CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La note de JVC ...

anima974
anima974
Niveau 7
18 septembre 2013 à 14:23:17

:rire: tout à fait c'est un tissu de connerie et pire encore il le dis alors que c'est totalement le contraire :rire:

Flao33
Flao33
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:23:59

Il y a rien à faire !!! Un jeu de foot doit contenir le moins de défauts possible et doit avoir un maximum de contenu ! Si on prend GTA V il est lourd dans son gameplay aussi comme PES mais sur GTA ca pause pas de problème comparé à un jeu de foot qui est crucial d'être le plus proche du réel dans les mouvements des joueurs... je compare 2 jeu totalement différent mais il faut comprendre ou je veux en venir...

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
18 septembre 2013 à 14:24:02

Stop de parler de la démo de fifa ... les demos de fifa sont toujours tiré de fin juillet, début aout pour les salons de jeux vidéos et sont généralement bourré de bugs ... rien a voir avec la version finale.
La pelouse dans la démo de FIFA 14 j ai rigolé lol, mais je sais que dans le jeu final sa ne sera pas ca

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
18 septembre 2013 à 14:26:41

Flao33 >> non mais retourne avec tes vaches toi ... comparer le gamaplay d un PES avec celui d un GTA ...
KONAMI impose toujours les choses pour faire genre c est une simulation, cette année le joueur est plus lourd (et les déplacements sont plus fluides certes) mais c est mal doser lol.

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
18 septembre 2013 à 14:26:43

Mdr, mais ton truc FUT je n'aime pas du tout, je prefere jouer les coupes en ligne et je me régale!!
FUT c'est le truc des cartes chepa quoi? pour les adolescent...quoi..
alors perso j'ai fait l'erreur d'acheter fifa 11, 12, et j'ai vite racheter pes tellement fifa été bourré de bugs..achat de joueurs qui disparaissent..au bout d'une dizaine de match ecran figé...également je commencer à avoir le tourni..impression de jouer à un jeu de hokey..et quand je repassais à pes..retrouver le plaisir de jouer à un jeu de foot!!

caraibos
caraibos
Niveau 4
18 septembre 2013 à 14:26:51

C'est vrai qu'on s'en fout de la note mais ce que je ne comprend pas ce sont les remarques sur les appels.
On boit que le mec qui a fait le test n'a pas pris la peine de decouvrir vraiment le gameplay.

Il faudra peut etee lui expliquer qu'on peut declencher les appels en manuel!!!

moruganu49
moruganu49
Niveau 9
18 septembre 2013 à 14:27:55

@Snipelite_974

Ok mais dans ce cas ils peuvent dire : "Le jeu manque de contenu mais le problème peut se régler facilement en installant quelques patchs." Là au moins ça serai objectif.

doredomi
doredomi
Niveau 9
18 septembre 2013 à 14:28:18

Je pense que Fifa se prendra au + 17 cette année...sinon ouais ce n'est qu'une note

Alex3199
Alex3199
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:31:08

Franchement, quand je vois ce test en sachant que Fifa va encore se pendre un 18, ça me dégoute :(

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:31:49

hackju :d) Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, PES n'avance pas plus vite :hap:

Par contre je te rassure j'ai usé Fifa 11, 12, 13 jusqu'a la moelle :o)) Donc je parle pas dans le vide.

Mais encore une fois c'est mon point de vu. Personne n'a le savoir divin ni la science infuse de dire des vérités absolues.

Putin c'est beau ce que je viens de dire :-( :hap:

hackju
hackju
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:31:53

moruganu49 Voir le profil de moruganu49
Posté le 18 septembre 2013 à 14:27:55 Avertir un administrateur
@Snipelite_974

Ok mais dans ce cas ils peuvent dire : "Le jeu manque de contenu mais le problème peut se régler facilement en installant quelques patchs." Là au moins ça serai objectif.

Euh non...
quand tu achètes un jeu, c'est pas pour faire le tour du net pour installer des patchs fait par des passionnés qui n'ont rien a voir avec Konami. Le manque de contenu est logiquement critiquable.

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
18 septembre 2013 à 14:37:29

Le test est très bon et objectif, sans descendre le jeu, j'adore PES et tout à fait la note que j'aurai mis!
15/20 la juste note!

moruganu49
moruganu49
Niveau 9
18 septembre 2013 à 14:37:54

Au final on s'en fiche un patch ça met pas 3h à installer et au moins si l'année prochaine on a pas enfin d'acheter le prochain PES on peut toujours avoir les effectifs et les maillots de la saison suivante et ça c'est un plus.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:43:43

Ca vous arracherais tant que ça la gueule de reconnaître que FIFA est meilleur (même si PES est de mieux en mieux) ? :(

hawks88
hawks88
Niveau 2
18 septembre 2013 à 14:44:07

je comprend pas les gens qui parle de partialité alors que eux même ne le sont absolument pas.

Je suis désolé , peut etre que ce pes est très bon , mais a chaque fois c'est la même histoire , chaque année on crie on scandal pour un 15 / 20 ??? je ne sait pas moi mais un 15 c'est une bonne note.

Surtout que chaque année on fait la moyenne des retours des joueurs et des tests en general on se rend compte que jvc n'est jamais a coté de la plaque en terme de note sur pes.

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:44:53

En ce qui concerne les licences, ce n'est pas qu'une question de volonté mais surtout de moyens financiers. Quand la concurrence achète une exclusivité on ne peut pas faire grand chose contre.

Gustavsson
Gustavsson
Niveau 7
18 septembre 2013 à 14:45:12

Ce qui me fait peur avec ce test, c'est la lourdeur des joueurs.

Mais d'un côté, je me dit que j'avais le même ressenti les premières fois ou je jouais à PES. Y avait une latence qui au fil des matchs a disparu.

Et pour ma part, c'etait le meilleur PES.

Après je compte jouer en online et j'espère que les mecs auront pas des connexions qui pu le cochon en match de classement.( Sur PES 13 tu peux pas voir l'etat de connexion de ton adversaire avant)

Un ping de merde ajouté à la latence, c'est chaud et ça va vite me prendre la tête...

Je n'ai joué qu'à la demo donc je peux pas dire grand chose de +.

J'espère qui dit d'la merde le testeur parce que sinon, y aura pas de jeu d'foot cette année pour moi.

FiFA :malade:

Gustavsson
Gustavsson
Niveau 7
18 septembre 2013 à 14:46:12

Je parlais de PES 5*

Post precedant.

hawks88
hawks88
Niveau 2
18 septembre 2013 à 14:46:21

Moi je me fie au avis de JVC , quand fifa 2008 a surclassé pes 08 jVC l'avait reconnu alors que l'on sortait d'une domination de pes sur plusieurs années.

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:58:35

hawks88
Posté le 18 septembre 2013 à 08:46:21
Moi je me fie au avis de JVC , quand fifa 2008 a surclassé pes 08 jVC l'avait reconnu alors que l'on sortait d'une domination de pes sur plusieurs années.
Lien permanent

Si je ne me fiais qu'aux avis de jv comme dans le cas du test de Lost Odyssey, j'aurais loupé un bon paquet de bons titres notés 80+ sur metacritic et 11/12 sur jv.

La vidéo du moment