CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porter plainte.

AshleyYoung-
AshleyYoung-
Niveau 3
29 août 2013 à 11:13:29

Pourquoi konami ne porte pas plainte contre ea ? Tel être humain qui respecte son jeu porterait plainte directement.Se que faut ea mérite d'être traîné en justice.Franchement quand ea voit que pes revient bien ils font tout pour détruire pes,depuis tout ce temps où pes était en difficulté sur old gen et que le gameplay ressemblait plus à de l'arcade qu'à de la vrai simu ea pouvait déjà tout bloquer à konami et c'est juste maintenant qu'ils ont compris que ce nouvel opus de konami allait battre fifa qu'ils bloquent tout à konami.

C'est dégueulasse ça,pes avait déjà très peu de licences et ea en profite pour qu'il reste à pes un 3/10 des licences.La solution la 'lus judicieuse serait de porter plainte contre ea,ils réfléchissent pas ces japonais :hum:

Ou peut être que ea paye konami pour qu'ils ferment leurs gueule :peur:
Bref ça me dégoute de dire ça mais pour moi,pas de jeu de foot cette année je déteste trop fifa et ea pour y aller dessus :malade:

AshleyYoung-
AshleyYoung-
Niveau 3
29 août 2013 à 11:15:29

La plus judicieuse*

Messala
Messala
Niveau 11
29 août 2013 à 11:15:40

de toute façon moi ce qui m'importe c'est le gameplay :(

Flao33
Flao33
Niveau 10
29 août 2013 à 11:19:08

pareil vdd

JohnObiMikeI
JohnObiMikeI
Niveau 3
29 août 2013 à 11:19:44

Les patchs se chargeront des licenses et des stades, je prendrai donc PES car un niveau gameplay y a pas photo :)

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
29 août 2013 à 11:20:43

Konami s'en fou un peu car quoi que konami fasse , ils savent trés bien que les patcheurs vont passer derriére eux .. En fin de compte tu auras plus de license , de joueurs modéliser , etc .. Chez pes et tout sa sans dépenser des millions pour les licenses

issandpes
issandpes
Niveau 10
29 août 2013 à 11:21:02

Ouai il faut porter plainte ...
EA c'est anti jeu mais Konami sait pas se défendre aussi.

Olivierl3200
Olivierl3200
Niveau 8
29 août 2013 à 11:23:05

Eh les gars le plus important c'est le gameplay non ? C'est mieux pour ma part d'avoir 20 stades et un excellent gameplay que 200 stades et toutes les licences et un gameplay pourri car si le gameplay est mauvais en on y jouera pas et les stades et licences serviront à rien :ok:

issandpes
issandpes
Niveau 10
29 août 2013 à 11:27:49

Les patcheurs sont géniaux mais ça ne devrait pas exister ...

Citez moi un seul autre jeu ou ont nous donne un produit à moitiée finis et qui dit : Allez , à vous de faire le reste , démerdez vous, ont vous donnes les outils pour finir ce que l'ont a pas fait !

Comme une maison ou le constructeur achète tout les matériaux et vous dit : Maintenant je vous donnes une pelle et à vous de construire !

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
29 août 2013 à 11:36:02

Cite moi un jeu(hormis PES donc), qui change de moteur de jeu, et qui par conséquent d'améliore de manière considérable pas juste une mise à jour style fifa 10 à 13, et qui coute 39 euros?

Je parle d'un jeu avec une grande réputation, pas un jeu lambda de salon. :)

D'ailleurs Konami paie certains patcheurs.

neiji_2010
neiji_2010
Niveau 8
29 août 2013 à 11:47:29

Moi je vais porter plainte pour pas avoir eu la démo :snif2:

Plus sérieusement rappelez vous de l'époque psone, quand pes s'appelait encore iss. Y avait pas les licences et pourtant bcp préférait le jeu à fifa qui lui avait toutes les licences. Je me rappelle des noms des joueurs en équipe de france : barthed, zedane, et mon préféré wiltordu :rire:

Y avait pas les licences mais qu'est qu'on a kiffé le jeu. perso je préfère que konami mette ses moyens financiers dans le développement du gameplay d'abord, parce que le jeu aurait beau avoir toutes les licences, s'il est pourri ça sert à rien.

Et puis de toutes façon, je ne pense pas me tromper en disant qu'ils ne font pas le poids financièrement face à EA.

Savourons notre nouveau pes mes amis, et laissons le temps à la franchise de repartir sur de très bonnes base. Au fil des années, le contenu s'étoffera sûrement.

Ps: j'ai dit que je suis super dég de pas avoir pu dl la démo? :snif2: :snif2: :snif2:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
29 août 2013 à 11:49:37

Si KONAMI pouvaient mettre tout ça ils le ferais donc ils ne peuvent pas pour plusieurs raisons :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 12:31:55

+ 1000 neiji_2010 :ok:

Ce qui me fou la rage c'est quand j'entends dire que Konami a copié sur EA, or c'est totalement l'inverse !

Les feintes de frappes dans fifa (touche de tir + touche de passe) ça vient d'où ? :d) De PES !

La jauge de puissance lors des tirs, passes ça vient d'où ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 12:32:59

De PES, et les combinaisons de touche, avant sur fifa fallait marteler la touche triangle pour accélérer, ils ont tout pompé leur gameplay sur PES !

Amiker
Amiker
Niveau 10
29 août 2013 à 12:33:51

JohnObiMikeI
Posté le 29 août 2013 à 11:19:44
Les patchs se chargeront des licenses et des stades, je prendrai donc PES car un niveau gameplay y a pas photo
Lien permanent

:d) Pour les stades c'est mort, y aura plus de Stade Editor.

Halalaiter
Halalaiter
Niveau 5
29 août 2013 à 12:36:59

http://www.yooclick.com/l/pes14

Info sur PES14

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 août 2013 à 12:40:17

Autant sortir le jeu à 20€ si c'est les patcheurs qui doivent le finir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 12:45:42

olivierl3200 Voir le profil de olivierl3200
Posté le 29 août 2013 à 11:23:05 Avertir un administrateur
Eh les gars le plus important c'est le gameplay non ? C'est mieux pour ma part d'avoir 20 stades et un excellent gameplay que 200 stades et toutes les licences et un gameplay pourri car si le gameplay est mauvais en on y jouera pas et les stades et licences serviront à rien :ok:

Ouais sauf que si tu insinues que fifa a un mauvais gameplay, tu es de mauvaise foi :ok:

La vidéo du moment