J'ai joué au deux séries, actuellement je suis sur Fifa 13 (qui me déçoit beaucoup). Je ne suis pas un pro Fifa ou pro PES, et je peut donc dire objectivement que ces images sont horriblement moches :s
J'ai lu quelque part un type disant que cela ressemble aux sims, et je suis d'accord.
Pour moi de toute façon cette année se sera (à 90% sûr) PES ^^