amaterasu[O--
Tu dis que tu n'es pas pro PES mais tu penses que PES mériterai un 17 sous prétexte qu'il est enfin redevenu la simulation alors que ça fait des années que c'est la cas sur FIFA.
Moi je n'ai jamais prétendu être objectif mais vous arrêtez d'essayer de nous faire croire que vous l'êtes. Il t'a fallu attendre FIFA 13 pour te rendre compte que FIFA est meilleur que PES et t'essaies de nous faire croire que t'es pas un fanvoy? Soyez sérieux 2 minutes quoi.
Moi je me rassure de rien du tout sur la supériorité médiatique de FIFA. Comme je l'ai dit FIFA c'est BF3 avec le marketting de COD. Je ne nie pas que FIFA est puissant médiatiquement.
Tu parles de hiérarchie? JV.com a touché des chèques de EA comme l'ensemble des sites depuis 2008? Tous les anciens joueurs de PES qui ont migré depuis 2008 ont eux aussi été payé par EA c'est ça? Perso, j'attends toujours mon chèque.
Si tu réfléchissais un temps soit peu tu saurais que AUCUN jeu ne fait l'unanimité. Même au temps de la domination de PES, il y avait quelques brebis égarer qui jouaient à FIFA. FIFA est globalement préférer à PES. C'est un fait. C'est qui, qui essaie de se rassurer? Le gars qui se contente de voir que depuis 2008 FIFA est plus vendu que PES et est mieux apprécier dans la presse? Ou le gars qui essaie de prouver qu'il y a un débat houleux chez les joueurs qui penchent à l'avantage de PES?
J'ai joué à PES comme tout le monde à son heure de gloire et aujourd'hui je joue à FIFA et demain je rejouerai à PES quand celui repassera devant. Contrairement à certains j'ai pas besoin d'attendre 5 ans pour me rendre que le jeu auquel je joue est moins bon que la concurrence
Mais c'est vrai, c'est moi le fanboy
Je n'ai jamais dit que PES 2014 était mauvais. Je pense moi aussi qu'il aurait mérité un 16 au moins pour encourager l'effort.
C'est pas pour autant que je me leurre par rapport à FIFA.