" Il y a les passes fortes, lorsque la jauge de puissance est au max, qui ne sont guère crédibles"
Y'a que moi que ça choque cette phrase
Que les passe soient fortes si la jauge de puissance est au max, moi ça me parait plutôt logique...
A moins que le testeur ne soit un joueur régulier de FIFA en FUTO ( ce n'est qu'une possibilité...)
----
Anti-Dlc Voir le profil de Anti-Dlc
Posté le 8 août 2013 à 15:59:17 Avertir un administrateur
" on est tous d'accord, a part quelques personnes, pour dire que NBA 2K est un p.... de bon jeu. "
4 950 000 ventes sur ps3, 360 et wii
260 000 000 ventes de ces 3 consoles donc je rectifie ton affirmation erroné :
Environ 2% des gens sont d'accord pour dire que nba 2k13 est un putin de bon jeu
C'est quoi cette exemple a la con
C'est le pourcentage de gens ayant acheté NBA 2k13 et
qui le considèrent comme un excellent jeu
qui compte...
Je vois pas le rapport avec le nombre de consoles vendues...
L'avis des gens qui possèdent une PS3 mais qui n'ont pas ce jeu (NBA 2K13) n'a rien a voir la dedans !!!
--------------
Pour en revenir au message de l'auteur, on peut légitimement s'interroger sur les nombreuses previews de PES 2014 et les différents avis exprimés...
Comment expliquer que certains voient une bonne gestion des collisions et que d'autres la juge médiocre ?
Il s'agit pourtant d'une caractéristique "technique" du jeu et elle ne peut être sujet a interprétation...
-----------
[Aspartan] Voir le profil de [Aspartan]
Posté le 8 août 2013 à 18:11:38 Avertir un administrateur
Encore un journaliste qui a du tester le jeu en y jouant comme il le fait avec FIFA. C'est son droit.
Tu as sans doute raison... Mais en plus de son "droit", ce journaliste a surtout un devoir ! Ce devoir, c'est celui de nous informer en nous respectant !
Si faire une preview de PES l'ennui, qu'il laisse sa place a un autre...
A mon avis,beaucoup de ces previews ( pas seulement pour PES...) sont faites a la "va vite" et ne sont pas très fiables!!!