CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

teste sr gamekult

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
19 septembre 2013 à 21:56:32

Normal réfléchi 2 secondes avec ta petite cervelle quand on sous note pes surnote fifa c'est sur que les moutons de ton genre vont suivre :-)))

adam06-1994
adam06-1994
Niveau 4
19 septembre 2013 à 21:57:47

moi qui suit passez de fifa a pes je peut vous dire que je suis pas déçus du tout reste a savoir le mode en ligne ce que que ça donne mais énorme trop de sensation fifa va ce couché pour tout les vrai fan du football pour moi :gni:

RemZad13
RemZad13
Niveau 52
19 septembre 2013 à 21:57:51

C'est pas parce qu'il y a des millions de joueurs dessus que ça en fait un jeu simulation. Regarde NFS, beaucoup de monde l’achetait un temps, mais était-ce pour autant une simu? Absolument pas. :-)))

Depuis quand l'arcade c'est le diable pour un jeu de foot? :(

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
19 septembre 2013 à 21:58:04

:rire: la theorie du complot :rire:

xleon
xleon
Niveau 4
19 septembre 2013 à 21:58:35

lol tes vraiment un imbecile toi ya plein de gen dans le monde qui regarde pas les note juste la majorité des gen dans le monde joue mannette en main et save que fifa =la meilleur simu donc tu passe pour un idiot a dire le contraire fin du debat

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
19 septembre 2013 à 21:59:27

Pes 2014 est plus simu que fifa 14 faut vraiment etre un imbecile ce que tu est d'ailleurs pour pas le voir :-)))

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
19 septembre 2013 à 22:00:14

Bref moi j'en ai marre les pros fifa sont vraiment des imbeciles et sa on y peut rien topic a lock :ok:

xleon
xleon
Niveau 4
19 septembre 2013 à 22:00:47

thomas sur la majoritée des gen dans le monde c'est fifa la simu donc arrette de passer pour un con la majoritée l'emporte toujours donc chut rage pas de ton jeux en bois

iteul
iteul
Niveau 50
19 septembre 2013 à 22:01:47

Suffit de faire des joueurs bien lourd pour dire que c'est une simu ? Heureusement qu'ils ont pas cette idée de merde chez 2k pour le basket...

RemZad13
RemZad13
Niveau 52
19 septembre 2013 à 22:01:48

La majorité des gens suivent les mouvements en cours et écoutent aveuglement les pubs, c'est pour ça que les entreprises mettent le paquet dans leur budget pub.

Après y en a qui se font des avis sur leurs propres ressentis, mais crois-moi, c'est pas la majorité. :-)))

xleon
xleon
Niveau 4
19 septembre 2013 à 22:03:52

et bas si c'est comme sa c'est pas votre forum avec 50 pauvre fan qui font faire croire que pes= plus simu que fifa non mais sérieux aller vous coucher quoi tout le monde et unanime meme les testeur qui on etais fan de pes comme moi sur ps2 donc stop faire les gamins tetu

iteul
iteul
Niveau 50
19 septembre 2013 à 22:04:32

Quand il faut claquer entre 50 et 70 boulles pour acquérir un jeu j'ose espérer que les gens se renseignent un minimun avant d'acheter..

adam06-1994
adam06-1994
Niveau 4
19 septembre 2013 à 22:04:59

mais grave arrête de parler pour rien dire gros pes 2014 est meilleur que fifa 14 cherche pas srx en plus tu c très bien qu'on a raison tu le pense aussi mais tu veut trop jouer le fier avec l'un des pire fifa sur ps3 ou xbox 360 ça tourne en rond du coté de fifa çà tourne ca tourne sans trouvez de solution normal qui font pas grand chose si ont n’achète toujours le jeux 70e en plus konami reconnais c'est tord en moins en vendant le jeux moins chère

lolilol92
lolilol92
Niveau 8
19 septembre 2013 à 22:05:11

Mais qu'est ce que t'en sais que c'est pas la majorité ? :-(

Oui un paquet est manipulé par le marketing ou la communication mais impossible de chiffrer ça :(

Puis à l'époque du roi PES, EA communiquait déjà plus que Konami donc bon :-(

Bref, chacun son avis. Mais voir les gros fanboy abruti à la Thomasdu78 c'est juste navrant.

iteul
iteul
Niveau 50
19 septembre 2013 à 22:07:29

Ils le vendent moins chère car il est pas fini et pour gratter des ventes, de plus ils comptent sur les patcheurs pour faire leur taf en gros

xleon
xleon
Niveau 4
19 septembre 2013 à 22:07:33

ils le vende moin chere surtou parceque il save tré bien qui peuve pas concurrencer ea que yen qui dise quil prefere pes encor ok mais dire pes=plus simu que fifa alor que le monde entier dit le contraire mdr quoi

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
19 septembre 2013 à 22:08:05

Topic des tests.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment