Bonjour les amis en fait je joue depuis la sortie de PES 2011 à PES 2010 (vous me suivez ?) et je l'aime bien car depuis PES 2008 les PES (tous cette fois-ci) sont tout pourris. Une jouabilité arcade à souhait comme si on avait fait un bond de 10 ans en arrière et une intelligence artificielle qui n'a que l'artificiel de vrai... Bref un jeu en retard sur son temps.
Bon ceux qui ont bien compris l'intro de marchandblanc seront dignes de lui répondre (là c'est de l'humour glacé et sophistiqué à souhait)
Voilà. Donc je jouais pendant longtemps à PES 2010 pour son coté "jeu d'il y a 20 ans avec des graphismes d'il y a 10 ans" et mon but c'était de créer des joueurs full 99 de carac et 203cm de haut mais en respectant toujours mon credo : Toujours moche et unique ! Ce qui fait que j'ai du créer une trentaine de créatures que j'ai revendu en ligue des masters à d'autres équipes et du coup le jeu en devient trèèèès amusant !
Vu le prix de sortie de PES 2014 je me tâte à l'acheter neuf. Pensez vous qu'il sera toujours possible de créer ces pseudo-golems ? Était-ce encore possible dans PES 2013 ?
Dans tous les cas merci pour vos réponses.
P.S. : Ne considérez pas ça comme du troll c'est ma façon à moi de m'amuser sur un jeu de foot ;-)