CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question tirs

rob78540
rob78540
Niveau 29
19 septembre 2013 à 20:58:42

Bonjour à tous.

Voila, je me prends la tete sur les tirs.
Dans l'entrainement, tout va bien, quand j'appuie sur tir, le ballon va tout droit ( normal ).

Mais lors d'un match, chaque fois ( vraiment chaque fois ) que je tire, il fait un tir peu puissant lobé ( et je me trompe pas de touche ).

Tout a l heure avec ibrah, je sprint. J'arrive sur le coté des cages adverses, je tire et la il ralentit et fait un petit tir lobé, comme 100 % de mes tirs.

Et 100% de mes buts sont des petits tirs lobés juste sous la barre transversale, ou alors le ballon tape 5 a 6 fois par match cette barre transversale.

Bref, jamais pu faire de tir puissants bien droit à mi hauteur.

Quelqu un pourrait m'expliquer ? Merci

CodCentral
CodCentral
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:21:04

tu vas dans parametres des tirs

tu joues en basique c'est pour ca :ok:

passe en avancé :ok:

et utilise aussi les tirs manuelles avec L2 pour beneficier d'une vraie frappes lourdes :oui:

rob78540
rob78540
Niveau 29
19 septembre 2013 à 22:06:00

Ok je vais tester, merci.

Barmer
Barmer
Niveau 7
22 septembre 2013 à 01:36:11

(ma question a plus sa place ici)

Bizarre, je viens de passer 20 minutes sur l'entrainement à essayer de faire ces frappes flottantes, et pas moyen ça commence à me gaver. J'ai bien vu les vidéos, je fais bien X au moment de la frappe et je vois pas de différence dans un tir classique.

Sinon autre chose pour les tirs qui me gave encore plus, suis je le seul à qui si je reste RB (le bouton de course) appuyé ça ne prend pas les "effets" de tirs, que ce soit à ras de terre, balle lobé, etc:
Pire, avec RB+RT appuyé en même temps, le tir de s'enclenche pas malgré la barre de tir qui se remplit mais qui disparait tout de suite.

Bakman
Bakman
Niveau 6
22 septembre 2013 à 02:45:28

j'ai mis du temps mais ca commence a rentrer pour ma part c'est pas evident car il faut etre tres synchro c'est vraiment un peu avant que le joueur tape le ballon. c'est dur et il faut etre bien placé aussi. voila donc moi les frappes a ras de terre ( triangle ou Y) les frappes flottante ( tir juste avant lque le joueur frappe la balle ca commence a rentrer ;)

juventin3
juventin3
Niveau 2
22 septembre 2013 à 03:03:01

n'importe quoi c'est de la merde ce jeu !!! ouvrer les yeux et revenez dans le monde réel c'est un jeu similaire a la console nintendo mdr

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
22 septembre 2013 à 03:17:18

ça fait déjà sur 2 topic que tu troll... ta même pas PES14... gamin...

fuwenchi
fuwenchi
Niveau 23
22 septembre 2013 à 03:22:32

@rob78540 pour les grosses frappes, c'est du même pareil que pour le knuckle shot, touche tir (carré = ps3 ou x = xbox360) puis encore touche tir, les frappes seront alors tendues.

@barmer, pour le knuckle shot (tire flottant) c'est comme tu l'as décrit, sauf qu'il faut attendre que le pied soit près du ballon après avoir armé ton tir.

Personnellement, je trouve ce tir plus facile à faire que dans le 2013, on peut même le faire en marchant maintenant:

http://www.youtube.com/watch?v=OFka4YkYdnc

juventin3
juventin3
Niveau 2
22 septembre 2013 à 03:28:44

c'est toi qui aime les jeu de gamin !!! la preuve tu y joue et tu y prend plaisir malgré que c'est nul mais bon comme t'es un gamin bon amusement avec ste chierie !

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
22 septembre 2013 à 03:33:15

Mais regarde tes commentaire !! ta même dit que la construction du jeu de PES13 était mieux.. pff n'importe quoi.. sur le 13 en 2 passes tu te retrouve devant le gardien...

" juventin3
Posté le 22 septembre 2013 à 02:59:27
moi je l'ai jeter aux ordures pour te dire personne ne le rachéte tellement c'est pourri, moisi, je sais meme plus comment le définir ! il nous ont encore bien eu konami heureusement j'ai toujours le 2013 ! "

tu voie que tes un gamin... si t'aime pas le jeux casse toi !! et ne viens pas sur ce forum ! jette le CD comme ta dit mais après ne revient plus sur le forum puisque tu n'a plus le jeux, ça sert à rien à part pour foutre la merde...

juventin3
juventin3
Niveau 2
22 septembre 2013 à 03:36:58

le forum est fais pour ça, si ça te derange tu reponds pas c'est tout quand a pes 2013 ça c'est un jeu de foot et pas ta merde, et si regarde bien il y a plus de contre que du pour alors ouvre les yeux avant de parler, mais apparement t'es trop con pour t'en apercevoir ;)

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
22 septembre 2013 à 03:40:07

10ans d'age mental lol ! j'allucine !!

ta déjà regarder un match de foot? Pes14 est largement + un jeu de foot que Pes13...
et la moitié de ta phrase ne veut rien dire... -_-

juventin3
juventin3
Niveau 2
22 septembre 2013 à 03:47:28

oui je connais le foot je le pratique, et quand je vois le jeu je vois rien d'un jeu de foot mais d'un ennui total, ça presse tellement meme plus qu'en vrai ! des vrai sangsues, passe en profondeurs qui se realise jamais et je dis bien jamais, quand au tir dans les but sont tellement pourri ou trop mou comme une balle degonflées, non mais sans blague la merde ça plais apparement bon je vais pas me prendre la tete, si t'aime c'est bien je suis content pour toi, ta deja jouer a fifa 98 sur nintendo par hasard parce que je vois pas de difference constate tu me dira quoi hein ;)

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
22 septembre 2013 à 03:50:50

alors retourne sur Nintendo ;)

juventin3
juventin3
Niveau 2
22 septembre 2013 à 03:53:25

qui est pour vote sur 100 pes 2013 et vote pour pes 2014, on verra les vote? mdr

juventin3
juventin3
Niveau 2
22 septembre 2013 à 03:55:23

oui vas-y retourne jouer au kikers c'est pareil pour moi, et bien plus marrant que ce jeu, enfin si on peux appeler ça un jeu de foot !!!

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
22 septembre 2013 à 03:55:45

Pes2014 = 4ans de dévelloppement
Pes2013 = 1ans de dévelloppement

pas mal la différence...

juventin3
juventin3
Niveau 2
22 septembre 2013 à 04:16:57

en 1 an il ont reussi 2013 niquel, et la en 4 ans il ont fais quoi a part copié sur fifa, car c'est du fifa et pas du pes, tu va me dire aussi que t'arrive a driblé un joueur dans le 2014, je te croirais meme pas puisque j'ai testé, impossible de passé l'adversaire, juste ou pas? le fox engine oui d'accord pour les graphismes et les visages, pour certain je dirais meme mais a part ça, nul nul et je dis bien nul, mais si tu me dis que t'aime fifa alors la je te comprend, je suis anti fifa dsl, mais depuis 2001 j'ai plus joué a fifa tellement ça me gavais

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
22 septembre 2013 à 04:22:09

dribblé un joueur facile... en haut niveaux avec casillas je dribble tout le terrain... tu court et tu fais des rotations dès que tes prêt d'un défensseur...

juventin3
juventin3
Niveau 2
22 septembre 2013 à 04:37:49

oui allé bonne nuit mec ;)

La vidéo du moment