CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coming Soon

MezineWorld
MezineWorld
Niveau 1
31 août 2013 à 23:27:18

Salut tout le monde, je suis heureux de vous annoncer qu'avec Mezinagro et moi (MichaelWorld), nous allons sortir un tout nouveau jeu : la Soccer Games Experience, le plus grand salon de jeu du forum.

La Soccer Games Experience sera un topic contenant une multitude de jeux qui vous amuseront et vous divertiront. À chaque jeu, vous pourrez gagner des points afin d'être le Soccer Player. Vous pourrez aussi comparer vos points avec d'autres forumeurs grâce au Soccer Classement.

Tout le monde peut y jouer, le jour comme la nuit.

:globe: La liste des jeux :globe:

:d) Qui suis-je ?
:d) Qui est sur l'image ?
:d) Pro Evo-Questions Soccer
:d) L'Inconnu
:d) Le Coup par Coup
:d) Le Mic-Mac des lettres
:d) Le Maillot caché
:d) Les Mots mêlés
:d) L'Avant-Match

MezineWorld
MezineWorld
Niveau 1
31 août 2013 à 23:42:56

QUI SUIS-JE ?

Grâce aux indices donnés, vous devrez deviner de personne nous parlons. Cette personne peut être un joueur, un entraîneur, un membre du staff, etc.

QUI EST SUR L'IMAGE ?

Grâce à une image, vous devrez deviner qui est la personne sur la photo. Cette personne peut être un joueur, un entraîneur, un membre du staff, etc.

LE PRO EVO-QUESTIONS SOCCER

Vous devrez répondre correctement à chaque question. Lorsque vous répondez bien à la question 1, vous êtes qualifié pour la question 2. Mais si vous répondez mal, vous êtes éliminé et ainsi de suite jusqu'à la question 10.

L'INCONNU

Derrière ce nom barbare se cache tout simplement un Pendu. Par exemple, L-----___M---- pour LIONEL MESSI.

LE COUP PAR COUP (où est l'Intrus ?)

Le but du jeu est simple vous devez trouvé l'intrus parmi une liste de 7 mots. Les maîtres mots de ce jeux sont rapidité et efficacité. Vous devez être le plus rapide en trouvant l'intrus et en expliquant pourquoi c'est l'intrus.

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
31 août 2013 à 23:48:02

Besancon si tu t'en fou poste pas de message sur le topic stp

MezineWorld
MezineWorld
Niveau 1
31 août 2013 à 23:50:15

LE MIC-MAC DES LETTRES

Le prénom et le nom d'un joueur seront mélangés, vous devrez donc reconstituer son nom. (Par exemple, LONILE MSISE pour LIONEL MESSI).

LE MAILLOT CACHÉ

Certaines parties d'un maillot seront floutées, vous devrez donc deviner à qui appartient le maillot, le numéro du maillot et le club.

LES MOTS MÊLÉS

Vous devrez trouver les mots qui se trouvent dans le mot mêlé. Chaque mot trouvé rapporte 1 point.

L'AVANT-MATCH

Vous pourrez parier sur un match important de la semaine. Vous pourrez parier sur le score, les buteurs et les cartons jaunes.

:globe: La présentation des différents jeux est maintenant terminée. Nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour l'Ouverture de la Soccer Games Experience. Soyez nombreux !

En cas de questions ou d'incompréhensions en rapport avec la Soccer Games, postez-les ici !!! :ok:

moruganu49
moruganu49
Niveau 9
31 août 2013 à 23:54:15

Hâte que ça commence :bave: Par contre le Mic-mac des lettres c'est pas en trop :( ? Je dis ça parce que l'inconnu, qui parait plus dur, n'est pas si difficile que ça (on a bien trouvé rapidement les mots dans le salon games world entertainment).

