CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très étrange ces différents avis !!!

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
09 août 2013 à 00:16:47

Effectivement, je pense que je n'avais pas compris ce qu'il disait :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 02:01:33

va sur gammeblogue.fr et regarde les enquête de colombo.fr tu comprendra pourquoi les avis diverge avec les soit disant journaliste (qui ne le sont pas la loi est très clair la dessus)

actionboy_game
actionboy_game
Niveau 9
09 août 2013 à 03:16:20

je n'aime pas fifa, car pas de sensation,je suis sans jeu de foot. j'ai essayé le new pes, j'ai remarqué des qualités, mais aussi pas mal de défaut, inertie des joueurs, latence, et lenteur trop lourde.sans parler d'une ia bien douteuse.
suis je payer par ea?

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
09 août 2013 à 11:49:10

actionboy_game

Oui car c'est impossible de ne pas aimer le nouveau pes. La normal et la logique est que pes plaît à tout le monde, que les avis aillent dans le même sens et que ça fasse l'unanimité aux joueurs du monde entier.

Vente attendu pour pes 2014 : + de 200 000 000 d'exemplaires :-d

ChrisM10
ChrisM10
Niveau 5
09 août 2013 à 13:23:50

Entierement d'accord en plus tu dis tous le défauts d'une version à 70 pourcents :sors:

tupac62820
tupac62820
Niveau 8
09 août 2013 à 16:44:47

Je suis ni pro PES, ni pro FIFA, pour dire je joue qu'à des FPS. J'ai eu la chance de tester PES 2014 Grace à mon voisin comme je suis majeur je l'ai accompagné. Tout n'étais pas parfait au début le Gameplay est lourd, mais dans le bon sens du terme. Au début faut s'y habituer, tu rages parce que Balotelli avance pas etc... Mais au fur et à mesure c'était plaisant car réaliste.

Au final je me suis bien amusé pour un mec qui joue peu aux jeux de foot. Graphiquement c'est beau, techniquement jouable à part quelques contrôles bizarres et frappes un peu cheatés. L'arbitrage est à revoir par contre. C'est ni PES 2013 ni FIFA 13 mais un jeu nouveau. Limite on te dis que c'est ubisoft qui a développé que tu le crois sur parole tellement graphiquement ça n'a rien à voir.

bazBayern
bazBayern
Niveau 4
10 août 2013 à 23:16:15

Je pense que c'est voulu, par konami non seulement pendant les préviews ils sont du mettre des versions différentes avec des réglages de gardiens différents pour avoir l'impression de différents gamers avec leurs critères. Après je crois que c'est aussi commercial pour nous donner envie d'acheter le suivant qui lui comme par hasard aura de nouvelles améliorations.

Je suis sur en 2015 il y a le Player ID engaine +++; l'arbritage ID aussi pour coller au vrai réaction arbitre. L'entraineur ID 1.0; le public ID 1.1 cet.... Tous ça pour qu'on deviennent accro pour voir si l'année prochaine on est accro...Pfff c'est le commerce

La vidéo du moment