CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très étrange ces différents avis !!!

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
08 août 2013 à 16:12:32

il s'est*

jpbenji_returns
jpbenji_returns
Niveau 6
08 août 2013 à 16:14:35

Anti-Dlc : tu m'as dit : les avis divergent.

Moi je te réponds : divergent, c'est énorme.

Je me suis inspiré pour cette blague de feu Jean Roucas :-d

Mais je crois que Nagui ou Ruquier l'ont déjà faite, c'est un jeu de mots connus. (le mec qui explique la genèse d'une blague mdr)

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
08 août 2013 à 16:17:15

Je comprend pas ta blague, je dois surement être plus proche de Kant ou d'Aristote que de ruquier et nagui.

jpbenji_returns
jpbenji_returns
Niveau 6
08 août 2013 à 16:30:35

Anti-Dlc, je citais ruquier car c'est le genre de gars à faire des vannes pourries :)

N'oublions pas que nous nous égarons quelque peu, cher ami, et qu'il faudrait songer à revenir au sujet principal, à savoir PES !

Si nonobstant vous souhaitez parler d'Aristote ou Kant, je suis moi-même ouvert à ce genre de discussions. Même si j'avoue que j'aime tout particulièrement Schopenauer et sa vision pessimiste :)

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
08 août 2013 à 16:37:22

Ba le sujet est clos. Ce que tu trouves " étrange " est en réalité " normal ", et pour ne pas comprendre une chose aussi simple et manquer de respect à schopenhauer en ne sachant pas écrire son nom, tu ne devrais pas faire semblant de parler de chose que tu maitrises pas.

Babas971
Babas971
Niveau 7
08 août 2013 à 16:40:05

moi je pense que ça les faces chier de voir qu il ne sort pas sur nexgen cette année :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

issandpes
issandpes
Niveau 10
08 août 2013 à 16:59:40

jpbenji_returns

Je comprend ton inquiétude !

Alors tu te dis : Mais qui doit-je croire ?!

Et bien croit les joueurs après tout c'est eux qui joue eu jeu alors forcément c'est en majoritée des joueurs de PES et qui aiment leurs liscences et forcément ils s'enthouisiasment et sont heureux de passer une après midi au côté de personne qui leurs expliquent des nouveautées et améliorations dont ils sont fièrent !

Après forcément les testeurs sont toujours plus terre à terre et te trouverons toujours des défauts mais je pense que c'est aussi que EA sont de très bon communiquant et qu'ils savent gérer un conccurent en allant convaincre les journalistes autour d'un Verre de champagne à Los Angeles dans un magnifique hotel tandis que PES te fait tester le jeu dans ses locaux qui sont certes bien mais ne valent pas un cadre idylique.

Ce que tu doit garder en tête c'est que PES fait tester ses JOUEURS oui SES JOUEURS et ça c'est une chose vraiment rare avant la sortie d'un jeu alors forcément ces testeurs en herbes commettent des erreurs mais ils sont contents d'êtres prit en considération et d'être écouté et compris.

PES à changé son JEU pour que SES FANS soit SATISFAIT tandis que FIFA préfère convaincre les journalistes pour bénéficier de bonne critiques.

Et je comprend quand tu dit qu'il commettent des fautes d'orthographe etc ...Mais croit moi mieux vaut écouter quelqu'un qui test un jeu une fois de temps en temps plûtot qu'une personne à qui c'est le métier et qui n'as pas cette magie de la découverte.

J'ai aussi compris tes balgues qui était en accord avec ton sens de pensée qui est dans la déconne mais ne t'en fait pas
la vie est trop courte pour écouter la presse vidéoludique qui descend injustement un jeu qui mérite d'être au contraire valorisé !

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
08 août 2013 à 17:35:18

" la vie est trop courte pour écouter la presse vidéoludique qui descend injustement un jeu qui mérite d'être au contraire valorisé ! "

Ha, ba voila que maintenant tu prétends savoir ce qui est méritant et ce qui ne l'est pas :o)) Puis bon, tu t'enflammeras lorsque les tests seront sorties, pour l'instant ce ne sont que des aperçus d'un jeu encore en développement :o))

[Aspartan]
[Aspartan]
Niveau 6
08 août 2013 à 18:11:38

Quand on prend la presse étrangère et française dans sa globalité, les avis sont plus que positifs dans l'ensemble. Là le type qui a testé n'a pas accroché et doit sans aucun doute préféré FIFA.

Quand on voit que le type dit que les appels ne sont pas présents dans le jeu alors que le Stratégie integrator est conçue pour que chacun personnalise son propre style de jeu.

En argument, il sort ça prend du temps...Bah oui, dans le football réel, ça prend aussi du temps de trouver son style de jeu, son identité.

Encore un journaliste qui a du tester le jeu en y jouant comme il le fait avec FIFA. C'est son droit.

Chacun jugera manette en mains et je suis ON NE PEUT PLUS CONFIANT sur le fait que de très nombreux joueurs de FIFA trouveront leur compte avec ce PES.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
08 août 2013 à 18:15:36

[Aspartan]

Je partage vraiment ton avis :ok:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
08 août 2013 à 18:53:23

En même temps je suis sur qu'ils n'ont pas pris le temps de l'essayer pleinement. Ils ont vu que la construction était différente et plus réaliste que Fifa ou tu marques beaucoup plus facilement, et ils n'ont pas aimé car il faut prendre son temps. Ils ont surement du trouver les joueurs lourds au début et ça les a rebutés et ont donc été sensible a tout les défauts et non les qualités du jeu. Pour moi la preview est pas crédible pour un sou et est destiné a tacler directement le jeu, ça se voit clairement qu'on est dans un troll car aucunes qualités n'est cité dans la preview, alors que PES a toujours eu des qualités dans son gameplay malgré qu'il ne soit pas parfait

DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
08 août 2013 à 19:41:17

salut a tous,
pour tout vous dire les gars, je considère que ces avis
sur une prise en main difficile de PES 2014 est une très bonne nouvelle !!!
Pourquoi???
Tout simplement parce qu'une vraie simulation de foot doit être
très difficile d'accès au départ et se laisser apprivoiser et apprécier sur le long terme avec un peu plus de temps et donc un peu plus de maîtrise !!!
Le propre d'un jeu d'arcade c'est d'être facile d'accès;
donc ce nouveau PES s'annonce bien comme une VRAIE simulation
A bon entendeur

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
08 août 2013 à 20:06:04

" Il y a les passes fortes, lorsque la jauge de puissance est au max, qui ne sont guère crédibles"

:d) Y'a que moi que ça choque cette phrase :question:

Que les passe soient fortes si la jauge de puissance est au max, moi ça me parait plutôt logique...

A moins que le testeur ne soit un joueur régulier de FIFA en FUTO ( ce n'est qu'une possibilité...)

----

Anti-Dlc Voir le profil de Anti-Dlc
Posté le 8 août 2013 à 15:59:17 Avertir un administrateur
" on est tous d'accord, a part quelques personnes, pour dire que NBA 2K est un p.... de bon jeu. "

4 950 000 ventes sur ps3, 360 et wii
260 000 000 ventes de ces 3 consoles donc je rectifie ton affirmation erroné :

Environ 2% des gens sont d'accord pour dire que nba 2k13 est un putin de bon jeu :-(

:d) C'est quoi cette exemple a la con :question:

C'est le pourcentage de gens ayant acheté NBA 2k13 et :d) qui le considèrent comme un excellent jeu :g) qui compte...

Je vois pas le rapport avec le nombre de consoles vendues...

L'avis des gens qui possèdent une PS3 mais qui n'ont pas ce jeu (NBA 2K13) n'a rien a voir la dedans !!!

--------------

Pour en revenir au message de l'auteur, on peut légitimement s'interroger sur les nombreuses previews de PES 2014 et les différents avis exprimés...

Comment expliquer que certains voient une bonne gestion des collisions et que d'autres la juge médiocre ?

Il s'agit pourtant d'une caractéristique "technique" du jeu et elle ne peut être sujet a interprétation...

-----------
[Aspartan] Voir le profil de [Aspartan]
Posté le 8 août 2013 à 18:11:38 Avertir un administrateur

Encore un journaliste qui a du tester le jeu en y jouant comme il le fait avec FIFA. C'est son droit.

:d) Tu as sans doute raison... Mais en plus de son "droit", ce journaliste a surtout un devoir ! Ce devoir, c'est celui de nous informer en nous respectant !

Si faire une preview de PES l'ennui, qu'il laisse sa place a un autre...

A mon avis,beaucoup de ces previews ( pas seulement pour PES...) sont faites a la "va vite" et ne sont pas très fiables!!!

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
08 août 2013 à 20:07:07

Cet exemple... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 20:08:21

Pour quoi les avis qui allument un peu ce nouveau pes sont pas très long et que toutes les nouveautés ne sont jamais tous citées?

sehoku
sehoku
Niveau 10
08 août 2013 à 20:09:12

J'adore les topics sur les avis des journaliste c'est le genre de topic ou tu es assuré de faire 3/4 pages à camper sur ses position.
C'est useless mais d'une force :pf: .

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
08 août 2013 à 20:15:18

Sehoku Voir le profil de Sehoku
Posté le 8 août 2013 à 20:09:12 Avertir un administrateur
J'adore les topics sur les avis des journaliste c'est le genre de topic ou tu es assuré de faire 3/4 pages à camper sur ses position.
C'est useless mais d'une force :pf: .

:d) C'est pas faux... C'est un débat assez difficile !

Le mieux est de se faire son propre avis !

Mais on est quand même en droit d'attendre des testeurs qu'ils fassent preuve de sérieux vis a vis de nous...

issandpes
issandpes
Niveau 10
08 août 2013 à 21:08:20

Non pas forcément.
Personnelement je suis d'accord avec les avis de certains.
A part un seul avec qui je ne partage rien.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
08 août 2013 à 21:51:40

ludo-v-

"

L'avis des gens qui possèdent une PS3 mais qui n'ont pas ce jeu (NBA 2K13) n'a rien a voir la dedans !!! "

Je ne pense pas que tu ais réussis à suivre le fil de la discussion. Il a parlé au nom de tous les joueurs en affirmant que nba 2k faisait l'unanimité dans le cœur des joueurs comme étant un putin de bon jeu.

Je lui ai donc montré qu'il se trompait, car si tout le monde pensais cela, le jeu se serait vendu à plus à + de 200 000 000 d'exemplaires. A moins que vous voulez faire croire qu'une personne jugeant un jeu de putin de bon jeu ne finira pas par l'acheter :o))

" Comment expliquer que certains voient une bonne gestion des collisions et que d'autres la juge médiocre ? "

La je suis parfaitement d'accord avec toi. Je ne sais pas si vous vous en souvenez du dernier débat sur l'objectivité que l'on avait eu, mais c'est exactement ce que je vous expliquait. C'est un jugement de fait, il n'est pas sujet à interprétation et l'on ne peut qu'être objectif OU de mauvaise foi.

C'est comme un exemple d'un autre test qui disait que les joueurs n'allongeaient pas leurs jambes pour prendre le ballon et le laisser filer devant eux sans bouger, contre exemple à 6min10 :

http://www.youtube.com/watch?v=KMVLAnYtOsY

Y'a pas vraiment à discuter d'un aperçu lorsque celui ci manque de sincérité.

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
09 août 2013 à 00:08:51

Anti-Dlc
Posté le 8 août 2013 à 21:51:40
ludo-v-

"

L'avis des gens qui possèdent une PS3 mais qui n'ont pas ce jeu (NBA 2K13) n'a rien a voir la dedans !!! "

Je ne pense pas que tu ais réussis à suivre le fil de la discussion. Il a parlé au nom de tous les joueurs en affirmant que nba 2k faisait l'unanimité dans le cœur des joueurs comme étant un putin de bon jeu.

:d) Il parlait des joueurs --> qui possédent le jeu... C'est évident !

Je pense que tout le monde avait compris comme moi !

Mais bon... Pas grave !

La vidéo du moment