Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Pro Evolution Soccer 2014
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | PSP
Sujet : « [Officiel] Avis sur la démo »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Début Précédent Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir
linconnu75 Voir le profil de linconnu75
Posté le 28 août 2013 à 20:03:16 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=0dnGu7VWVB8
Lien permanent
nani06200 Voir le profil de nani06200
Posté le 28 août 2013 à 20:17:04 Avertir un administrateur
comment vous faite la protection de balle
Lien permanent
Nkrys62 Voir le profil de Nkrys62
Posté le 28 août 2013 à 20:20:34 Avertir un administrateur
Franchement gg a toi l'inconnu75 , a force de venir sur le forum , on cerne un peu les gens , et je t'ai senti pas trop emballer par ce pes , tu le troller un peu beaucoup par moment . Mais content de voir que la démo ta fait changer d'avis et c'est vrai que a voir c'est super chaud a traversé les lignes , sa promet de trés bon match en ligne ^^
Lien permanent
-Narsingh_7 Voir le profil de -Narsingh_7
Posté le 28 août 2013 à 20:21:53 Avertir un administrateur
L'auteur c'était pas toi le pro-fifa qui critiquait pes ? Omg comment t'es pitoyable
Attend un peu que je sorte les screen là ou tu insultais pes.
Lien permanent
Nkrys62 Voir le profil de Nkrys62
Posté le 28 août 2013 à 20:23:29 Avertir un administrateur
Si c'était lui mais on a tous le droit a l'erreur , comme quoi faut pas critiquer un jeu sans l'avoir tester 
Lien permanent
rs4baby Voir le profil de rs4baby
Posté le 28 août 2013 à 20:28:00 Avertir un administrateur
C'est quoi la liste des équipes? Car si y'a que Santos, Bayern, Italie, Allemagne alors c'est la même version que celle des playtest à Paris donc y'aura bcp de changements d'ici la démo et bcp plus d'ici la version final
Lien permanent
-Narsingh_7 Voir le profil de -Narsingh_7
Posté le 28 août 2013 à 20:32:37 Avertir un administrateur
http://imageup.fr/uploads/1377714693.png
http://imageup.fr/uploads/1377714716.png
http://imageup.fr/uploads/1377714739.png
C'est dingue ça 
Lien permanent
Link-adulte Voir le profil de Link-adulte
Posté le 28 août 2013 à 20:34:34 Avertir un administrateur
le " heart " est il aussi bon qu'on l'imagine ?
Lien permanent
DONNELL13 Voir le profil de DONNELL13
Posté le 28 août 2013 à 20:36:51 Avertir un administrateur
Je suis nul au joystick et donc je voulais savoir si on choisir de jouer au pad ou au joystick comme sur les anciens PES ?
Lien permanent
JASON57MW- Voir le profil de JASON57MW-
Posté le 28 août 2013 à 20:38:01 Avertir un administrateur
Magnifique, graphiquement ces ouf !!! j'ai l'impression d'avoir changer de console et d'être passer sur Next Gen lol
le gameplay est très réaliste !!! les 2 premiers match, je trouvé les joueurs lourd, lent mais on s'y fait ces comme la réalité, les courses sont juste et moins courante que PES13, la bataille du milieu de terrain est très dur !! dure de faire des occaz ou même de marquer tellement l'ordi défend bien et on ne peut pas changer de difficulté, ça doit être en pro en défense lool ! franchement pour moi ces pas un PES ! on aurais du l'appeller REAL FOOTBALL lol !!! vraiment top ce jeu, quelle plaisir d'avoir gagner 2-0 avec l'allemagne contre l'italie ! sinon en général ces du 0-0 lol
Graphiquement : 20/20 (les Stades incroyables, les supportaires bougent, les fumigènes, les chants.. les visages, vraiment Excellent) le sons est top, le bruit de la balle, du poto...
Jouabilité : 17/20 (vraiment très proche de la réalité, mais on peut regretter le manque d'occasion)
les stats, Neuer à 77 et Buffon 78 ... ces pas normal que Buffon soit meilleur que Neuer vus ça saison, même Marchetti et HANDANOVIC ont était élu meilleur gardien de Seria A et pas Buffon.
les stats sont correct, juste quelques délire comme : Klose à 88 : Lham que à 84 : Balotelli à 88
je trouve santos avec des stats abusé, ça tourne entre 80 jusqu'à 85 max... un peux exagérer pour un club du Brésil...