reLincolnX
Déjà, Oui aucun jeux ne fait l’unanimité mais, Fifa depuis 2012 fait moins l'unanimité nuance, c’est un constat, et je n'ai jamais nié la suprématie de Fifa durant les précédants année depuis 2008, faut arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
JVC juge en terme de vente du produit et d’audience comme avec COD, je n'ai jamais parler de connivence ou chèque ou j'en sait quoi tu inventes encore des propos, c’est fout ça.
Tu crées un personnage que je ne suis pas?
Plus c’est médiatique plus c’est bien, plus c’est vendu dans leur logique plus c’est une référence comme COD.
Moins c’est médiatique plus c'est nul comme PES, même si il y a des sites qui mettent des 16, 17/20 sur ce pes, qui ont au moins ne propose pas des points subjectifs comme défaut
JV.C c’est la vérité incarner ? juste car tu es de leur avis?
Et PES a eu son heur de gloire et c’est fait rattrapé car il avait pas de moteur, malheureusement durant ce contexte avec le tapage médiatique la moutonnerie de certains, la façon de noté et de juger de certains testeurs.
Même si pes, il fait des efforts et bouleverse les choses, jamais il y aura ce renversement, il arrive même pas a admettre que ce pes est très différent et que PES mérite une meilleur note que pes13 car il a évolué, car dans le test visiblement il y a pas de gros défaut objectif...
Beaucoup l'avoue avec des 16 des 17, des 9 des 8, il n' y a pas que JV.C dans le monde, il n'y a pas que ton point de vu dans le monde.
Même Ign pourtant américain (il me semble) lui donne 8,4 il avoue le travail effectué, après qu'il préfère fifa jm'en fout, il sont objectif au moins.
ça me rappelle BF3, qui avait 15 alors que COD 17 juste car soi disant c’était son rival, juste car COD a été plus vendus, et plus marketeur.