Franchement, Sérieux, Vraiment sur ce forum c'est Mort il y a pas un chat c'est déconner...
ViToTo2
Niveau 11
29 mai 2013 à 00:39:20
Eh oui Moi je suis la pourtant
ViToTo2
Niveau 11
29 mai 2013 à 00:48:01
Quand tu vois que sur le fofo Fifa 14 ils en sont au élections il y a un monde entre les 2. Mais est-ce plus mal ? J'en doute Au moins il n'y a pas trop de troll/embrouille içi
Flao33
Niveau 10
29 mai 2013 à 01:01:13
lol tu as raisin on a la paix pour le moment...
Antoine1200
Niveau 9
29 mai 2013 à 13:29:24
Attendez que Fifa se fasse démonter par PES et vous allez voir le monde de fou qui aura ici ^^
nasri3113
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:14:46
Dés la sortie des jeux le forum fifa sera déserté et le forum PES sera plein à craquer
Hugo_Reyes
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:42:51
Oui, mais ce qui me fait peur c'est qu'on aura pas de modo au moment où le forum sera plein justement... Il va encore arriver en retard et ca va être un sacré bordel. Je sais pas ce qu'ils attendent pour organiser les élections.
ViToTo2
Niveau 11
29 mai 2013 à 16:47:42
L'an dernier on a du attendre jusqu'a Mi-septembre