CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation sur PC

ooy
ooy
Niveau 25
20 septembre 2013 à 17:12:48

@El_barbo
j'ai testé si les saccades persistaient en désactivant la vsync via le driver d'ou mes 180fps car j'ai constaté ce probleme avec les réglages par défaut donc avec 60fps constant, j'ai aussi testé les modes Vsync proposé par le driver Nvidia mais rien ne change, j'ai aussi constaté ce probleme sur toutes les vidéos de gameplay et videotest sur PC.

vornafein
vornafein
Niveau 6
20 septembre 2013 à 19:20:26

Aucun problème avec une config quad sli avec 2 690GTX

Les graphismes sont beau et mon pc ne rame absolument pas même pendant les cinématiques.

walkyrie83
walkyrie83
Niveau 8
20 septembre 2013 à 19:21:16

Perso j'ai hurler une fois le jeux installé,un gameplay vraiment pas fluide et une pixelisation vraiment désagréable

puis j'ai eu l'idée d'aller dans le panneau nvidia et d'activer la vsync ainsi que le fxaa

et la ce fut la claque! plus aucune saccade,une fluidité incroyable....

d'ailleur je trouve le jeux très bon,j'ai les même sensation sur ce pes que sur les premier opus psx et ps2,c'est a dire une courbe de progression énorme qui était la marque de fabrique (du genre au début qu on jouais impossible de sortir de joli tir etc)

par exemple mes passes en profondeur était foireuse,une fois habitué a la sensibilité ça passe crème! les tir pareille,au début je me suis dit que c'était la merde,et après une vingtaine de match j ai pigé le placement a avoir ainsi que l'élan nécéssaire pour un bon tir puissant

bref excellente surprise,je craignais beaucoup au vus des différents avis,mais la je me dit que les gens ont de la merde dans les yeux! que ceux qui veulent un jeux d'arcade aie sur fifa,la simulation elle c'est sur pes que ça se (re)passe

_Trucbidule_
_Trucbidule_
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:27:49

J'ai rajouté la Vsync et ça ne change rien. Les ralentis auto, les célébrations, les hymnes sont saccadés. L'entrée des joueurs un petit peu moins maintenant. :(

Est-ce que ça peut venir de l'écran et de sa capacité de rafraichissement ? Peut-être en faut-il un avec une fréquence encore plus rapide ?

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:27:52

Perso je suis a fond en 1920x1080 et j'ai toujours 60 fps :bave:

John54545454
John54545454
Niveau 7
23 septembre 2013 à 15:09:59

Meme probleme que vous, 60 fps constants mais des latences a certains moments de gameplay comme des mini freeze, celebrations hymnes ralentis..
c est dommage, pourtant bonne config i7 2700k gtx 680 8go ram, ssd intel..
Bref pas de solutions pourtant d3d overrider activé forcant vsync et triple buggering..
Si quelqu un a une idée..

KimJongWin
KimJongWin
Niveau 10
23 septembre 2013 à 15:19:13

J'viens de découvrir un sale bug.
Vu que les coup de pied arrêtés saccadent lorsque je les tire, si je mets un peu de temps a tirer un 6 mètres en MLO je suis automatiquement déconnecté ! C'est quoi ce délire ? Quelqu'un d'autre a ce bug ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 19:25:32

J'ai testé la méthode de walkyrie83 en activant le fxaa et la Vsync dans les paramètres de NVIDIA et ça fonctionne vraiment ! Y'a juste les ralentis qui rament chez moi mais sinon, le jeu tourne nickel.

La vidéo du moment