J'espere que les patcheur pourront faire des patch comme sur pc . Ballon, etc et vous vous attendez a quoi dans le mode modifier
+ d'équipe, différent tableau d'affichage de score, + d'emplacement de joueurs ^^
Sinon globalement le mode modifier est très bon !!
Si seulement les patchs de Xbox pouvaient être à la hauteur des PC
carrement moi aussi je suis un joueur 360.