CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ? Explication svp.

ozmo-z-
ozmo-z-
Niveau 7
24 août 2013 à 01:36:17

Salut a tous étant joueur fifa depuis le 07 je ne connait pas trop Pes, j'ai certe acheté les deux derniers mais je n'es pas du tout accrocher a vrai dire j'ai du y jouer 2/3 jour chacun en effet je trouvais les joueur vraiment robotisée et j'avais un blocage sur leurs pied qui me paressait juste démesurée, et enfin l'ambiance trop manga ne me plaisai pas du tous, a vrai dire si je l'achetais c'etais pour la lisense LDC. Mais maintenant tout a changer le gamplay de PES se rapproche plus de fifa et avec des graphisme époustouflant donc je compte me le procurer mais il y a un hic, PES n'a pas la lisence de la PL et je souhaiterai donc savoir comment fonctionne les PATCH dont beaucoup de personne parle, je suis un joueur PS3 au passage.

alex960
alex960
Niveau 10
24 août 2013 à 01:43:33

Tu veux savoir quoi exactement, comment les installer ?

ozmo-z-
ozmo-z-
Niveau 7
24 août 2013 à 01:45:02

Bah en gros oui, parce que je le doute bien qu'avec sa on peux avoir des ligue en plus ou des trucs du genre mais comment on les installes, genre sa se fait depuis le jeux ou c'est via un PC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 01:45:24

Les patchs sont justes des fichier options fait par des fans du jeu, comme le mode modifier est très complet, on peut modifier les maillots, logos, la modification des visages et super et certain phénomène font des faces :bave: , on peut créer des stades, changer les logos de ligue etc.... Et les patcheurs s'occupent de modifier dans le bon sens tout ça, sur ps3 j'ai utilisé 2 patch qui sont super , CYPES et SOPES.

alex960
alex960
Niveau 10
24 août 2013 à 01:46:54

Pour faire simple, il te suffit d'une clé USB

Tu dl le fichier que tu auras télécharger, le dézippe, le mets dans la clé et tu le copies sur la play, vraiment rien de compliqué :o))

ozmo-z-
ozmo-z-
Niveau 7
24 août 2013 à 01:55:55

Ok mais on peux grace a sa avoir les vrai équipe de PL par exemple ? Parce que dans ce cas la je n'hésite même plus je pense et je prendrais Pes ! :)
Et au passage c'est possible d'avoir certains site ? Je testerai déjà pour pes 2013.

alex960
alex960
Niveau 10
24 août 2013 à 01:59:50

Oui bien sûr, t'as la BPL avec

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-76828-1-0-1-0-cypes-sopes-daymos-ou-patch-pc-c-est-ici.htm

Tiens regarde ça, regardes sopes, cypes et onix, ce sont 3 patchs PS3 sur le 2013. Suffit de passer sur le fofo pour les télécharger, si c'est pas eux il y a toujours quelqu'un pour signaler quand une nouvelle MAJ sort

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
24 août 2013 à 02:02:27

Et si tu veut d'autres renseignements n'hesite pas a demander.

JASON57MW-
JASON57MW-
Niveau 10
24 août 2013 à 02:06:11

regarde la video : http://www.youtube.com/watch?v=IztVxDHSgdY

moi avec mon patch, j'ai tout les licences + la Bundesliga + la ligue2 avec tout les maillot 2014 et les transfert jusqu'à aujourd'hui !! et tout les stades de ligue1 fait a perfection. ils ont des logiciel de 3D de ouf ! les stades sont parfait.

ozmo-z-
ozmo-z-
Niveau 7
24 août 2013 à 02:08:43

Dernière question je sais que sa peu paraître complètement débile, mais le fichier une fois téléchargées on le déplace ou exactement sur la play je veux dire il doit y avoir un endroit bien précis.

JASON57MW-
JASON57MW-
Niveau 10
24 août 2013 à 02:16:32

-tu le télécharge
-tu fais clik droit sur le fichier que tu as téléchargé, tu fais "Extraire ici"
-un fichier ps3 apparait, tu le prend, tu le met sur ta clé USB
-tu met ta clé usb sur ta ps3
-tu va dans "utilitaires des données de sauvegardes" et tu supprime le fichier "données modifiés de ton pes"
- en suite tu va dans péréphérique usb, et tu met copié tout les fichiers.

voilà, prend un patch récent, pour avoir tout les maillot 2014, style celui du PSG avec la bavette, Barca avec les railleures ou real en bleu.... avec les patch, il y a tout les championnat possible !
2 de + par patch pour PES2013. il y a même les coupes 2014, genre pastore avec les cheveux attaché maintenant....
pour le 2014 ça sera minimum +3 championnat pour les patcheurs !!

JASON57MW-
JASON57MW-
Niveau 10
24 août 2013 à 02:17:57

moi j'ai pris un patch 2013/2014 avec la Bundesliga et la Ligue2

ozmo-z-
ozmo-z-
Niveau 7
24 août 2013 à 02:20:43

Bon bah merci beaucoup tous le monde sa fait plaisir ! Sur ce bonne soirée ! :ok: