CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inquiétude

fevrito
fevrito
Niveau 5
04 septembre 2013 à 11:44:03

yo, tout le monde, ce topic pour vous faire part d'une de mes plus grosses inquiétudes pour ce PES, qui se porte sur les gardiens. Je ne sais pas si d'autres ont remarqué cela, sa porte sur deux points:

1- Sur de nombreux gameplay et autres vidéos de buts de PES 2014, j'ai remarquer que les gardiens ne couvrent absolument pas leur premier poteau, c'est affligeant en terme de positionnement, regardez plutot sur cette vidéo à 2 min 03 : http://www.youtube.com/watch?v=CqhBYcMv8v0 ou celle ci à 2 min 35: http://www.youtube.com/watch?v=CMo5_aPa1ro

Peut-on espérer que cela vienne simplement du fait que le joueur ne joue pas au niveau de difficulté le plus elevé ? car si le goal se positionne comme sa en superstar...

2- Les frappes enroulées, encore et toujours... Petit rappel de ce que faisait les gardiens sur ce genre de frappe dans le 2013 (affligeant de réalisme): http://www.youtube.com/watch?v=pjoVmZrwc-0

Et ceci semble se confirmé de nouveau dans le 2014: http://www.youtube.com/watch?v=3r9j_6jgyh4 à 2min40

Voilà, c'était simplement pour vous faire remarquer sa, quand à peu près tout le monde pense que le jeu va être magnifique,>fifa ect... Je pense que c'est important de garder la tête froide et voir les défauts qui vont éventuellement affaiblir le jeu.

Sur ce j'espère que le positionnement de gardiens viendra du niveau de jeu auquel on joue (donc corrigé en superstar).
Pour les frappes enroulées, j'ai bien peur que les gardiens seront autant à la ramasse dans le 2014 que dans le 2013, dommage...

duclebowsky
duclebowsky
Niveau 6
04 septembre 2013 à 11:48:56

Tout depend de la reelle difficulté à marquer des buts...
Soit il reajuste le gameplay (le rendre + rapide ) et font des gardiens des monstres (donc longue balle L1 triangle, course folle avec ronaldo)

ou

il mise sur la construction (donc + long de marquer) et le gardien est moins bon, pour permettre quand meme de marquer des buts...

Je n ai pas encore tester le jeu et j avouerai que de scruter et analyser des videos ca me saoule... j'attends

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
04 septembre 2013 à 11:51:05

fevrito ⇒ Il y'a aussi des vidéos qui montre que les gardiens font des arrets magnifique. Mais pour répondre a tes craintes je te conseille de télécharger la demo du 11 septembre et tu te fera un avis sur les gardien.

PS : D'opus en opus les gardiens sont de mieux en mieux.

furansujin72
furansujin72
Niveau 7
04 septembre 2013 à 12:02:06

T' a raison :bravo: les gardiens devraient arrêter tous les tirs !!! et ils ne devraient jamais encaisser de but :ok:

fevrito
fevrito
Niveau 5
04 septembre 2013 à 12:03:08

Pourquoi cette ironie? Oui ils doivent en encaisser mais de manière réaliste c'est mieux non ?

MR-FouFouman
MR-FouFouman
Niveau 7
04 septembre 2013 à 12:12:36

tiens une vidéo de faizeplay poru te rassurer regarder le triple arret de neur magnifique :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=XIqKd_u30HQ

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:16:45

Réaliste ?

T'as regardé de vrai matches de foot à la télé ? Des boulettes de gardiens j'envoi chaque weekend.

Le vrai foot est constitué de boulettes aussi.

Genre si dans une vidéo, vous voyez un jouEUR marquer du milieu de terrain beh vous allez critiquer le jeu et le goal,pourtant saber khlifa à marquer du milieu de terrain l'annee dernière. Et Zlatane à mis une retourné en dehors de la surface avec la Suèd.

Bref je vous conseille de suivre beaucoup de vrai matches à la télé,vous verrez que c'est pas tout propre et logique

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
04 septembre 2013 à 12:16:55

Il y a plusieurs topics pour parler de ses inquiétudes sur le jeu. :(

Sinon, c'est vrai que s'il sont toujours à la ramasse sur les enroulés, ce serait vraiment dommage :-(

fevrito
fevrito
Niveau 5
04 septembre 2013 à 12:17:18

Je souligne que les gardiens ont l'air bien meilleur ;) Mais ce que je veux dire c'est que, à quoi bon faire un triple arrêt exceptionnel si c'est pour se prendre un but deux min après sur un enroulé ou tu auras vu ton gardien faire un plongeon crapaud :)

Je n'ai pas remis en question tout le jeu ;)

duclebowsky
duclebowsky
Niveau 6
04 septembre 2013 à 12:22:04

Tu as rasion fevrito, mais le Heart est la pour ca... si lors de l engagement, ton gardien prend un but... je donne pas cher de sa performance durant le reste du match... par contre, sil commence son match avec 3 arrets decisifs, il ne prendra pas de but casquette

fevrito
fevrito
Niveau 5
04 septembre 2013 à 12:24:56

Caius-devil, le souci c'est que dans le vrai foot, les boulettes, buts de malades ect ect sont tous uniques en leur genre, la on est dans un jeu ou les possibilités sont pas infini et sa va devenir répétitif, sa va tout le temps être la boulette de positionnement car le goal protège pas son premier poteau et la boulette du plongeon crapaud sur les frappes enroulés.

Après si de temps en temps les gardiens nous font des boulettes du style Green à la coupe du monde ou d'autres la je signe de suite, mais je n'y ai encore jamais vu dans PES.

mickatfc31120
mickatfc31120
Niveau 5
04 septembre 2013 à 12:29:22

perso vous jouez a pes avant????? c'est une demo il n'y as pas de changement de joueurs donc certaines fois le gardien et rouge ou gris. en ligne tu mettras jamais un gardien comme cela lol

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:32:04

De toute façon,il ne faut pas juger maintenant. Faut attendre la vraie démo officiel du 11 septembre manette en main. La on pourra se faire un petit avis (en esperant qu'ils mettent les niveaux de difficulté dans les options) :-/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment