Bonjour à tous,
Voilà, j'ai deux petits soucis que peut-être certains d'entre vous ont su régler.
J'ai commencé à effectuer quelques transferts pour mettre le jeu à jour.
Le souci c'est que quand je joue maintenant avec les équipes sans modifier le plan de jeu, les joueurs sont mélangés du style, le gardien qui se retrouve avant centre etc.
Ce n'est pas un gros souci pour l'équipe que je sélectionne puisque je change moi même par contre, c un peu con que l'ordi lui change pas automatiquement pour mettre au moins les joueurs à leur poste? A moins qu'il y ai une solution car ce serait très long de changer dans les options toutes les équipes pour lesquelles j'ai fait les transferts (déjà se taper les tranferts m'a pris pas mal de temps lol)
Deuxième gros souci, j'ai voulu changer la compo de l'inter comme elle joue en ce moment, c'est à dire la même compo que la juve, en 3-5-2 et impossible de la trouver
!
Pourtant la juve joue ainsi dans le jeu mais elle n'est pas dans les compositions prédéfinies et j'arrive pas à changer manuellement la position des joueurs
...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Je suis retourné à PES après pas mal de temps (PES6) et j'avoue que je maitrise pas tout, c pourquoi je me tourne vers vous ;-)