CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste une petite question

MarchandBlanc
MarchandBlanc
Niveau 4
12 août 2013 à 22:52:29

Bonjour les amis en fait je joue depuis la sortie de PES 2011 à PES 2010 (vous me suivez ?) et je l'aime bien car depuis PES 2008 les PES (tous cette fois-ci) sont tout pourris. Une jouabilité arcade à souhait comme si on avait fait un bond de 10 ans en arrière et une intelligence artificielle qui n'a que l'artificiel de vrai... Bref un jeu en retard sur son temps.

Bon ceux qui ont bien compris l'intro de marchandblanc seront dignes de lui répondre (là c'est de l'humour glacé et sophistiqué à souhait)

Voilà. Donc je jouais pendant longtemps à PES 2010 pour son coté "jeu d'il y a 20 ans avec des graphismes d'il y a 10 ans" et mon but c'était de créer des joueurs full 99 de carac et 203cm de haut mais en respectant toujours mon credo : Toujours moche et unique ! Ce qui fait que j'ai du créer une trentaine de créatures que j'ai revendu en ligue des masters à d'autres équipes et du coup le jeu en devient trèèèès amusant !

Vu le prix de sortie de PES 2014 je me tâte à l'acheter neuf. Pensez vous qu'il sera toujours possible de créer ces pseudo-golems ? Était-ce encore possible dans PES 2013 ?

Dans tous les cas merci pour vos réponses.

P.S. : Ne considérez pas ça comme du troll c'est ma façon à moi de m'amuser sur un jeu de foot ;-)

sehoku
sehoku
Niveau 10
12 août 2013 à 23:01:17

Il y aura 78 equipes modifiable tu auras de quoi crée Docteur :ok:

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
12 août 2013 à 23:01:52

MER IL EST FOU

:ouch2:

sehoku
sehoku
Niveau 10
12 août 2013 à 23:03:24

Enfin je m'exprime mal 78 équipes complètement fictives avec des joueurs n'existant pas :oui:

MarchandBlanc
MarchandBlanc
Niveau 4
12 août 2013 à 23:05:47

Ouch mais j'ai déjà eu du mal à créer plus de 30 joueurs uniques alors 78 équipes !! Merci pour l'info !

Par contre ce qui m'interesserait plus c'est le module de création de joueur ! ;-)

JASON57MW-
JASON57MW-
Niveau 10
12 août 2013 à 23:11:18

sur pes2013, ca va jusuqu'a 230/240cm mais bon, si ces pour faire que ça, autant rester sur le 10 et attendre le 14 plutôt que d'achetez le 13 lol

sur Pes2 on pouvez crée des joueurs avec des abeille, des casques de cosmonote... mais sur pes13 cela n'y est plus MDR heureusement !!

JASON57MW-
JASON57MW-
Niveau 10
12 août 2013 à 23:12:40

PES2 -_- SUR PS2 plutôt lol

MarchandBlanc
MarchandBlanc
Niveau 4
12 août 2013 à 23:19:21

Je me souviens des masques sur PES 200... sur ps2 encore. J'aimerai bien le retour des gadgets comme ça mais j'ai l'impression que c'est fini ça ! J'espère qu'il y aura encore des coupes ridicules en contrepartie comme les couettes les crêtes bicolores ou les casquettes ! Et surtout des couleurs de cheveux improbables comme le vert flashy, le rose clair ou LD bleu roi !

A voir si j'achète PES 2014 ou 2013. Vous en pensez quoi ? (a part que je suis :fou: )

alessandru
alessandru
Niveau 9
12 août 2013 à 23:53:27

Le dernier où il a eu ça c'est PES 2011 avec toute sorte de ballon et de coupe de cheveux (casque, statute de pierre et tout)

JASON57MW-
JASON57MW-
Niveau 10
13 août 2013 à 00:06:40

sur pes13, il y a toujours la coupe vert, j'ai un pote qui à en avatar avec la touf de failaini en Vert MDR

oui sur pes11, il y a des ballons en forme de sucette, pierre, tono

et il y aussi le grand casque, grande crête. mais très peu de chose comparé à la ps2...

au pire retourne sur ps2 mdr... pour un jeux de ps2, le jeux est très bien fait ! le plus avancer de sont époque =/

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
13 août 2013 à 01:55:03

Je m'amusais à ça de créer des joueurs chelous mais sur Fifa Street sur GC ^^

Tu as façon très marrantes de t'amuser sur PES toi :-p

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
13 août 2013 à 01:58:15

J'ai l'impression qui veulent trop rentrer dans l'aspect simulation, et donc c'est pour celà qu'ils ont enlevés tous ces petits plus très "cons"que beaucoup adorait comme les costumes et tout ces trucs là.
Je me rappelerait toujours des tête de chiens ou encore des costumes de pingouins/autruches/dinosaures :cute: :hap:

MarchandBlanc
MarchandBlanc
Niveau 4
13 août 2013 à 12:02:06

Oui tu as raison Sundance dommage qu'ils oublient un peu l'aspect d'un pour l'aspect simu-realisme qu'ils ont de toute façon perdu depuis la génération actuelle de consoles.

Par contre je n'ai pas joué assez tôt pour avoir connu les têtes de chiens de cosmonaute ou encore de cheval fou.

Ça devait être génial ça !

La vidéo du moment