CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LMO deconnexion

firstander
firstander
Niveau 3
22 octobre 2013 à 00:22:15

Beh c'est tellement simple a faire, qu'on peut tous revendre le jeu o

Bibibobofifi
Bibibobofifi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:53:59

comment tu veux que konami bloque ca c est la connexion qu il pertube pas le jeux donc je pense il sont impuissant la solution c est en cas de deconnexion donner les point au plus faible car celui qui triche aura tjs plus de point vu qu il veut pas perdre

:d) fifa y arrive bien

med4-2
med4-2
Niveau 2
22 octobre 2013 à 11:29:53

oui voilà fifa arrive bien je m amusais tellement avec pes
il devrais mettre un détecteur du style avec ratio
-quand il gagne pas de deco
-quand il perd deco systematique
il s en rendraient compte c est sur
où faire comme call of si tu deconnecte trop mais tu es banni au debut 1heure ensuite 1jours ect... toujours par rapport au ratio de deconnection.

tiktuk
tiktuk
Niveau 5
22 octobre 2013 à 12:21:26

il suffit de le signaler peu etre aussi par email a konami plutot que de raler sur le forum a rien faire...

med4-2
med4-2
Niveau 2
22 octobre 2013 à 22:13:15

tiktuk c est ton message qui sert a rien le but de parler et de partager sur la toile j pense que sais une très bonne chose pare contre laisser des messages comme les tiens et qui eux servent a rien oui j trouve ça un peu bete mais bon en tout cas merci aux autres qui donne leur avis négative ou positive et qui surtout aide a aire évoluer les choses et aussi de comprendre ce qui se passe réellement bonne soirée à tous

tiktuk
tiktuk
Niveau 5
23 octobre 2013 à 01:53:49

haha tu m'expliques en quoi ca aide a faire avancer les choses de dire : "putain y'a trop de déco", ou encore "Ca cheat sur pes c'est nul", et j'en passe. C'est sur que c'est super utile comme info a partager sur un forum.

Alors comme je le disais précédemment, plutot que de raler pour rien deja il faut le signaler via la console, puis black list le joueur (confort pour vous) ET :

Pour soumettre votre signalement, envoyez un e-mail à cr_fr@konami-europe.net avec :
-"Tricheur PES 2014" comme sujet pour tous les signalements.

COPIEZ ET COLLEZ le texte ci-dessous dans le corps de votre e-mail et renseignez TOUTES les informations appropriées (si des informations sont manquantes votre signalement ne sera pas pris en compte):

• Plate-forme (PS3, PC or XBox 360) :
  • Date de l'incident :
  • Votre GamerTag (XBox), Nom de Joueur (PC) ou ID PSN (PS3) :
  • Le GamerTag (XBox), Nom de Joueur (PC) ou ID PSN (PS3) de l'utilisateur signalé :

Ca te semble plus utile comme ca ?

tiktuk
tiktuk
Niveau 5
23 octobre 2013 à 02:01:22

Comme sur beaucoup de jeux, c'est aussi grâce a la communauté que les choses peuvent avancer dans le bon sens. En effet le faites de faire saturer une connexion est difficile a démontrer vis a vis d'une simple déco (ce qui peu arriver).

Bref, si un mec a 50 plaintes via la console + 50 via email, dont 45 sont apres être mené au score, ce n'est plus vraiment une coïncidence et c'est la dessus que la communauté a son mot a dire pour aider konami a ban les cheateurs.

Donc merci de faire progresser ce jeu.

med4-2
med4-2
Niveau 2
23 octobre 2013 à 11:40:26

ah bein enfin voilà quelque chose de très constructif j pense que ta tout dis et tu l a même bien dis sans agresser car c est souvent qu ont se fais agresser bein je dis bravo
Pour ma part les pes c est fini pour le moment dommage sujet clos en revanche les amis je vous invite a regarder ma chaine youtube MED4-2 plus basé sur les call of duty
bonne continuation a tous

http://www.youtube.com/channel/UCt4B59YP-IwuoH6xZB-XMbA

tulaeudstoncul
tulaeudstoncul
Niveau 5
23 octobre 2013 à 12:23:46

Moi je l'ai revendu a cause de toutes ces deco magiques, je t'avoue que j'aurais aimé le savoir sur le 2013, ca m'aurais permis de pas flinguer une manette et de pouvoir entuber tout ces #&@``ù* d'espagnols

tulaeudstoncul
tulaeudstoncul
Niveau 5
23 octobre 2013 à 12:25:47

mais je l'ai revendu et je m'en porte pas plus mal, marre de defendre un jeu qui en retour te fais prendre aucun plaisir ms juste t'enerve plus qu'avant que tu te mette a jouer.

med4-2
med4-2
Niveau 2
23 octobre 2013 à 14:28:01

Moi j en est casser 6 des manettes et à 60 euros la manettes ça fais mal au derche + comme tu dis j étais énerver surtout pour les match spéciaux a 6 - 7 million ou tu gagnes et que ça déconnecter d où ma recherche sur cette merde déconnections qui ma pourris la vie et j peux vous dire j en est passer des heure sur le net pour trouver comment il faisaient jvais essayer de me mettre a fifa car je joue qu a call of et des fois de changer c est bien

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:35:26

Que ça fait zizir de voir la co annulée et de win le match :content: 600 points sans rien foutre

med4-2
med4-2
Niveau 2
03 novembre 2013 à 02:59:50

slt les amis pouvez vous me dire si c est toujours ok je n ai plus le jeux et certain n y arrive plus peut etre un miracle c est produit et il l ont patché

tuto ici http://www.youtube.com/watch?v=I_bhkqiDH3Q

med4-2
med4-2
Niveau 2
07 novembre 2013 à 06:02:53

bein merci les amis tout le monde veux savoir comment ça fonctionne mais personne donne de retour snif snif

med4-2
med4-2
Niveau 2
22 novembre 2013 à 11:30:25

bon les gars j ai une tres bonne nouvelle konami à enfin patcher l astuce youpiiiiiii bon jeu à tous

La vidéo du moment