En attendant un patch dispo ce serait bien de lister quelques transferts important pas tous mais les + gros joueurs oubliés de manière a ce qu'on les fasse nous même :
Exemple :
Bale (tottenham) => (réal Madrid)Ozil (réal Madrid) => (arsenal)
Complètez la liste uniquement les gros clubs et les gros clubs français inutile de commencer avec Az alkmaar ou almeria
pas vu pour chelsea mais je pense pas qu'ils aient mit etoo
KRASIC à Bastia je vais avoir du mal à le trouver par contre...
Peut-être parmi l'équipe nationale de Serbie ?
Je vérifie ce soir si Eto'o et Krasic sont dans le jeu et j'actualise au fur et à mesure donné vos transferts
Etoo en selection du cameroun et krasic en selection serbe mais avec un faux nom donc chaud pour le trouver
a l'om y a kabore, barton et d'autres qu'ils faut lever
mettre thauvin, mendy, imbula, lemina
au bayern il faut mettre thiago aussi je crois qu'il n'y est pas
Kondogbia a Monaco
Bodmer a NiceChantome a Toulouse.Erding je sais pas si ils l ont mis a Sainté
Erding toujours a Rennes
Kaka au Milan AC aussi !
Fellaini à Manchester united..
Important :
Bale (tottenham) => (réal Madrid)Ozil (réal Madrid) => (arsenal)Eto'o (cameroun / free agent) => (chelsea)Kaka (real Madrid) => Milan ACThiago (barcelone) => Bayern
Ligue 1 :Kaboré (marseille) => free agentJoey Barton (marseille) => free agentAmalfitano (marseille) => west bromwichThauvin (lille) => marseilleImboula (guingamp) => marseillelemina (lorient) => marseillekondogbia (fc seville) => monacoerding (rennes) => saint-etiennebodmer (paris sg) => nicechantôme (paris sg) => toulousegameiro (paris sg) => fc sevillemamadou sakho (paris sg) => liverpool
Lisandro toujours a Lyon
Bale (tottenham) => (réal Madrid)Ozil (réal Madrid) => (arsenal)Eto'o (cameroun / free agent) => (chelsea)Kaka (real Madrid) => Milan ACThiago (barcelone) => BayernFellaini (everton) => manchester utd
Ligue 1 :Kaboré (marseille) => free agentJoey Barton (marseille) => free agentAmalfitano (marseille) => west bromwichThauvin (lille) => marseilleImboula (guingamp) => marseillelemina (lorient) => marseillekondogbia (fc seville) => monacoerding (rennes) => saint-etiennebodmer (paris sg) => nicechantôme (paris sg) => toulousegameiro (paris sg) => fc sevillemamadou sakho (paris sg) => liverpoollisandro (lyon) => (al gharaffa)bedimo (montpellier) => (lyon)
Plasil toujours a Bordeaux
Rothen toujours a BastiaBoudebouz a Sochaux
Lisandro (OL) => Al GharafaMarquinhos (AS Roma) => PSGLukaku (Chelsea) => West BromSoldado (Valence) => TottenhamNegredo (FC Seville) => Man. CityMoses (Chelsea) => LiverpoolReina (Liverpool) => NaplesRaul Albiol (Real Madrid) => NaplesHiguain (Real Madrid) => NaplesWillian (Shaktior Donestk) => ChelseaEriksen (Ajax) => TottenhamPedretti (Lille) => Ajaccio
Romero (Sampdoria) => MonacoKagelmacher (Monaco) => ValenciennesI. Touré (Monaco) => Al Nasr
Oups, petite faute :
Lukaku (Chelsea) => Everton
Guilavogui (St Etienne) => Atletico Madrid