CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphismes vraiment bluffant

furansujin72
furansujin72
Niveau 7
12 septembre 2013 à 20:00:02

Courrez chez l'ophtalmo ou jouer avec les paramètres de votre TV :ok:

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:07:52

iteul & ouais25 ⇒ C'est votre choix si pour vous les graphismes ne vous ont pas plus. Sur un pannel de 10 personnes 8 aimes et 2 aimes pas.( ptit pourcentage )

Perso pour de la curent-gen je trouve cela magnifique.

Maintenant est-ce de la mauvaise fois ou pas je sais pas je ne suis pas Simon Baker alias "le mentalist" mais je respecte sans y adhérer votre choix concernant les graphismes.

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
12 septembre 2013 à 20:13:28

Les graphismes de PES 2014 sont magnifiques si vous préférer PES 2010 et ce public en carton c'est votre soucis :noel:

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
12 septembre 2013 à 20:22:11

iteul , essaie de regler la resolution de ton ecran. Est-ce que c est du hd ?

iteul
iteul
Niveau 50
12 septembre 2013 à 20:26:36

Je ne vois pas pourquoi je serai de mauvaise fois, je ne suis pas payer par EA tu sais et je ne suis pas pro Fifa.. J'exprime juste mon ressenti sur cette partie du jeu. Je n'ai pas dis que le jeu était pourri, le gameplay est bon, les animations réalistes, pas de soucis là dessus on est d'accord. Je ne comprends juste pas la différence qu'il y a entre l'avis général et le miens c'est tout.
Et je suis désolé mais aucun jeux ne m'a jamais obligé à changer les paramètres de ma TV auparavant pour en apprécier le visuel...

iteul
iteul
Niveau 50
12 septembre 2013 à 20:28:35

Oui c'est un full HD ndiaks2004, un sony EX72 si tu veux le détail.

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
12 septembre 2013 à 20:32:47

En tout cas, les graphismes (joueurs) sont bien plus beau sur PES 2014 que sur fifa 14 !!! Les animations sont excellentes, pour moi Konami termine la saison de la plus belle manière... j'ai vraiment hâte de jouer à ce PES 2014 et aussi, de passer sur la next-gen pour un PES 2015 :-)))

[JV]Falcon44
[JV]Falcon44
Niveau 1
12 septembre 2013 à 20:34:21

Je suis d'accord pour dire que sa pique les yeux les graphismes;ils sont pas mal mais pas super beau ,j'ai un LED 3D full HD 149 cm LG.....

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
12 septembre 2013 à 20:36:59

ah ok, donc cela doit être une question de ressenti. Il m arrive de détester la patte graphique dont on fait l éloge aussi.
Moi je pense que s il améliore la latence des joueurs surtout quand ils retournent , ce serait le jeu le plus réussi , toute génération confondue

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:37:02

iteul attention je ne t'est pas dis que tu était de mauvaise fois j'ai dis je ne sais pas SI c'est de la mauvaise fois ou PAS.
Mais en revanche je respecte ton choix car chacun est livre de dire son point de vue tout t'en étant objectif et en proposant de bon arguments.

PS : pour moi pro pes, pro fifa sa existe sont des termes qui veulent rien dire. Sa était inventer par les journalistes et medias.

Ta teste la demo sur quelle console ?

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
12 septembre 2013 à 20:38:46

Je déteste par exemple les graphismes de boorderlands2 mais j aime pourtant le jeu

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:38:47
  • libre et non livre mdr
3d-mania
3d-mania
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:39:48

Graphiquement fifa est superieur mais le gameplay explose celui de fifa

iteul
iteul
Niveau 50
12 septembre 2013 à 20:42:32

Pas de soucis mezinagro, je voulais juste éclaircir ce point, j'ai passé l'âge des guéguerres entre pro fifa et pro pes, je prends le jeu qui m'éclate le plus c'est tout.
J'essayes juste de comprendre cette différence entre un mec qui dit que les graphismes sont magnifiques et ce que je vois à l'écran, la marge est juste énorme.
Je suis sur Ps3.

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:46:28

Sans rancune iteul :ok:
essaye de la teste sur xbox360 si t'a l'occasion .

iteul
iteul
Niveau 50
12 septembre 2013 à 20:50:42

Je suis d'accord avec toi 3d-mania. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à faire un choix entre les deux jeux cette année. Je pense attendre de voir ce que va donner fifa sur nextgen..
Bien sur mezinagro sans rancune :ok:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
12 septembre 2013 à 21:12:55

Je trouve les graphismes bon moi mais c'est vrai que c'est pas monstrueux. Le plus bizarre c'est que les joueurs éloignés sont vachement dégueulasse et on a l'impression qu'ils sont sans détails contrairement aux joueurs proche de l’écran et c'est ça le problème. Question gameplay le jeu est juste excellent.

OsTyL
OsTyL
Niveau 5
12 septembre 2013 à 22:15:56

imaginez juste la version PC :content: , alias "les punis jusqu'au Jour J " :-(

rachobayor
rachobayor
Niveau 5
12 septembre 2013 à 22:37:58

Les graphismes sont tres bien mais comparé au 2013 elles sont excellentes..la pelouse.. :bave: tres realiste

ouais25
ouais25
Niveau 46
14 septembre 2013 à 11:41:06

Heu, c'est ptet une question con, mais ils sont où les drapeaux, les écharpes et autres accessoires indissociables d'un vrai public ?

Ouais

La vidéo du moment