CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des tests

bryce123
bryce123
Niveau 8
19 septembre 2013 à 09:58:52

Grosse claque de Gameblog: 2,5 / 5

[Aspartan]
[Aspartan]
Niveau 6
19 septembre 2013 à 10:01:24

Le testeur descend le jeu pour les ralentissements, les faces des joueurs, les commentaires et les photographes au bord du terrain.

LOL

bryce123
bryce123
Niveau 8
19 septembre 2013 à 10:01:43

Quand on lit leur test, au final on ne peut être que d'accord avec eux même si le gameplay est agréable.

[Aspartan]
[Aspartan]
Niveau 6
19 septembre 2013 à 10:02:00

J'attends d'avoir le jeu en main pour les "ralentissements" dans la surface car dans la démo, y'en avait aucun.

Étrange que la version finale en contienne.

[Aspartan]
[Aspartan]
Niveau 6
19 septembre 2013 à 10:02:52

Non mais le jeu fait un pas monstrueux en avant dans le gameplay et manque de finition globale c'est sûr. Mais de là à mettre 2.5 / 5. C'est le premier site qui sous note autant le jeu, bien que Gamekult devrait suivre.

bryce123
bryce123
Niveau 8
19 septembre 2013 à 10:09:46

Franchement, j'ai bien aimé la démo et j'attendais les tests pour me décider ou pas.
Mais même si konami a fait un grand pas en avant, on a quand même l'impression que pes 2014 n'est qu'une bêta.
Les ralentissements omniprésents (ce n'est pas normal de sortir un jeu non optimisé), la lourdeur des joueurs trop accentuée, la modélisation des visages très aléatoire, le manque flagrant de licences, pas de match sous la pluie, arbitre inexistant selon les premiers tests, public et autres ratés, menus poussifs,...

J'étais super enthousiaste il y a quelques semaines, désormais j'hésite énormément.

[Aspartan]
[Aspartan]
Niveau 6
19 septembre 2013 à 10:14:09

Les ralentissements omniprésents j'attend de voir perso.

Je reçois le jeu ce week-end, je me ferai une opinion sur la question mais je doute que le jeu lag à mort sur toutes les phases de jeu...

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 septembre 2013 à 11:02:30

la douche froide, grand joueur de PES dans le passé, j'étais sur FIFA depuis le 08...et la j'hésitais vraiment vu les premiers échos du jeu...

Ca sera donc FIFA 14 sur PS4...

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
19 septembre 2013 à 11:36:27

nik0ch Voir le profil de nik0ch
Posté le 19 septembre 2013 à 11:02:30 Avertir un administrateur
la douche froide, grand joueur de PES dans le passé, j'étais sur FIFA depuis le 08...et la j'hésitais vraiment vu les premiers échos du jeu...

Ca sera donc FIFA 14 sur PS4...

----------------------------------

Clairement dommage pour toi de t'arrêter à ce soi-disant test absolument vide qui n'aborde même pas le gameplay.

djedje83000
djedje83000
Niveau 1
19 septembre 2013 à 12:32:08

Super dommage même ce jeux est énorme,alors oui sur ps3 moi j ai un peu de ralentissement mais ,le game plat énorme j adore ,sinon leurs tests font potier quand tu vois les notes à l étranger rien à voir ,en France on se base

yoshi-8
yoshi-8
Niveau 5
19 septembre 2013 à 14:48:43

C'est une bonne grosse blague ce test de JV. Ils mettent 15 et quand on voit les points négatifs, ça touche le menu, le contenu des licences et les commentaire ... LOL

En gros sur PC on devrait avoir un 18 non ? sachant qu'on peut modifier tout ça avec un patch ...

maelno61
maelno61
Niveau 4
19 septembre 2013 à 14:49:18

Ce qui me saoule c'est que à part ps3gen personne ne mentionne le fait que le jeu ne coûte que 38€ comparé à un fifa qui en vaut 57, donc oui il y a moins de contenus mais pour moi il ne faut pas le mettre dans les moins car konami vend le jeu moins cher.
En plus il va y avoir des patchs pour les faces.

Le test de gameblag est le pire de tous, on sent que le mec y a joué un après-midi sur une de leur vieille console de test (d'ou les ralentissements que j'ai jamais vu chez moi). En même temps on les connait ils ont aucune crédibilité.
Les plus objectif ont toujours été jv.fr et gamekult.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2013 à 16:38:51

[Sams94] Voir le profil de [Sams94]
Posté le 18 septembre 2013 à 14:20:44 Avertir un administrateur
Je trouve que 15, c'est vraiment peu surtout que le jeu est vendu 40€ sur le net et 50 en mag quoi...

Puis il a quand même pas mal que de qualités, pas mal de défauts aussi, mais on retrouve un vrai plaisir de jeu... Après 15 ça reste une bonne note.

1+

:d) Il a 15 comme les précédants ce que je trouve complétement illogique, pour moi c’est soit 16 soit 17/20, sur leur test (de jv.c) les points "négatifs", sont pour la plupart des points très subjectif, soyons honnête, il n'y a pas de gros défaut.

Les points positif submergent les quelques defauts, il y a aussi trés nette progression comparer à PES13

J'ai l'impression qu'il donne 15 pour PES juste pour donner un 18 ou un 17 à FIFA. Pour incité les gens de se diriger vers Fifa. Pour montrer que PES ne progresse pas que PES est comme les precedants.

soopaman54
soopaman54
Niveau 7
19 septembre 2013 à 18:15:24

J'ai l'impression qu'il y a un certains boycott ou desinterrer des medias francais du jeux video pour PES 2014 . C'est assez etrange tout de meme les test on l'air d'avoir etait fait assez rapidement et les defaut cité me paraissent pour la plus part un peu grossi et il parle peu du gameplay au final du jeu.

_Trucbidule_
_Trucbidule_
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:25:02

Moi je le descendrais surtout pour cette latence immonde qui est présente quelque soit la vitesse de jeu utilisée.

Cette sensation de lourdeur quand tu effectues le 360° au joystick ou quand tu contrôles le ballon. Je trouve que c'est pire que le 2013 sur ce plan. :pf:

Mis à part cela, le moteur apporte des animations plus fluide sur les passes et les tirs, c'est du coup beaucoup plus agréable à jouer. :oui:

mick6969
mick6969
Niveau 2
19 septembre 2013 à 19:03:09

Moi j'aimerai revenir sur la note de Jvc , alors soit disant pes 2013 était " une merde " alors pourquoi avoir mis la meme note a pes 2014 ??
Moi perso je trouve sévère de dire en " moins bien " je cite ,

Commantaire ( qu'est ce qu'on s'en fou des commentaires )
contenue trop léger ( ca veut dire quoi ca ?? )moi perso je fais un championnat ou deux et ensuite je fais que du réseau..
Menu désagréable ( ouai c'est sur c'est vraiment ce qui va gener quand tu vas faire un match )
non mais sérieu faut trouver d'autre excuse ..
jdis pas que pes est parfait mais est ce que Fifa l'est ??
non et aucun jeu d'ailleur alors arreter de casser un jeu pour des détails . ce jeu mérite 17/20 et non 15 mais j'attends de voir le 18/20 de Fifa ( comme d'hab )

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
19 septembre 2013 à 19:57:40

Même pas de test de gamekult les pro fifa :(

clinn-clyne
clinn-clyne
Niveau 7
19 septembre 2013 à 20:13:52

6/10 sur gamekult ...

thomasdu7852
thomasdu7852