Maintenant que j'ai réglé le soucis de langue et pu tester le jeux vraiment , alors voila mon avis sur ce PES qui s’annonçait magique !
Gameplay : Pour moi , magnifique , parfait il y'a matière a faire incroyablement d'actions différentes ! J'ai été bluffé d'entré de jeu , de plus c'est fluide et très bien ! Les animations sur les tacles par exemple sont incroyablement bien faites et variés , on peut tacler par derrière si on est en bonne position , les frappes sont parfois molle parfois non je sais pas trop ! Le jeu en une touche peut être jouissif si bien utilisé , les combinaisons dans le plan de jeu sont justes
quand on les déclenche !
Player ID : Juste parfait , Ozil Iniesta Ronaldo Messi pour ne citer qu'eux sont incroyablement bien réalisés , la vista d'Ozil ; Les crochets d'Iniesta , la course a Ronaldo et le ballon avec Messi , sympa !
Graphismes : Je ne peut joué qu'en moyen pour l'instant avec une résolution de 1280 x je ne sais plus , et c'est déjà une claque pour moi par rapport a ceux des précédents PES , ok , les visages sont mal faits , nouveau moteur nouveau travail , les DLC vont progressivement améliorer sa !
Heart : Je joue avec l'ASM pour un premier match , j'ouvre le score avec Falcao , sa égalise derrière , et HOP sa déferle sur ma cage jusqu’à ce que j'ai une superbe action qui rechange le match , j'ai trouvé sa super !
Dribbles : Pour l'instant compliqué pour moi mais sa a l'air très réaliste , les feintes de corps sont déjà efficaces je trouve !
Gardiens : La aie ! L'égalisation dans mon match avec Monaco vient d'un coup franc de 49M mit dans la boite que Subasic relâche sur l'adversaire ... Apres sa il me fait une triple parades énormes , de prés il semble faible encore ...
Donc je dirait 18/20 pour la révolution de PES qui fait plaisir vraiment , sa colle a la simu c'est énorme !