le probleme c'est qu'on vit dans un monde, où il vaut mieux voir par soi meme que d'ecouter son voisin, beaucoup trop de gens sont orientés par l'avis des autres, des "on dit" et des commérages nuisifs,
beaucoup par exemple, devraient retourner sur leur forum d'origine (fifa) au lieu de troller nos topics, et de semer le doute, pour pas employer un autre mot,
Le malheur c'est quand le phenomene prend une telle ampleur, depuis combien d'années on nous rabache fifa par ci fifa par là, achetez fifa!
meme pendant les tests de pes on entend que fifa dans la bouche des testeurs, y a un soucis! 
Encore la semaine derniere je regarde game one, faire le test de notre cher pes14, de bonnes critiques au final mais a la fin tellouck met ses mains comme pour faire une priere
et dit : " nous ici a la redaction on vous recommande malgré tout fifa"
..........C'EST TROP!!!
On dirait que fifa a acheté tout le monde...
a coup de gros sponsoring,
Là je vais extrapoler et essayer de glisser une petite quenelle...
ca me fait penser a d'autres choses encore, a du bourrage de crane, qui est le plus souvent utilisé pour vendre d'autres choses, comme la peur ou la souffrance, ca me fait penser a un lobby, ca ressemble a des strateges de guerre, comme ce qu'il se cache derriere le conflit syrien, c'est grave pour un jeu video, et reflechissez...quel jeu suscite autant d'avis contraires, qu'il y ait autant de rivalité. Alors qu'on l'achete qu'on joue et puis basta, les joueurs de fifa ne me derange pas dans leur chambre, et moi je m'en fou qu'il se regale avec leur jeu... mais on dirait que pour l'institution fifa qu'il est normal de casser du sucre sur le dos des pes-istes, on dirait que le peu de resistants qu'on est, c'est deja trop...il veulent tout rafler, il s ont plus de moyens il s le savent mais ne sont pas confiants, c'est de la pub de roumains qu'ils nous font :"chivouplé achete fifa", "chivouplé nous vouloir milliards sans bosser", "madaaaaame chivouplé achete a ton fils"...
C'est pitoyable
Alors pour ceux qui m'auront compris je dis sho-ananas!!!