CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMAGAD j'ai ris !

SiiNz_
SiiNz_
Niveau 4
05 juin 2013 à 11:25:28

https://www.konami-pes2013.com/wp-content/uploads/2013/06/PES2014_BM_UCL.png

LOL? :rire:

Pes 2014 sera pas sur Ps4 and xbox one :rire: :rire:

Remballez votre jeu en carton :ok:

monkeysh
monkeysh
Niveau 7
05 juin 2013 à 11:27:38

C'est bien, c'est cool pour toi, maintenant retourne joué à tes playmobile fiston et laisse les grande personne joué au vrais jeu vidéo ! ;)

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
05 juin 2013 à 11:28:37

Cette image est déja plus belle que celle de ton fifa 13 ou de ton fifa 14 sur cette génération de console :)

Ps : ta 16 ans donc t'aura jamais la play 4 ou xbox one a 500 / 600 euro donc tu joueras sur des graphismes comme sa , no rage :rire: :rire2:

SiiNz_
SiiNz_
Niveau 4
05 juin 2013 à 11:28:44

Et voila ont dit plus rien maintenant :rire:

SiiNz_
SiiNz_
Niveau 4
05 juin 2013 à 11:29:30

La Ps4 je l'aurai des sa sortie avec Fifa 14 No rage :rire:

Je travaille mon amis :ok: juge pas

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
05 juin 2013 à 11:30:02

Félicitations alors :oui:

hardstyle08
hardstyle08
Niveau 15
05 juin 2013 à 11:30:06

on dit plus rien ? perso puisque j'ai pas l'intention d'acheter la PS4 tout de suite je m'en BRANLE ROYALEMENT ^^

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
05 juin 2013 à 11:32:01

D'accord avec lui, combien l'achèterons à sa sortie ?

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
05 juin 2013 à 11:34:39

Utilité d'un tel topic ?

Surtout que je comprend ce choix et l'approuve. Konami n'a pas suffisamment de budget, on est en temps de crise et tout le monde ne pourra pas s'offrir une nouvelle console avec des jeux à 80€ (ils prennent 10 € à chaque gen xd). Je suis persuadé que la plupart des gens attendrons au moins 1 an avant l'achat des new gen. Donc autant faire un jeu époustouflant sur gen actuelle, grappillant plusieurs part de marché à EA qui délaissent complétement les "pauvres" et les "PCistes" pour mieux les enterrer sur next gen avec PES 2015.

Etant Pciste, l'annonce d'un Fifa 13+ (voir Fifa 12 ++) sur les pc, puis les nombreux problèmes que j'ai eu sur Fifa 13 me font me tourner vers PES. Ea est vraiment merdeux, de plus en plus, comme beaucoup de développeurs richissimes.

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
05 juin 2013 à 11:34:52

Je me raconte une vie sur jv.com c'est sa ton taff ? :rire:

gta 5 sortira pas sur next gen , enn quelle jeu de merde :O , regarde bien les images et les info par rapport a ton fifa 14 qui est une maj depuis 2 ans :) , sur ce bonne journée a toi et rendez vous demain pour le show de konami :)

SiiNz_
SiiNz_
Niveau 4
05 juin 2013 à 11:35:09

Dédi a Ronaldo-c-moi et Shino75 un truc comme ça :coeur:

Vous avez juger un teaser de 5sec en noir et blanc et bin chère! bien retoucher :ok: Fifa WIN

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
05 juin 2013 à 11:39:44

C'est du In-game, toujours mieux qu'une cinématique ;)

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
05 juin 2013 à 11:41:41

et toi tu juges sur une image qui est plus réaliste que celle de fifa ? mdr regarde bien les autres images qui sont de bonne qualité et regarde bien le tifo qui a jamais eu dans fifa . Pes win cette année surtout 360/ps3/pc car EA se fou assez de la gueule du monde , le new moteur sera sur next gen hors quasi personne la prendra dés sa sortie , c'est plutot bien jouer de konami de pas sortir de next gen cette année :) No rage et va passer le brevet :ok:

Kace942
Kace942
Niveau 6
05 juin 2013 à 11:43:55

Wow ca déborde d'intelligence par ici... Ecoute y'a personne dans ce monde qui est formaté pour faire des bêtises, et tu n'échappe pas a la règle. Donc fais preuve de ton intelligence et n'utilise pas la provocation contre les joueurs de PES alors que toi tu aime Fifa. Il n'y a jamais eu de guerre déclaré entre les deux communautés, et c'est pareil pour la PS4/One, ou encore Call Of/Battlefield. Ca sert a rien de se monter les uns contre les autres, ca n'apporte rien a part distribuer de la haine gratuite entre les gens. Perso j'ai une préference pour PES mais je joue aussi a Fifa mais je ne vais pas insulter ou provoquer les personnes de l'autre camp...
Bref tu vas certainement m'insulter a mon tour mais bon je voulais juste tenter de te faire comprendre que c'est pas tres utile de faire ce que tu fais (et ce, meme si il y a des personnes de la communauté PES qui fais ca sur le forum de Fifa. L'intelligence dans ce cas c'est d'ignorer ces gens la)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 11:44:49

acheter dés la sortie ??? bien d'acheter une console qui a 60% de chance d'avoir des bugs comme a chaque next gen

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
05 juin 2013 à 13:08:21

Finalement que ce soit celui ci ou l'autre tes topics ne méritent que le lock :honte:

Flao33
Flao33
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:19:09

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Mais quel topic !

-Narsingh_7
-Narsingh_7
Niveau 8
05 juin 2013 à 13:57:11

Bien que notre moteur old gen rivalisera le votre next gen ? bien que les screens ne sont pas hd ? kévin SiiNZ est impatient d'avoir la ps4 il pourra acheter sa merde de portage fifa 14 next gen :rire: remballe tu fais pitié on t'a assez humilié :ok

Amiker
Amiker
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:04:07

SiiNz n'a pas honte. Il est un des pires gamins de l'histoire de JVC. Tu veux acheter FIFA ? Tu travailles ? C'est bien. Maintenant vas te faire foutre, torche toi le cul avec le CD de FIFA et nous fait pas chier, fais ta vie.

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:17:21

La bêtise humaine...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment