CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipe belge

bryce123
bryce123
Niveau 8
19 septembre 2013 à 14:40:15

pour ceux qui ont le jeu, comment sont les diables rouges dans le jeu ? Ils sont tous présents et bien modélisés ?

merci

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
19 septembre 2013 à 14:41:23

Fellaini, Hazard, Kompany sont les joueurs bien modélisés :ok:

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
19 septembre 2013 à 14:41:58

Enfin hazard non j'ai rien dis :)

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
19 septembre 2013 à 14:42:05

oui nickel , ils mangent même des frites à la mi temps

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
19 septembre 2013 à 15:16:09

Pas tous modelisé , par exemple witsel tu vas rire sérieux.
Sinon avec les patchs pour les maillots, le chant des supporter ca va chier :-)

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:18:55

les statistiques de l'equipe belges ont elles enfin fameusement augmentées ? elle doit etre une de plus forte si elle est bien mise a jour :oui:

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
19 septembre 2013 à 15:19:47

Les stats sont réaliste, le niveau est élevé oui

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:00:12

Courtois mal fait je trouve. Mignolet a de la barbe :ouch: . Defour toujours blond. Gillet à encore les cheveux long. Witsel chauve. Je m'arrête là ?

Autant Vermaelen et Hazard était bien fait dans le 2013, autant ils sont moins bien. Vermaelen est mal fait, Hazard ça va encore.

Fellaini, Kompany et Alderweireld sont les mieux réalisé je trouve.

Niveau NG, Mignolet et Courtois ont 84. Benteke 85. Lukaku 80. Mertens 88. Mirallas 84 (je crois). Fellaini, Witsel et Defour 85. Vossen 78. Hazard 90. Kompany 92. Van Buyten 87. Vermaelen 89. Alderweireld 79 en DD (82 je crois en DC mais plus très sur). Gillet 77. Vertonghen 81. Chadli 84.

Certaines notes ne sont peut-être pas exactes, j'ai fait ça de tête car j'ai fait quelques matches avec eux.

Par contre je sais pas si Anderlecht t'interesse, mais le visage de Suarez est bluffant. L'un des mieux fait dans le jeu selon moi :ouch:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:56:35

Courtois mal fait je trouve. Mignolet a de la barbe :ouch: . Defour toujours blond. Gillet à encore les cheveux long. Witsel chauve. Je m'arrête là ?

Autant Vermaelen et Hazard était bien fait dans le 2013, autant ils sont moins bien. Vermaelen est mal fait, Hazard ça va encore.

Fellaini, Kompany et Alderweireld sont les mieux réalisé je trouve.

Niveau NG, Mignolet et Courtois ont 84. Benteke 85. Lukaku 80. Mertens 88. Mirallas 84 (je crois). Fellaini, Witsel et Defour 85. Vossen 78. Hazard 90. Kompany 92. Van Buyten 87. Vermaelen 89. Alderweireld 79 en DD (82 je crois en DC mais plus très sur). Gillet 77. Vertonghen 81. Chadli 84.

Certaines notes ne sont peut-être pas exactes, j'ai fait ça de tête car j'ai fait quelques matches avec eux.

Par contre je sais pas si Anderlecht t'interesse, mais le visage de Suarez est bluffant. L'un des mieux fait dans le jeu selon moi :ouch:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:33:59

Chaud le bug, le message à été reposté sans que je m'en appercoive.

De Bruyne est présent, mais je ne me souviens pas de sa NG. Je dirais dans les environs de 82 mais je suis vraiment pas sur.

Konami voudrait bien faire 200 visage dans le mois à venir. Quelques un de nos diables seront peut-être concerné.

Sinon j'ai bien aimé joué avec cette équipe. Je me suis fait une coupe internationale, un régal :oui:

Maintenant je peux pas te dire de l'acheter ou pas. Cette décision n'appartient qu'à toi et c'est pas aux autres de te dire quoi faire.

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:40:19

Nulle leur mise a jour de l'équipe nationale belge, le second maillot est encore blanc et ressemble encore a un pijama ! :non:

les stats juste un peu améliorées, dans fifa14 courtois sera le 5 eme meilleur gardien du jeu et l'equipe aura des bonnes stats ! uand auux visages , quasi aucun n'est reconnaissable :pf:

et pour les clubs y a plus qu'anderlecht, meme plus une 2eme equipe, bref vive Fifa14 de ce point de vue la !

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:20:03

Pour les clubs belges, ils ont seulement mis ceux présents en CL. Si Zulte avait été un tour plus loin, ils auraient peut-être été dedans.

La vidéo du moment