CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon impression !

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
19 septembre 2013 à 00:14:42

Maintenant que j'ai réglé le soucis de langue et pu tester le jeux vraiment , alors voila mon avis sur ce PES qui s’annonçait magique !

:d) Gameplay : Pour moi , magnifique , parfait il y'a matière a faire incroyablement d'actions différentes ! J'ai été bluffé d'entré de jeu , de plus c'est fluide et très bien ! Les animations sur les tacles par exemple sont incroyablement bien faites et variés , on peut tacler par derrière si on est en bonne position , les frappes sont parfois molle parfois non je sais pas trop ! Le jeu en une touche peut être jouissif si bien utilisé , les combinaisons dans le plan de jeu sont justes :bave: quand on les déclenche !

:d) Player ID : Juste parfait , Ozil Iniesta Ronaldo Messi pour ne citer qu'eux sont incroyablement bien réalisés , la vista d'Ozil ; Les crochets d'Iniesta , la course a Ronaldo et le ballon avec Messi , sympa !

:d) Graphismes : Je ne peut joué qu'en moyen pour l'instant avec une résolution de 1280 x je ne sais plus , et c'est déjà une claque pour moi par rapport a ceux des précédents PES , ok , les visages sont mal faits , nouveau moteur nouveau travail , les DLC vont progressivement améliorer sa !

:d) Heart : Je joue avec l'ASM pour un premier match , j'ouvre le score avec Falcao , sa égalise derrière , et HOP sa déferle sur ma cage jusqu’à ce que j'ai une superbe action qui rechange le match , j'ai trouvé sa super !

:d) Dribbles : Pour l'instant compliqué pour moi mais sa a l'air très réaliste , les feintes de corps sont déjà efficaces je trouve !

:d) Gardiens : La aie ! L'égalisation dans mon match avec Monaco vient d'un coup franc de 49M mit dans la boite que Subasic relâche sur l'adversaire ... Apres sa il me fait une triple parades énormes , de prés il semble faible encore ...

:d) Donc je dirait 18/20 pour la révolution de PES qui fait plaisir vraiment , sa colle a la simu c'est énorme !

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
19 septembre 2013 à 00:16:22

Enfin excellent avis sur cette excellent opus :content:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
19 septembre 2013 à 00:32:28

J'ai oublié le barycenter qui est énorme , j'ai notamment fister un attaquant avec le joy droit et Abidal a l'épaule plus je joue plus j'apprend , je dirait que ce jeu est le meilleur jeux de foot que j'ai touché , je squattait la démo de Fifa en attendant PES et OMG j'ai aucune envie d'aller sur Origin et de jouer a Fifa la , j'en ai même envie de le désinstaller et de virer la préco Fifa :( !

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
19 septembre 2013 à 00:36:24

La note de JVC :honte: Quand Fifa aura 18 je serait entre le rire et la haine .

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
19 septembre 2013 à 00:38:14

Malheureusement JVC on a l'impression qui se foule pas sur les notes mettre 15/20 a PES 2014 et Fifa 14 surement 18/20 on a l'impression a faire a des amateurs :nonnon:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
19 septembre 2013 à 00:43:52

Le plus hallucinant étant que la note est la même que le 13 alors qu'on a basculé de monde entre les deux jeux !

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
19 septembre 2013 à 00:46:07

Pire c'est la même note que Pes 2010 qui est un des pires de la série ce n'ai pas normal !

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:50:11

Comparez pas les notes entre les opus c'est débile, déjà parce que c'est pas forcément les mêmes testeurs, et puis si on se met a comparer les notes d'un jeu a l'autre on a pas fini...

Et puis arrêtez aussi de penser que fifa aura forcément 18, ma bite a couper qu'il aura moins, simplement car il est bien moins bon que les précédents... JVC a prouvé qu'ils n'étaient pas des pro fifa aveugle, et si vous pensez vraiment qu'ils sont vendu à EA, alle jeter un oeil aux notes des fifa sur wii ou ps vita...

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017713-fifa-13-test.htm

BoSZouzou
BoSZouzou
Niveau 4
19 septembre 2013 à 01:02:39

C'est normal, vous avez pas encore compris qu'ils sont payés par EA ici ? Jamais ils seront impartiaux sur ce site... Le nombre de jeux qu'ils descendent sans avoir essayer réellement, juste parceque certains allongent la monnaie pour faire de la pub, et d'autres non... Ils sont sponsorisés par EA, ils vont pas faire de la bonne pub aux concurrents....

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
19 septembre 2013 à 01:07:16

Ah oui le 2010 :rire:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
19 septembre 2013 à 01:11:52

J'imagine donc en prime qu'on peut dire que ce PES est une béta du 2015 niveau visages etc qu'ils vont travailler dans l'année de plus pour cette fois être au top l'an prochain , mais y'a des centaines d'heures a passer sur celui la ^^

]InstaNovember[
]InstaNovember[
Niveau 9
19 septembre 2013 à 01:14:06

Il faut jamais se fier au notes de JVC, ils avantageront toujours Fifa. :ok:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
19 septembre 2013 à 01:16:43

Le système de note , j'adore ( pas les NG hein qui sont abusés ) mais le premier système avec vista passe décisive instinct de buteur etc puis les stats d’après sont bons ! De plus avant avec 60% de possession le joueur qui touchait le plus de ballon dans mon équipe était a 20-25 , la ils sont tous par la sauf la ou les attaquants de pointes !

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
19 septembre 2013 à 01:25:42

El_Barbo : 3000 pelles qu'il a 18 juste pour les soit disant frappes pures , et les nouveaux mouvement qui par ailleurs sont moyens quand Messi ou n'importe quel joueur pousse le ballon a 3Metres par accélération .

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
19 septembre 2013 à 02:09:51

J'suis dégoûté d'aller dormir :-( :rire:

La vidéo du moment