CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis en vidéo sur la version PC

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
20 septembre 2013 à 13:59:00

Salut à tous ;)

Voilà, je suis un peu cru sur cette vidéo mais je ne me contente pas de cracher sur le jeu, j'essaye de citer ses points forts qui sont le gameplay et le moteur graphique, pour le reste niveau contenu ce n'est pas encore ça cette année.

http://www.youtube.com/watch?v=Fod-Vp2mYtw&feature=c4-overview&list=UUVF6kQaFkvIKp2CI0DvIyTg

D'avance aux questions Est ce qu'il est bien optimisé , je le fais tourner sur un PC haut de gamme ( HD7970 3Go avec un i5 3570K ) donc je ne peux pas vous dire si sur des config moins puissantes le jeu tournera de manière fluide. )

LeDz1k
LeDz1k
Niveau 5
20 septembre 2013 à 14:02:43

mdr l'analyse :)

je les preco si j'aurais su.....

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
20 septembre 2013 à 14:33:40

:up:

splaf13005
splaf13005
Niveau 5
20 septembre 2013 à 14:35:24

si j'avais su ledz1k

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
20 septembre 2013 à 14:37:49

Bonne vidéo Pepsi :-)))

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:43:40

Pour moi le menu est simple et bien on peut s'y retrouver facilement.

Pour les faces sa etait dit et redit des dlc sortiront petit a petit pur atteindre un maximum de 1000 faces au bout de 2 mois sans compter les patchs d'ailleurs un exemple :

Probable face fait par un patcheur de Ezequiel Lavezzi pas encore fini a 100 pour-cents mais sa promet des faces photos -réaliste.

http://i.imgur.com/GGNyLSS.jpg

Pour les music comme t'a dis c'est vrai il y'en n'a qui sont bien et d'autre hors sujet mais tu peut les modifier en mettant les musiques que tu souhaite

Pour les frappes une amélioration est sur le pack des donnée

Pour les licences certaines sont bloqué par EA mais rien de choquant vu que tu peut faire les modification nécessaire sur le mode modifier ainsi via des patch.

Faut pas oublier qu'il y'a plus de compétition sur Pes 2014 que sur Fifa 14.

Conclusion oui quelques bonne analyse concernant ta vidéo mais j'ai l'impression que tu parles maximalise les point négatifs et minimise les points positifs.

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
20 septembre 2013 à 14:47:09

Merci pour ton analyse mezi.

Oui j'appuie sur le négatif car finalement le positif est peu présent sur le contenu, il faut forcement que le jeu soit patché ! Hors je test le jeu d'origine.

Mais merci pour les info ;) je rejouerai quand le jeu sera entierement patché !

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
20 septembre 2013 à 14:50:33

Malheureusement a quand les patchs ! sa commence a être long a attendre depuis lundi :noel:

Kace942
Kace942
Niveau 6
20 septembre 2013 à 14:56:04

Roohlala... Les faces ça a été dit 50 fois que y'aurai des maj. Les menu pourrait être mieux mais tu en fais trop, on dirait que c'est la mort...
Pour les licences faut pas non plus faire l'étonner, tout le monde savait que la BPL n'allait pas être licenciée, et pour les maillots bah c'est normal qu'ils ne ressemblent à rien, tu voulais pas qu'il les fasse tous presque à l'identique et que t'aurais juste à modifier l'emblème et le nom pendant qu'on y est ?
Bon allez je continue la vidéo...

jayjay35
jayjay35
Niveau 5
20 septembre 2013 à 15:11:57

Je suis d'accord avec ce qui a été dit par les autres, je suis très déçu aussi de tout ce qui est aspect stade/pelouse, ainsi qu'au niveau stats des joueurs.
Vidéo intéressante et plaisante à regarder, tes commentaires sont sympa (bien que tu accentues beaucoup sur les défauts d'une manière un peu trash, mais ça fait un peu ton style je présume ^^)

adi36
adi36
Niveau 8
20 septembre 2013 à 15:32:06

Bon test!

Pour la lm j'ai aussi été choqué quand je suis arriver dedans :ouch:

Une interface hideuse et sans vie. Un calendrier qui n'est pas du tout réaliste, les transferts comme tu le dis encore un manque de réalisme.
Le contenu est vraiment pathétique, il me semble que sur fifa 96 sur psx j'avais plus de truc :doute:
Pour le mode carrière le concurrent est clairement devant.

Pour le gameplay idem je partage ton avis, de vrais bonne sensations manette en main mais dès que l'on arrive au frappe ça gâche tout.

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
20 septembre 2013 à 15:32:20

tu exagères quand tu dis que ronaldo coûte 17,ce n est que sa valeur mais quand tu veux l acheter , tu donnera au moins 80 millions, voila

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
20 septembre 2013 à 15:34:48

pour les frappes il y a rien de bizarre , il faut du timing

adi36
adi36
Niveau 8
20 septembre 2013 à 15:39:43

J'ai recruté Wilsher, Fellani et Chicharito pour 20M super réaliste...

Pour les frappes tout n'est pas à jeter mais si tu frappe alors qu'il y a épaule contre épaule elle fini en feuille morte et ça c'est pas du tout réaliste.
irl dans ce gens de situation tu vois plutôt des frappes écraser qui sont toujours plus dangereuse que ça ou bien des patates qui parte en tribune mais la c'est quoi ces mini lob :ouch2:

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
20 septembre 2013 à 15:42:24

bref ,les frappes sont réalistes,bref pour l action de la 1a 11eme minute, ton joueur n a pas l équilibre qu il faut, pour décrocher une frappe puissante

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:10:34

Il y'a beaucoups de point positif meme sans patch :

- Certaines faces sont photo-réaliste

- Le gameplay

- La physique de balle ainsi que le son

- La pelouse

- Les gardiens en mode manuel

- les animations sur certaines séquence (blessures, changement,defaite...)

- Toutes les compétitions sont jouables

- Présentations des équipes

- Qualité 1080p

- Dlc Gratuite

Mais bon on va pas balancer le bon et le moins bon y'a aussi des points négatifs comme sur chaque jeu.

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:11:05
mezinagro
mezinagro
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:12:53

Dsl du triple poste mais concernant les patch PC sa arrive petit a petit faut savoir que c'est long et pas facile a travaillé mais faut aussi savoir patienter certaines faces sont en cours de développement et d'ailleurs certains patcheur travaille sur un kitserver.

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
20 septembre 2013 à 17:35:19

Merci pour vos commentaires!

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
21 septembre 2013 à 17:46:06

Petit up

La vidéo du moment