CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème compo équipes

LudoPaco
LudoPaco
Niveau 3
19 septembre 2013 à 20:19:08

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai deux petits soucis que peut-être certains d'entre vous ont su régler.
J'ai commencé à effectuer quelques transferts pour mettre le jeu à jour.
Le souci c'est que quand je joue maintenant avec les équipes sans modifier le plan de jeu, les joueurs sont mélangés du style, le gardien qui se retrouve avant centre etc.
Ce n'est pas un gros souci pour l'équipe que je sélectionne puisque je change moi même par contre, c un peu con que l'ordi lui change pas automatiquement pour mettre au moins les joueurs à leur poste? A moins qu'il y ai une solution car ce serait très long de changer dans les options toutes les équipes pour lesquelles j'ai fait les transferts (déjà se taper les tranferts m'a pris pas mal de temps lol)

Deuxième gros souci, j'ai voulu changer la compo de l'inter comme elle joue en ce moment, c'est à dire la même compo que la juve, en 3-5-2 et impossible de la trouver :-( !
Pourtant la juve joue ainsi dans le jeu mais elle n'est pas dans les compositions prédéfinies et j'arrive pas à changer manuellement la position des joueurs :-(...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Je suis retourné à PES après pas mal de temps (PES6) et j'avoue que je maitrise pas tout, c pourquoi je me tourne vers vous ;-)

LudoPaco
LudoPaco
Niveau 3
20 septembre 2013 à 11:24:53

Personne pour m'aider ?

pegasus17132
pegasus17132
Niveau 9
20 septembre 2013 à 11:27:48

Bah tu vas dans le mode modifier/modifier équipe et tu vas dans le plans de jeu c'est ce que j'ai fait et pas de problème.

Mr_Mumble2
Mr_Mumble2
Niveau 17
20 septembre 2013 à 11:31:41

Pour positionner manuellement la position des joueurs il faut diriger avec le stick et non la croix directionnelle

LudoPaco
LudoPaco
Niveau 3
20 septembre 2013 à 11:40:39

pegasus, le problème, c que j'ai fait pas mal de transfert et notamment, j'ai pris des joueurs de premier league, série A et ligue 1 , j'ai pas fait que les principaux transferts,
Donc s'il n'y a que ça à faire alors je vais me taper toute les équipes une par une pour remettre les joueurs à leur bon poste, purée ça va me prendre un tps de dingue :-( .

Mr Mumble2 merci, je vais essayer et pourtant il me semblait que j'avais essayé avec le stick aussi mais bon ;=)

pegasus17132
pegasus17132
Niveau 9
20 septembre 2013 à 11:49:28

a qui le dit tu hier j'ai seulement fait les transferts et compos de 4 équipes sa m'a pris un demi heures parce qu'il faut avouer que la lenteur des menus n'aide pas alors je pense qu'a ce rythme ça vas me prendre deux jours pour faire les transferts sachant que je travaille pas mal mais bon quand on aime on ne compte pas.

D'ailleurs même les équipe ou tu fait pas les transferts tu changer la compos exemple barcelone neymar est bien là mais il est pas titulaire et encore mieux puyol sur le banc what???

LudoPaco
LudoPaco
Niveau 3
20 septembre 2013 à 11:54:30

Ouais comme tu dis :-( , moi aussi suis en congé aujourd'hui et j'ai envie de jouer, au lieu de quoi je vais me taper de changer la compo de nombreux clubs...
Car hier me suis tapé un match, g pris la roma et j'ai joué contre la fiorentina , on peut dire que j'ai gagné assez facilement car l'ordi a joué tout le match avec Neto (gardien pour l'anecdote!!) comme avant centre :-( ... Me suis dit qu'il allait procéder à son remplacement pendant le match , même pas lol

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
20 septembre 2013 à 12:37:56

Tu va dans la compo de l'équipe, et tu fais simplement triangle, ça réorganise la formation de base avec des joueurs au bons poste.

Malheureusement , processus a réaliser pour chaque équipe

Le soucis existe uniquement en amical, lorsque tu fais des compétitions officielle (LdC mode) l'ordinateur met les joueurs aux bons postes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 16:41:37

topic important, je fais remonter, je n'ai pas trouvé la solution non plus

c'est insupportable, il faut retoucher toutes les équipes pour lesquelles on a fait un transfert.

La vidéo du moment