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:01:07

morganu49 ⇒ Certains te paraîtront facile mais d'autre énigme seront plus ardu.

moruganu49
moruganu49
Niveau 9
01 septembre 2013 à 00:05:47

:ok: Je vous fais confiance pour ça :) Je sens qu'on va se retrouver avec des noms de joueurs inconnus :-)

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:11:21

moruganu49 :d) Si on voit que les forumeurs trouvent trop rapidement certaines réponses aux jeux, on les enlèvera ou on les rendra plus difficiles :ok:

Je vais t'en faire un :sournois:

MEALEUMN BADROEYA

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:11:40

Le but c'est de diversifier les jeux et énigme afin de pas tomber sur une sorte de jeu toujours répétitif. Et aussi faire connaître a vous tous des joueurs moins connu.

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:18:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-30676-1-0-1-0-officiel-le-topic-a-jeux-de-hugo-hap.htm

Vous êtes bien gentils les gars, mais c'est pas un peu pompé sur mon idée ca ?

Faire des jeux en doublon sur le forum, c'est inutile.

moruganu49
moruganu49
Niveau 9
01 septembre 2013 à 00:18:27

Oui vous avez raison :-) Ouah il est dur celui là. C'est qui ?

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:20:31

Emmanuel Adebayor... Trouvé en dix secondes :hap:

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:21:35

Hugo Reyes dis moi on t'a pomper quel jeu ?

moruganu49
moruganu49
Niveau 9
01 septembre 2013 à 00:22:04

Ah je pensais que le nom commençait par la première lettre comme sur l'exemple LIONEL MESSI.

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:26:02

QUI SUIS-JE ?

Grâce aux indices donnés, vous devrez deviner de personne nous parlons. Cette personne peut être un joueur, un entraîneur, un membre du staff, etc.

QUI EST SUR L'IMAGE ?

Grâce à une image, vous devrez deviner qui est la personne sur la photo. Cette personne peut être un joueur, un entraîneur, un membre du staff, etc.

LE PRO EVO-QUESTIONS SOCCER

Vous devrez répondre correctement à chaque question. Lorsque vous répondez bien à la question 1, vous êtes qualifié pour la question 2. Mais si vous répondez mal, vous êtes éliminé et ainsi de suite jusqu'à la question 10.

Le premier est une très faible variation de mon jeu "Devinez à qui je pense ?"

Le second une très faible variation de mon jeu "le joueur masqué". De plus il a été prouvé et reprouvé que ce jeu ne peut fonctionner du fait de la recherche google par image...

Et le troisième est une pâle variation de mon quizz.

Bref des doublons quoi. Pour les autres ca va c'est original, même si le rapport avec PES est vraiment très très limite !

moruganu49
moruganu49
Niveau 9
01 septembre 2013 à 00:29:49

@Hugo
Le "Qui suis-je" et le "PRO EVO-QUESTION SOCCER" (sous l'appellation "Le palier à question") sont déjà présents dans le "salon : the worlds game entertainment" qui est lancé depuis au moins 1 semaine.
Le "Qui est sur l'image" est un jeu que mezinagro a déjà lancé.

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:33:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-17056-1-0-1-0-projet-le-topic-a-jeux-de-hugo-hap.htm

Mes projets de jeux sont lancés depuis la mi-juillet :)

Non mais il n'y a aucune rancune, je t'explique que c'est juste inutile de lancer deux topics dont le but est le même ! Comme je l'ai dit sur le topic de modération, c'est diviser la communauté, alors qu'on pourrait tous se retrouver au même endroit pour jouer. C'était le but de mon topic... Et maintenant c'est compromis.

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:34:14

Hugo on n'a fait en sorte de prendre notre temps avant de trouver les jeux et en aucun cas nos jeux s'inspirent des tiens.

On n'a trouver des methodes pour contrer les tricheurs sur les differents jeux qui peuvent comporter une image.

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:37:00

Non mais ca on est d'accord. Même si je remarque que depuis que j'ai lancé mon topic projet en juillet, des jeux sont arrivés s'inspirant plus ou moins de ce que j'avais prévu...

Bref, c'est vraiment dommage de se faire concurrencer comme ca alors que le but de ce forum PES 2014 était de rassembler tout le monde pour avancer ensemble et créer une communauté.

moruganu49
moruganu49
Niveau 9
01 septembre 2013 à 00:37:16

@Hugo_Reyes
Moi je trouve ça bien ça fait encore plus de jeux :)

La vidéo du moment