CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 15/20 !

CodCentral
CodCentral
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:16:35
[Aspartan]
[Aspartan]
Niveau 6
18 septembre 2013 à 13:17:43

Non mais faut arrêter avec la lourdeur bordel. Le barycenter il en parle même pas pour se retourner. C'est dévasteur et on peut bien se retourner très rapidement dans le jeu. Faut arrêter les conneries à un moment donné.

Quelle blague.

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
18 septembre 2013 à 13:18:07

Fifa 18/20 ceci est une révolution la blague fifa le jeu arcade :rire:

DreamTeamPSG
DreamTeamPSG
Niveau 7
18 septembre 2013 à 13:18:36

:hum:

[Aspartan]
[Aspartan]
Niveau 6
18 septembre 2013 à 13:19:04

Non mais plus je lis le test et plus j'en ris. L'arbitre aux abonnés absents ? Mais c'est ptet parce que tu joues contre une IA coco...

Lamentable.

[Aspartan]
[Aspartan]
Niveau 6
18 septembre 2013 à 13:23:15

Bon ok. Le jeu a été testé avec le cul par un type qui ne connaît strictement rien au football. J'ai terminé de lire le test et PAS UNE SEULE LIGNE sur le barycenter, l'émotion des joueurs en plein match, et j'en passe sur les nouveautés de gameplay omises.

Putain mais c'est un SCANDALE ce test. Un SCANDALE.

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
18 septembre 2013 à 13:24:29

On y peut rien malheureusement mais c'est injuste cette note :(

TDAssassino
TDAssassino
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:24:32

Cette blague :rire:

Comme quoi les tests sur PES sont toujours rushés sans aller plus loin dans l'analyse ::honte:

chrome64
chrome64
Niveau 5
18 septembre 2013 à 13:25:26

eh les mecs c'est jvc quoi!!!!

ils vont pas changer du jour au lendemain les gars...

c'est des pros fifa et cod!!!

JoellOrtiz-
JoellOrtiz-
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:26:01

Foot :rire:

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
18 septembre 2013 à 13:33:55

Aller vous faire foot JVC vous avez que sa a foot de mettre 15/20 a pes 18 a fifa :rire:

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:36:18

Konami faut envoyer un chèque pour que la note de PES évolue parce que 15/20 depuis 6 ans alors que le jeu est meilleur chaque année, il faut le faire :rire2:

bg55170
bg55170
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:36:31

pas grave de la note !!!
pes a fait des effort énorme moi je les voyais a des années lumière de FIFA et la il sont sur le talon et bien collé j'éspère que l'année prochaine fifa va pas encore faire une mise a jours comme tous les ans car il sont mal :sournois:

Piri92
Piri92
Niveau 6
18 septembre 2013 à 13:36:32

Chaque année 15,15,15 testeur bidon comme d'hab.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
18 septembre 2013 à 13:40:04

thomasdu7852 Voir le profil de thomasdu7852
Posté le 18 septembre 2013 à 13:18:07 Avertir un administrateur
Fifa 18/20 ceci est une révolution la blague fifa le jeu arcade :rire:

EA, rien d'autre à ajouter :)

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
18 septembre 2013 à 13:41:00

Nous on connais la vraie valeur du jeu au moins :oui:

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
18 septembre 2013 à 13:45:50

non mais les gars sa sera sur tous les sites pareil hein ....

Apprenez déja a jouer au foot.
KONAMI réalise le premier PES fluide sur console next gen 6 ans apres (mieux vaut tard que jamais), mais comme dab isl n arrivent pas a trouver un point d encrage ...
Chaque opus de puis le 2008 est nul a chier, ils imposent des choses dans le gameplay pour pouvoir dire : C EST UNE SIMULATION .

Une fois sa va etre les vidages des joueurs, une autre année les passes manuelles imposées, cette année un joueur de 400 kilos qui a du mal a se déplacer (alors que le ballon est leger comme une plume lors des passes) ...

Enfin bref le meilleur des PES y a pas de doute, le plus abouti on va dire. Par contre comme dab, étant grand fan de PES depuis toujours jusqu'en 2008, je suis assez décu que KONAMI ne demande de l aide tout simplement pour leur donner les bonnes idées. Chaque opus a un gameplay différent de l un a l autre, les mecs ont jamais trouvé le juste milieu, aucune base c est du n importe quoi !

Cemeterydead
Cemeterydead
Niveau 2
18 septembre 2013 à 13:47:50

Comment peut on mettre la même note que pes 2013 alors que le moteur graphique a été changé. Rien que ça, c'est hyper choquant de pouvoir mettre la même note. 2èmement entre les deux démos fifa et pes, graphiquement parlant : pelouse, visages, reconnaissances des joueurs de loins, physique du ballon, et surtout j'insiste bien la dessus LES BUTS ET LEURS FILETS, pes est très supérieur à fifa par rapport à sa. Dans un jeu de football c'est quand meme graphiquement et au niveau de la jouabilité que c'est le plus important et par rapport à sa pes est très très au dessus de fifa cette année. Pour moi par rapport au demos la note: pes 17 et fifa 15. Je conseil à fifa d'observer comment sont fait les cages en réalité et comment sont les filets et la façon dont ils sont tendus, car la c'est degeulasse digne de ps2. Même a fifa 2002 sur ordi les cages étaient beaucoup plus réalistes.

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
18 septembre 2013 à 13:53:19

Cemeterydead >> va te cacher sérieux, déja les pelouses des fifa ont toujours été magnifiques (sa sera pas pareil que dans la démo), physique du ballon laisse moi rire a chier dans PES, les filets ? dans fifa ils existent plusieurs type de filet si tu es en europe, amérique du sud ...

Niveau jouabilité FIFA ne peut etre que au dessus ... FIFA c est toujours le même gameplay alors que PES a encore tout changer pour nous imposer des choses pour faire croire a une simulation... joueur de 300 kilos qui se casse la jambe lors d une virage a 90°

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
18 septembre 2013 à 13:55:00

(et perso c est pas cette note qui n est pas bonne, mais les 15 des années antérieurs, quand tu vois que les mecs te racontent que sa fait 3 ans que on bossent sur PES2014, que c est le premier PES completement fluide ..... je me demande en fait comment vous arriviez a défendre PES2011 2012 2013 qui étaient des purs daubes sans macher les mots)

La vidéo du moment