reLincolnX Voir le profil de reLincolnX
Posté le 18 septembre 2013 à 17:42:51 Avertir un administrateur
zidmaster
FIFA 11 le meilleur FIFA?
Pour y avoir joué à haut niveau sur le 11 et après avoir tester les autres ensuite, je te garantie que le 11 était pas le meilleur.
Retirer les assistances c'est un artifice? Ca veut de la simulation mais sa crache sur le mode simu par excellence?
"Ouin-Ouin, le jeu est trop facile mais je veux pas jouer en difficile"
Dire que FIFA n'est plus une simulation c'est juste de la mauvaise foi digne d'un fanboy PES qui assume absolument pas et qui balance des gros chiffres pour essayer de nous persuader de son objectivité.
T'as raison. Maintenant fais une recheche sur les forums FIFA et ensuite PES. Tu trouveras aucun topic de Mattfrench sur PES, beaucoup plus sur FIFA.... Etrange, j'aurais préparé mon coup 6 ans à l'avance?
Tu parles de "FUMA". C'est un artifice. Quand tu fais une compétition, les pros ne jouent pas en FUMA. C'est bien pour se donner un genre "je kro skillé ze zoue en FOUMA".
Ca n'en reste pas moins que le jeu en lui même a perdu de son réalisme. Le jeu est devenu beaucoup trop rapide. Les contres qui te font faire la longueur du terrain en 7-8 secondes (dont je suis friand, a haut niveau tu ne fais que ca). Tu mets des joueurs en fonction de l'attribut "vitesse/accélération". Falcao par exemple est une buse dans le jeu, utile que pour ceux qui enchainent les centres.
Oui fifa 11 est intraséquement meilleur que le 13. Je parle pas de graphisme, de physique etc...
Tout comme PES 3 reste toujours le meilleur PES, meme si celui de cette année pourrait contester cette suprématie.
Maintenant t'es pas d'accord, soit, mais évite de parler de choses que tu ne connais pas
(fleche bas, contre attaque, ultra défensif, PSG, Lucas/Lavezzi en pointe, 48V consécutives).