CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes impression

Neoren
Neoren
Niveau 9
07 août 2013 à 19:05:49

bon je vais faire un truc bref graphisme super , animation super,collision y'a des moment c'est bien fais y'a des moment non , défense super j'ai vue juste un moment mes défenseur ne pas bouger, frappe parfaite , ambiance parfaite , gardien parfait. ce que entendue dire (pas certain) y'aura pas la neige , momo de skyrock est venue est a dit que fifa étais excellent(pes aussi) franchement je sais si c'est moi mais le jeu ma pas fait sauter au plafond certes il bien

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
07 août 2013 à 19:09:19

Tu dis que quasiment tout est parfait et tu dis "le jeu ma pas fait sauter au plafond certes il bien" pas trés logique ..

+ Essaye d'un peu mieux écrire car là .. x)

Neoren
Neoren
Niveau 9
07 août 2013 à 19:15:00

Nkrys62 :d) attend mais oui tout est quasiment parfait par rapport a pes 13 les défault on étais corriger mais par rapport a fifa pas de quoi sauter au plafond sérieux

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
07 août 2013 à 19:24:27

Pourquoi tu as vu fifa next gen ? car fifa sur current gen .. C'est juste une maj de 13 et du 12 ..

Ton analyse est bof , je vois pas pourquoi tu reviens sans cesse sur fifa , tu peux donner tes impressions sans parler de fifa .. C'est un troll ? :nonnon:

ronaldo-c-moi
ronaldo-c-moi
Niveau 9
07 août 2013 à 19:26:53

à chier ton truc :nonnon: et à locker :ok:

Neoren
Neoren
Niveau 9
07 août 2013 à 19:39:01

Nkrys62 :d) tes sourd ou tu veux pas attendre d’ailleurs d'ou je reviens toujours sur fifa ? tauras voulue que je dise pes est extraordinaire sérieux

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
07 août 2013 à 19:44:08

il est genial ce jeu

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
07 août 2013 à 19:44:27

C'est toi qui est sourd ..

:d) momo de skyrock est venue est a dit que fifa étais excellent

:d) par rapport a fifa pas de quoi sauter au plafond sérieux

Bakman
Bakman
Niveau 6
07 août 2013 à 19:44:29

Non Neoren mais au moins les Fautes d orthographe à regler car là c'est déconné.

tu as le droit de dire ce que tu veux Neoren ca c'est clair le seul truc,
ben c est un post inutile tu es allé essayer PES 2014 tant mieux tu as de la chance, par contre, le topic de tes impressions est infecte tu ne fais rien partagé presque on dirait que ca te fait chié....
et tres difficile a descripter donc Oui topic a lock.

Neoren
Neoren
Niveau 9
07 août 2013 à 19:52:25

bakman :d) j'ai dit que j'allais faire un truc bref c'est bref est c'est mon 1er topic que je fais
Nkrys62 :d) oui MOMO de skyrock a dit que fifa était excellent
la prochaine je louerai pes car lorsque on en dit du mal les foudre s’abatte sur nous sérieux

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
07 août 2013 à 19:55:46

Mon vdd a raison... Les fautes d'ortographes :malade:

"momo de skyrock est venue est a dit que fifa étais excellent(pes aussi)"

Ah ouais... C'est sûr qu'avec ce genre de référence, on ne peut qu'être convaincu... :sarcastic:

Sinon un peu plus de précisions et d'arguments auraient étés les bienvenus !!!

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
07 août 2013 à 20:06:44

aller voir mon cr

ikki-phoenix88
ikki-phoenix88
Niveau 5
07 août 2013 à 22:19:28

L auteur est un troll,ont dirait qu il fait gere d avoir tester le jeux.Si c est pour etre bref alors autant ne rien dire.....

NOA_MAROC
NOA_MAROC
Niveau 7
07 août 2013 à 22:29:30

enfin si j'été toi je vais pas écouter un gars comme MOMO pour juger un jeu le gars connait rien aux jeux vidéos !

et puis FIFA depuis le 09 c devenu un jeu CASUAL !

Bref ton CR est incomplet chère ami ! et puis ce qui fallait à PES pour dépasser FIFA c'est les animations et Konami a bcp amélioré ce coté tellement c naturel et organique ils ont dépasser FIFA current gen! la variété des buts marqué dans PES et bcp plus agréable que celle de jeu de EA! dans FIFA on marque de la mm manière à chaque fois ! on prend un angle et on remplie a moitié la jauge de puissance et c'est but !

Olivierl3200
Olivierl3200
Niveau 8
07 août 2013 à 22:51:38

Oh le troll serieux :nonnon:

:sors:

La vidéo du moment