CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de pluie !!!

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
27 août 2013 à 22:12:05

Ground Zeroes (mgs) c'était sur un Pc équivalent à une ps360, c'est Kojima qui l'a dit. Donc les consoles doivent le supporter normalement :(

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
27 août 2013 à 22:16:33

furansujin72, non ta traduction...: je crois que le mec lui dit: si j entends encore quelque chose d aussi stupide , j acheterai fifa

cela montre donc qu il y a une premiere annonce de Adam etant donne que le mec lui repond

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
27 août 2013 à 22:20:27

oui vito, n oubliez pas que les supporters , la meteo etc... sont plus de details qu il faut prendre en compte, et konami veut toujours que pes soit jouer meme sur les petites configurations, plus de clients quoi

Salopedu92
Salopedu92
Niveau 3
27 août 2013 à 22:20:29

Jouez à Heavy Rain et faites pas chier

osef de la pluie

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
27 août 2013 à 22:22:57

Oui mais bon, c'est bizarre tout ça :(

Pour le tweet de Bhatti, personne ne l'a ?

Kace942
Kace942
Niveau 6
27 août 2013 à 22:31:46

Mais lisez, il n'y a pas de tweet ou Bhatti dit clairement que y'aura pas la pluie !

Ca à commencé la :

Adam Neaves ‏@adamneaves 5 h
@WENB_Italia Rumor is that Adam confirmed it in Dubai due to frame rate issues. Hopefully @Adam_Bhatti can clarify

Comme quoi il y a des rumeurs que Adam Bhatti l'a confirmé à Dubai à cause de problèmes liés au framerate.
Ensuite il dit ça :

but I didn't confirm it.I was asked why it isn't in the code here. Time to worry isn't quite yet, I don't know 100%

Donc en gros il ne l'a pas confirmé, on lui a demandé pourquoi ce n'était pas présent dans la version du jeu donné à Dubai.

issandpes
issandpes
Niveau 10
27 août 2013 à 22:40:58

C'est quoi ce bordel ...
Sérieux la com est détestable la.
Ont nous donnes pas d'infos donc ont se dit que tout est réglé et qui sont d'eux mais enfaite ils ne sont pas prêt tout simplement ...
Déja, Konami qui dit un peu après la sortie de Pes 2013 que le 2014 aurat de la neige ensuite finalement non ... maintenant plus de pluie WTF ?!
Mais le pire c'est que la démo c'est le même coup ...
En juillet puis une putain d'image ou ont voit août avec un stylo qui cache le titre et finalement septembre ...
La comm est mal géré ...
Et puis leur ancien moteur était plus net et propre !
Oui oui, je déconne pas.
Comparez le truc, pour un joueur nikel c'est 10 moches.
Iniesta, Torres ont prit super chère ... Torres est devenu travesti et iniesta a fondu avec une tête d'handicapée ...
Allez voir PES 2010, les graphismes étaient subliment. .
Alors Konami si la démo et les critiques sont négatives et bien j'arrête !
Marre de l'amateurisme.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
27 août 2013 à 22:42:11

Il y aura la pluie les gars alors arrêtez de paniquer.

GoodShape
GoodShape
Niveau 10
27 août 2013 à 22:45:30

Si Y A pas de pluie , j'attendrais un moment avant de l'acheter , c'est du foutage de gueule quoi , et leur comm' est catastrophique , tellement qu'on dirait que la boite est geree par des amateurs .

J'ai toujour soutenue la franchise mais la ca commence a m'vener , pas de pluie ? pas grave j'irais prendre Nba 2k14 a la place avec lequel j'risque pas d'etre deçu et Gta V !

J'hallucinne quoi , rien que le repoussage multiple de la demo...ils ont interet a annonce du lourd prochainement , ils s'enterrent tout seul...

GoodShape
GoodShape
Niveau 10
27 août 2013 à 22:49:27

Ils savent pas reflechir correctement j'ai l'impression , genre les goals qu'avaient pas leur vrai kit ( equipes licencies ) dans le 2013 , des equipes licencies qu'ont pas les vrais maillots genre l'Italie , qu'ils mettent plein de joueur avec le maillot rentre alors que ca se fait casiment plus , ca leur coute quoi de les sortir putain ?! , qu'ils enlevent des options pas mal et mettent de la merde a la place genre la personnalisation de crampon , et leur option merdique de chaussure noir en LM...

Bref j'en ai ma claque la , si j'suis pas satisfait du 2014 ciao PES quoi .

Skorpio134
Skorpio134
Niveau 10
27 août 2013 à 22:53:13

À mon avis leur pluie était juste pas au pount et ils veulent pas nous sortir une pluie déguelasse techniquement donc ils attendent raisonnablement.

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
27 août 2013 à 22:54:52

il y a trop d amateur chez konami,

fuwenchi
fuwenchi
Niveau 23
27 août 2013 à 22:57:02

Attendons une annonce officielle pour en être sure, peut-être que Adam_Bhatti en a marre de répondre à des questions idiotes alors il répond de la même manière pour que les gens cessent de le harceler (on a pas le début du tweet il me semble), car au bout d'un moment le type doit saturer, et puis j'ai des fois même l'impression que lui même n'est pas professionnel de plus je crois que c'est ça première année en tant que PES-Manager si je ne me trompe.

GoodShape
GoodShape
Niveau 10
27 août 2013 à 22:58:11

Ca doit pas etre si dur de faire une pluie meilleur que les opus precedant , meme si ca affecte peu le gameplay osef on est sur current gen ils ont vu trop loin cest leur probleme , on a pas a en subir les competences .

Tu m'etonne que FIFA soit devant avec des empotes pareil...

FieldsNigga-
FieldsNigga-
Niveau 9
27 août 2013 à 23:02:36

L'auteur remballe ton topic,évite de faire peur aux gens inutilement merci au revoir.

Kujotaro
Kujotaro
Niveau 6
27 août 2013 à 23:07:16

Sur ma vie ils me dégoutent, j'ai pas arrêter de dire "aie le retour de pes, les animations :ouhc:" et là je suis de plus en plus dégouté, ils enlèvent tout, les menus sont dégeulasses, les modes rien de nouveau, les modes en ligne rien de chez rien.

Sérieux ça mpète les clawoui parce que je vais devoir acheter fifa et ça mles pètes parce que EA sont des vrais Fils de .... avec leur copie d'années en année.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
27 août 2013 à 23:12:35

" déjà que les gardiens sont nul, alors avec la pluie... xD "

Justement, jouer sur terrain sec , les gardiens seront surement meilleurs^^

Puis par ailleurs, rien n'est indiqué à ce sujet sur le twitter de bhatii...

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
27 août 2013 à 23:13:58

etant donne que la confiance coute cher , konami doit revoir ses coms.

shinobiblanc
shinobiblanc
Niveau 4
27 août 2013 à 23:14:27

Pluie ou pas pluie du moment que j'arrive a mettre des raclée mon ça me va :play:

De toute les façons j'ai jouer a ML pendant10 saison et je doit dire que je n'est quasiment pas joue sous la pluie voir même jamais sauf en exhibition(comme on peut choisir le temps) :hum:

J'aime pas les rumeurs, quand on ne sait pas le silence c'est préférable :honte:

FieldsNigga- :up:

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
27 août 2013 à 23:16:46

Le locker " fou " est de sortie ^^
A quand le lock de ce topic, basé sur un malentendu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment