je vend le jeu après être rester sur fifa depuis le 09, je vais essayer d'être objective et ne pas le comparer a fifa:
Déjà le jeu en lui même est très beau, bonne physique de balle, belle modélisation des visages, gameplay plutôt pas mal mais très lent (ne me dite pas de changer la vitesse...) mais la grosse abomination qui me fait vendre le jeu est la lenteur des joueurs qui n'est pas réaliste du tout, entre le moment ou j'appuie sur tirer ou passe il faut 3 secondes pour qu'il le fasse
geste technique mal foutu et pas précis je veux faire un bah non il me donne une autre qui foire mon 1vs1
Le mode online a gerber!!!!!! presque 1h pour trouver une partie ce qui fait on perd un temps fou a ..... rien faire!! une fois le match la lenteur inadmissible des joueurs le temps de réaction est catastrophique
la lenteur des menus même histoire, plan de jeu aussi... les transferts pas a jour!! alors que la fin du mercato était le 30 aout et le jeu sort le 20 pourquoi konami ne met pas a jour avant de sortir son jeu??
bref jeu différent de la démo qui m'avait vachement plus c'est donc pour ca que je l'ai acheté mais bon je le revend et prend Fifa vu qu'il me faut un jeu de foot.