CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Mode en ligne et patchs

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:22:31

Bonjour,

Je compte basculer sur PES pour cette saison, après avoir passé quelques années sur FIFA. Je constate que le problème des licences est toujours bien présent du côté PES, alors je me pose quelques questions sur les patchs (PC en l'occurrence).
Pour déjà faire un petit point sur le jeu "de base" : à quoi ressemblent les équipes non-licenciées ? Je sais qu'elles ont toujours de faux noms, mais est-ce que les joueurs ont aussi des noms bidons ?
Si c'est toujours le cas, est-ce qu'il sera possible d'afficher les vrais noms en ligne via un patch ? A l'époque de PES 6, les patchs étaient constitués de 2 "parties" : un fichier option (qui s'occupait des caractéristiques des équipes et des joueurs dont leurs noms) et un logiciel tiers qui permettait de charger les maillots. Apparemment le fonctionnement n'a pas trop changé depuis. Ce que je crains, c'est qu'un fichier option personnalisé ne puisse pas être utilisé en ligne, ce qui nous laisserait avec des faux noms d'équipes et de joueurs. Est-ce que les utilisateurs de PES 2013 peuvent m'éclairer ?

Merci !

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:41:21

Non non non non ,

Les equipes non licencié n'ont certes pas le vrai nom du club mais ont les vrai nom des joueurs. Mais pas besoin d'un patch pour modifier le nom de l'equipe et l'embleme. Il y'a tous ce qui faut dans le mode modifier.

Par exemple pour arsenal sa va s'appeller london fc avec les vrais nom des footballeurs .

Pour modifier le nom tu va dans mode modifier, tu choisis le championnat en l'occurrence Championnat angleterre ensuite tu choisi l'equipe london fc , tu cliques sur modifier nom equipe et tu tape Arsenal et ainsi de suite pour les autres club.

Apres tu peut aussi modifier le maillot, le logo, et l'embleme ou bien pour les feignants il y'a les patchs.

En revanche pour plus d'info sur les fichier option pose ta question sur le topic CYPES SOPES.

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
05 septembre 2013 à 17:53:09

Sur pc il y a plusieurs teams qui font des patchs.
Moi je tourne avec ceux de "pesedit".
Les modifications tu peux les faire toi meme avec le mode modifier mais le mieux est encore d'attendre 1 ou 2 semaines que les patchs arrivent.
Sur pc c'est simple tu double clique sur l'executable et
enjoy !

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:18:01

Merci pour vos réponses. Et toutes ces modifications sont également visibles en ligne ? Pour reprendre l'exemple d'Arsenal, si je les renomme en "Arsenal", que je mets leur vrai emblème et leurs vrais maillots, est-ce que tout ça apparaîtra correctement en ligne où est-ce que je verrai toujours "London FC" ?

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:22:19

Non tu verras plus les nom d'origine tu verras les nom fraîchement modifier car tu aura sauvegarder une fois sortis du mode modifier.

JulienLeCoquin
JulienLeCoquin
Niveau 6
05 septembre 2013 à 18:42:18

Mezinagro, allume PES vierge non patché, et donne moi les noms écrit pour les pays bas et les joueurs.

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:18:52

JulienLeCoquin ⇒ Sur pes original certes pays bas n'est pas licencié et certes les noms des joueurs ne sont pas vrai mais même principe que pour la modification des nom des club s il suffit d'aller :

- Le mode modifier

- Aller sur modifier equipe

- Ensuite prendre nation européen

- Ensuite trouver le drapeau des Pays-Bas et cliquer dessus.

- Ensuite aller sur exemple Van persie le faux et changer avec le vrai qui se trouve sur la longue liste classer des gardiens de but aux attaquant sur la sélection néerlandaise.

Voilà le tour est joué bien entendu il faut faire avec tous les joueurs mais c'est faisable sans patch.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
05 septembre 2013 à 20:32:30

Les patchs font tout , vrais logos vrais nom , vrais kits , et sa se reflète aussi online !

diesirae69
diesirae69
Niveau 7
05 septembre 2013 à 21:32:07

j connais tellement bien les equipes que franchement meme changer les noms,ca change rien tant que tu sais c'est quel equipe

La vidéo du moment