Encore des kikoos qui viennent contester la note... Moi je la trouve juste, et je suis d'accord sur ce qui est évoqué (les menus, les arbitres, le manque de contenus).
Parce qu'il faut dire, vous voulez que ce PES ait 18/20 alors qu'il n'y a pas de contenu ? Je parle même pas de LM qui avant était juste monstrueuse et qui au fil des années devient de + en + moisie... Je suis un joueur exclusivement PES mais sa ne m'empêche pas d'être objectif. FIFA, rien qu'avec leur mode FUT écrase tout le contenu online proposé par Konami...
Et vous voulez parler du gameplay, très bien, parler des arbitres qui ne savent pas ce que c'est un avantage, parler du "nouveau" ou plutot du moyen-ageux système de coup franc et de corner, sa vous plait vous que sa soit aussi simple ? La jauge on se demande à quoi elle sert, une pression et elle se remplit à fond, on aura même plus le mérite d'avoir bien dosé sa frappe, son centre...
Bien sur je trouve aussi plein de points positifs à ce PES mais devant la connerie de certains je me sens obligé d'évoquer tout ces gros problèmes.