bon je vais faire un truc bref graphisme super , animation super,collision y'a des moment c'est bien fais y'a des moment non , défense super j'ai vue juste un moment mes défenseur ne pas bouger, frappe parfaite , ambiance parfaite , gardien parfait. ce que entendue dire (pas certain) y'aura pas la neige , momo de skyrock est venue est a dit que fifa étais excellent(pes aussi) franchement je sais si c'est moi mais le jeu ma pas fait sauter au plafond certes il bien