CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
17 août 2013 à 16:20:33

Le mec qui joue c'est Adam Bahtti

Connais-tu Adam Bahtti ? si non monsieur Bhatti est le pes- communauty manager d'europe.

Oui c'est dur de jouer et parler en meme temps nous lorsqu'on joue on parle vite fait il suffit qu'on parle un peu et sa y'est on deconcentré. Regarde par toi meme les video des tournois pes ou fifa tu crois que les mecs ils parlent en jouant. Non mais c'est il aurait pu faire un effort mais tan pis on fera nous meme l'effort lorsque la démo sortira.

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
17 août 2013 à 16:33:53

Y a bien des personnes qui encensent le jeu sans l'avoir testé et personne ne dit rien. Il a le droit de dire les défauts qui l'a aperçus dans la vidéo. Et en plus, c'est un forum, il peut dire son avis. Perso, ce qui m'a le plus dérangé, ce sont les maillots rentrés de (presque) tous les joueurs. Dans la réalité, il n'y a plus que 10 footballeurs dans le monde qui le font.

DRAustin
DRAustin
Niveau 10
17 août 2013 à 16:39:28

mezinagro Voir le profil de mezinagro
Posté le 17 août 2013 à 16:20:33 Avertir un administrateur
Le mec qui joue c'est Adam Bahtti

Connais-tu Adam Bahtti ? si non monsieur Bhatti est le pes- communauty manager d'europe.

Oui c'est dur de jouer et parler en meme temps nous lorsqu'on joue on parle vite fait il suffit qu'on parle un peu et sa y'est on deconcentré. Regarde par toi meme les video des tournois pes ou fifa tu crois que les mecs ils parlent en jouant. Non mais c'est il aurait pu faire un effort mais tan pis on fera nous meme l'effort lorsque la démo sortira.

Tkt pas je connais Adam Bhatti(et non bahtti) en va dire que je l'harcèle un peu sur Twitter

sehoku
sehoku
Niveau 10
17 août 2013 à 16:44:23

'Les joueurs passe à travers la balle sans
l'intercepté."
Surement a 8:20 avec lahm adam aurait tres bien le faire tacler en plus ya la jaugr qui apparait je comprend pas bien

"Le problème du curseur encore présent."
c'est quoi le probleme du curseur?

"Le joueur prend une direction
automatiquement
alors que tu ne le souhaite pas."
Hein quand?

lahwf
lahwf
Niveau 5
17 août 2013 à 16:46:30

Impossible d'ecouter des questions pertinentes se concentrer et essayer de bien repondre, et de jouer convenablement en même temps

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
17 août 2013 à 16:47:16

DRAustin = Oui dsl pour lui j'ai écorcher son nom de famille d'une lettre enfin bref tu m'a compris meme si je me suis ratrappé au bout de la 3eme fois(monsieur Bhatti).

DRAustin
DRAustin
Niveau 10
17 août 2013 à 16:54:10

Oui tkt

sehoku
sehoku
Niveau 10
17 août 2013 à 16:57:52

"Y a bien des personnes qui encensent le jeu sans l'avoir testé et
personne ne dit rien. "

Pourquoi parler de ses personnes ? Generalement ce sont des personnes qui ont lu et se sont informés sur le jeu et accepter dans l'integraliter meme avec ces defauts.
Si on en ecouterais tout le monde faudrait qu'on fasse un jeux par personne on est tous unique dans notre facon de penser mais il a des points unanime sur lesquels on est tous d'accord voila.

"Il a le droit de dire les défauts qui l'a aperçus
dans la vidéo. Et en plus, c'est un forum, il peut dire son avis."

Ok mais faut quil le disent clairement alors dans l'integraliter venir dire "c'est nul j'aime pas" ouai super et alors tu veux qu'on fasse quoi? Des gens vont tester le jeu ils pourront partager son point de vue a des responsable proche du projet mais lui vien juste dire que c'est naze ou se plaindre sur des points qu'il peut regler de lui meme dans le jeu.

Perso,
ce qui m'a le plus dérangé, ce sont les maillots rentrés de (presque)
tous les joueurs. Dans la réalité, il n'y a plus que 10 footballeurs dans
le monde qui le font.

j'avoue :rire: normalement sur les screens on en voit des sortis donc j'ai.bonne espoir. Je poserais la question :ok:

FaizePlay
FaizePlay
Niveau 9
17 août 2013 à 17:02:16

Pour ma part, je suis fidèle à Konami depuis "PES 2", j'ai vu l'évolution des opus, mais je n'ai jamais changé d'avis PES reste mon jeu de foot préféré pourtant j'ai "FIFA 10, 11, 12, 13" et je n'ai jamais accroché à ce jeu sachant que je suis un grand fan de foot, j'ai commencé sur FIFA98, donc certes FIFA a pas mal de petit plus, comme les licences et le moteur graphique qui était bien mieux que les derniers PES, mais honnêtement si vous préférer un autre jeu que PES ne venait pas sur ce forum pour nous dégouter de notre jeu favori, c'est comme nous demander de supporter une notre équipe :-(

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
17 août 2013 à 17:03:36

SEHOKU tu y retourne quand tester ?

Flao33
Flao33
Niveau 10
17 août 2013 à 17:07:55

Bon appartement je me suis trompé pour la direction non voulue que prend le joueur ça reste à vérifié en tout cas j'ai eu l'impression peut être. Faut croire que je vois les choses trop négativement la cause à l'attente de la démo ou autre vidéos que j'ai vu précédemment...
Mais je viens de remarqué ceci maintenant -> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=puEtMS_IE1Y pourquoi les joueur reste calé à 10:13

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
17 août 2013 à 17:29:31

Flao33 à 10:13 je vois 2 joueur qui se dispute un ballon aérien et sans plus pourquoi y'a quoi qui te gène précisement a 10:13 ?

Flao33
Flao33
Niveau 10
17 août 2013 à 17:33:50

Les joueurs cale 2 sec sur place et vont pas à la balle...

sehoku
sehoku
Niveau 10
17 août 2013 à 17:48:30

Ah oui effectivement un bug :oui: je signalerais

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
17 août 2013 à 17:52:26

A mon avis sa va etre surement réglé sur la version final sinon appart sa pourquoi tu va pas test la démo a Paris ?

Flao33
Flao33
Niveau 10
17 août 2013 à 17:59:07

Beaucoup me font la remarque mais j'habite Belgique.
Crois moi j’aurais fait 250km si il fallait pour testé cette démo.

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
17 août 2013 à 18:06:21

Si Sehoku tu vas tester le jeu dans les locaux, ça veut dire que la démo ne va pas sortir cette semaine ! Vivement la Gamescom, ils vont surement diffuser la démo après.

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
17 août 2013 à 18:19:08

sehoku tu pourras demander si ils peuvent annoncer deja quelques stades present dans le 2014 (ligue 1 serie a premier league ect) stp.
merci.

sehoku
sehoku
Niveau 10
17 août 2013 à 18:35:36

MichaelWorld :d) Ca m'etonnerais ils ont dit qu'il recevez jusqu'au 29 :(

Ok Zidane

anthony-lopes
anthony-lopes
Niveau 10
17 août 2013 à 18:38:46

A 10:13 tu vois les joueurs cherchés ou est le ballon et ils regardent du mauvais coté tourne la tete voient la balle puis vont vers le ballon :bave:

La vidéo du moment