Faut vous rappeler une chose : une note est très subjective.Le plus parlant sont les points forts et faibles.Pour les points fort je vois :
- Plus axé simulation que jamais
- Du mieux dans les animations
- Les stades, la foule et les visages : le Fox Engine fait des merveilles
- Les licences des coupes continentales
- Le nombre conséquent d'équipes nationales disponibles
Perso je recherche une simulation pur donc le jeu devrais me comblé.Ensuite le coté animation/graphismes me fais plaisir et renforcera le réalisme du jeu.De ce coté, c'est pile ce que je recherche.
Passons au points faibles :
- Joueurs lourds à manier
Bon, j'attends de voir leurs test de Fifa car les joueurs sont tout aussi lourd (et je ne pense pas que ce soit un défaut, mais chacun son point de vue)
- Les menus désagréables à parcourir
J’achète pas un jeu pour son menu.Et quand on a subit ceux de Fifa pendant des années comme moi on est blindé
- Un contenu encore trop léger
La ok ça coince, c'est vraiment le gros défaut de PES (et ce depuis les ISS)
- Les commentaires de Darren Tulett, agaçants au possible
Pareil que pour les menus avec Fifa, après 5ans de Hervé Matoux (bien que les comms soit bon) un peu de changement me fera du bien.
Voila, le jeu a eu un 15, c'est une note correcte, et contiens ce que je recherche.J'y vois plus de point positif pour ma part que de point négatifs, je ne devrais donc pas être déçu.
C'est come ça qu'un test devrait étre lu et non pas en regardant simplement la note et en gueulant "bordel y mérite 18 et le vieu fifa ora un 19 enkor ea paye les test"