CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo > jeu

CR7vsMESSI
CR7vsMESSI
Niveau 17
20 septembre 2013 à 18:31:44

les gars dsl mais je peux pas ... j'ai claqué 50 boules pour ce jeu qui m'avait vraiment fait bonne impression sur la demo : evolution de la physique de balle,graphisme ,visage,animation de ronaldo et puis la ... sur le vrai jeu RIEN !!! graphiquement on revient a pes 2013 avec moins de stades,les visage sont excecrables !!!!!!! ronaldo rejoue comme un bourrin,les frappes sont molles comme c'est pas permis et les passes en profondeur WTF ??? j'ai mis 2 heures pour telecharger une pack qui me file 2 ballons ... nan mais le jeu est scandaleux,j'espère que je suis pas le seul a ressentir tout ca :malade: ,j'espère que konami va remèdier a ca (et les transferts toujours aussi a la ramasse) :snif2:

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:38:07

j'ai mis 1 heure pour dl les 2 ballons, j'ai laissé tourner car il a fort ralenti a 89 % en + :nonnon:

sinon j'aime bien, 1ere impression un peu decu par le coté trop simulation du coup on a l'impression que c'est lent.

alors j'ai précommandé aussi fifa14 cette année, ainsi j'aaurai le fifa pour l'arcade et que ca joue + vite et les vrais equipes officielles :oui:

il n'y a plus la 3D stéréoscopique dont je m'étais habitué et qui était un + par rapport a Fifa !
j'en suis content mais mitigé, mais je suis sur qu'il va etre prenant come chaque PES :)

CR7vsMESSI
CR7vsMESSI
Niveau 17
20 septembre 2013 à 18:42:13

ouai enfin pour les faces et les transferts il va y avoir des maj ??? parce que y a que 15 "vrais" joueurs dans ce jeu,pastore,lavezzi,lucas,maxwell pour ne citer que le psg WTF ???? modric,khedira,marcelo, et cie horribles ... :hum:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
20 septembre 2013 à 18:43:02

Attendez un peu avant de vous faire une opinion, Konami va sortir des patchs pour corriger certains défauts, ya des chances que les frappes soient améliorées comme plein de chose même si je trouve le gameplay vraiment bien :ok:

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:44:39

oui, oi je lui donne sa chance en tout cas et vais y passer de nombreuses heures dans ces prochains jours :play:

snakefm
snakefm
Niveau 7
21 septembre 2013 à 00:31:23

Un peu comme l'auteur j'avais plutot apprécier la demo meme si je trouvais le rythme un peu lent , mais le jeu qu'ils nous ont pondu c'est pas possible , jeu nettement plus rapidemment mais parfois lent sur certaines action , nombreux ralentissements sur les frappes ,le principe de tir j'avais pas fais gaffe mais pour frappé au ras du sol faut inverser la direction .

Je suis vraiment dégouté ohh et puis cette musique GUANTAMERA RHHHHHH.

3d-mania
3d-mania
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:35:37

ya pas de senstion dans les frappes . pour les passe en profondeur tu dois aller dans les paramètres et mettre basiqye

Orgy-cgD
Orgy-cgD
Niveau 8
21 septembre 2013 à 01:04:10

Le jeux est finis a 50% pourquoi le sortir maintenant il pouvais le sortir en même temps que Fifa ..

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
21 septembre 2013 à 01:18:19

graphiquement on revient a pes 2013

:pf: :nonnon:

kanjia
kanjia
Niveau 9
21 septembre 2013 à 01:46:47

Merci du topic moi qui voulait avoir un avis avant de prendre la version finale, du coup bah encore FIFA pour cette année quoi.. :pf:

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
21 septembre 2013 à 02:11:13

le jeu est bien mieux par rapport à la démo hein , c'est plus fluide , contact mieux gérés , IA aussi etc.

il y a 3 évolution en fait:

1- la démo
2- le jeu sans le pack
3- le jeu après le pack

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
21 septembre 2013 à 06:00:59

Graphiquement, je trouve la démo beaucoup mieux, plus fine.
Là le jeu est limite moche, aliasé.
Qu'est-ce que le pack change niveau gameplay? Je croyais que c'était uniquement le mode online.

Alex_DoubleBass
Alex_DoubleBass
Niveau 11
21 septembre 2013 à 06:31:10

j'ai egalement eu la meme impression pour les graphismes, beaucoup plus fin sur la demo

Blada
Blada
Niveau 10
21 septembre 2013 à 10:01:06

C'est etrange J'ai aussi cette impression que sue la demo le gameplay est meilleur et que sur la version final il y a "un moins"
j'ai fait que deux matchs , je verrai si mon avis change en en fesant un peu plus :(

-the_reapers-
-the_reapers-
Niveau 10
21 septembre 2013 à 10:02:56

Mais vous venez d'où pour dire 50 boules ?
Y'a que moi qui dit 50 balles ou quoi ?! :mort:

Blada
Blada
Niveau 10
21 septembre 2013 à 10:03:16

Pour l'ia je suis plutot satisfait beaucoup plus complexe sur le jeu final :ok:

ChrisM10
ChrisM10
Niveau 5
21 septembre 2013 à 10:14:33

Vous vouliez une sumu,vous l'avez. Maintenat vous voulez qu'il retourne sur l'arcade. PES n'as jamais perdu son style il a toujours été une simu en terme de gameplay pur. Si vous voulez de l'arcade go FIFA alors.

pegasus17132
pegasus17132
Niveau 9
21 septembre 2013 à 10:29:09

Moi après une quarantaine de match je commence même a le trouver trop rapide je vais sans doute baisser le vitesse du jeu parce que pour la plupart vous le trouvez trop lent et lourd dans les déplacement par ce que vous maîtrisez pas encore le barycentre et les accélérations.

Par contre moi c'est pas les face qui me dérange il y a un dlc de prévus c'est plutôt les transfert en 2013 on s'attendrais au moins a avoir 80% des transferts a jour alors que là on a a peine 40% des transfert qui le sont et encore alors je suis d'accord sur le fait qu'ils vont sortir une MAJ avec les transferts effectués mais certains joueurs comme moi attende que les transferts soit a jour pour commencer une ligue des master(pas la online car d'après ce que j'ai entendus sur le forum a propos des déconnexions je suis complètement refroidis) ou le mode BAL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 11:32:10

A ceux qui l on les équipe classic comme le brésill et tous sont elles déjà débloquer comme dans le 2013?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 15:31:09

Ceux qui on le jeu peuvent ils me répondre ? Y'a t il les équipe classic déjà de débloquer comme dans le 2013?

La vidéo du moment