche pour un joueur rapide.

Incontestablement le gameplay général de Pes est bien plus réaliste, posé, réfléchi, les joueurs ont pas l'air de marionnette, la gestion physique est bien présente surtout sur ce PES 2014 avec le bon équilibrage défense/attaque.

PES est également plus beau graphiquement (texture, public, terrain, faces - sur le 2014 c'est merdique par contre) mais pour le reste FIFA est bien au dessus. Je parle même pas du contenu général (modes de jeu, design interface, serveurs online, licenses) mais des autres aspects du gameplay :

- Joueur moins lent dans leurs gestes/déplacements
- Gestes techniques intuitifs et nombreux (perso le système de dribbles de PES 2013 était parfait, ils ont merdé là Konami)
- Frappes lourdes
- Aucune latence dans les tirs

Je comprends que Fifa puisse plaire à la grande majorité des joueurs (on se prends moins la tête au niveau du jeu donc plus accessible) mais le gameplay général malgré de bon points n'est pas pour moi. Celui de PES oui mais pas avec tout les soucis de cette version 2014 (en online et même en offline) et c'est bien dommage car entre un PES inachevé et bourré de bug et un Fifa qui me plait pas je tâterais pas du Foot virtuel cette saison.

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
22 septembre 2013 à 11:52:55

Fais comme moi reste sur Pes 2013 :noel:

xXLuSoXx
xXLuSoXx
Niveau 6
22 septembre 2013 à 11:56:18

Revendu pour prendre PES 2014...

Txoria2010
Txoria2010
Niveau 6
22 septembre 2013 à 11:59:25

faut reconnaitre que fifa est plus marrant online,parceque ça lag pas.
Mais en solo ou avec des potes: pes avec ses controles orientés,les dribbles,les anims ,la construction du jeu... je me regale.

King_of_PES2014
King_of_PES2014
Niveau 8
22 septembre 2013 à 12:01:41

_rastarocket_ Le jeu peut ne pas te plaire et j'en suis desolé pour toi si il bug chez toi ...
Mais de la a dire que nous disons des conneries non. Je te donne mon ressenti sur le jeu qui en terme de Gameplay me rends accroc...

Je pense que PES vaut le coup sur PC
Mais que sur console vaut mieux prendre FIFA que les consoles supportent mieux ...
En revnache on en parlera sur Next Gen ...

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
22 septembre 2013 à 12:13:54

king_of_PES2014 Ce n est pas chez moi qui bug , c est par rapport au support on vois que le jeux n est pas finis et qu il ont sortie trop vite pour commencer a rentabilisé et tenter de contrer Fifa comme ils pouvaient .
J aurais préférer qu ils annoncent que le jeux n est pas en état
et le sorte quelque semaine après au lieu de nous le sortir tel quel et nous apporter différente maj , nos avis perso ,
les test de journaliste professionnel n'aurais sans doute pas était aussi dur.
Le gameplay est Pur oui , c est du plaisir mais la lourdeur de l ensemble et les lags gâchent se plaisir (et puis je suis le seul a trouver le terrain minuscule :ouch: )
On vois que le fox Engine est en face Beta et n était pas près de sortir sa plombe absolument tout (puis sérieux ce n est pas si beau que sa a part le comportement des joueurs.)
Ne parlons même pas de la suppression des Bonus a débloquer , des scène cinématique qui te font plonger dans l ambiance , bonjours pas de mode online pour le BAL , un online toujours aussi moisie et voir par moment injouable...Dsl mais sa fais trop .

Apres My king ;) ce n est absolument pas ton topic et ton avis auquel je reproche de dire des "conneries" mais au joueurs qui débarquent et blablate : " enfin le retour de la vraie Simu PES" "Pes est merveilleux ce qui disent le contraire sont des cons ou des kikookevindarkfif4" , Non juste des joueurs dépiter et déçu qu'a chaque opus sortie de cette Gen on se dit bon y a encore les même et gros Default l IA est tjr aussi conne mais le prochain ils nous ont promis que sa serais LE JEUX eh ben non donc au bout d'un moment en tout cas moi j arrête les frais.

DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
22 septembre 2013 à 12:45:32

c est inacceptable de manquer de respect aux consommateurs à ce point, c'est vrai que le jeu est plutôt bon même si les collisions, l'arbitrage et surtout les gardiens sont indignes d'une simulation aussi attendue.
Par contre le jeu online entre les bugs, les ralentissements et les passes qui se font s'en que l'on ai appuyé sur le bouton passe (à cause de la latence); c'est juste HONTEUX, même pour 39eur !!!

King_of_PES2014
King_of_PES2014
Niveau 8
22 septembre 2013 à 12:47:44

Pour les gardiens ils sont capables du pire comme du meilleur ...
Les arbitres ils sont aleatoires, parfois severes parfois laxistes ce qui est realiste, le mieux aurait ete qu on puisse choisir son arbitrr ... lol
Le Online c est en cours de correction les gars ;)

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:00:02

Même si le online refonctionne, les modes de jeu en ligne sont trop peu nombreux !

Ok, y'a du 11v11, mais déjà sur le 2013 le 4v4 ca laggait souvent alors là j'ai peur que les serveurs suivent pas !

Et le 2v2, si c'est pour faire le même système que sur le 2013, ca m'interesse pas du tout, si c'est pour passer une heure pour trouver 2 personnes pour jouer, ça va pas le faire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 13:01:32

trop d'accord avec toi, mais les kevins ne gâcheront pas notre plaisir, nous on sait

La vidéo du moment