CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon compte rendu.

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
06 août 2013 à 21:31:29

Alors voila comme promis, mon compte rendu de la journée chez Konami France.

Pour commencer, très bon acceuil de la part de Nicolas et Chems, super gentil :).

On discute calmement pour savoir qui ma envoyer chez eux en attendant une 2eme personne vu que je suis arriver un peu en avance :p.

La 2ème personne arrive et la ont peut commencer a discuter plus sérieusement, pour commencer les points fort de PES 2014 nous sont presenter en video. C'est a dire les graphismes, le gameplay ect... deja rien que la video sur grand éran c'est extrat.

A la fin de la video Chems nous dit,maintenant vous pouvez JOUER !!!! A enfin je vais pouvoir goutter a ce jeu dont j'attends énormement :p

Premiere image le menu au couleur de Munich avec Ribery sur la gauche, Seul les matchs amicaux sont présent dans cette version a 75%.

Les equipes présente:

-Bayern Munich
-Santos
-Allemagne
-Italie.

Les matchs dur 10min, alors pour les clubs pas de remplaçant dans cette version, pas de Robben il n'était pas dans le 11. Pas grave je prends Munich quand même et mon adversaire Santos avec Neymar, menu formation les pions sont remplacer par les maillots avec la fleche de forme classique, et nouveauté les maillot seront soit bleu jaune ou rouge et cela aua son importance puisque c'est le mental du joueur pour le match. Ensuite on peut mettre en place pein de tatique differentes comme au football americain un peu, avec des joueurs qui font des appels et autres, trop complex encore pour moi pour l'instant.

On lance le match et la GROSSE CLAQUE, que c'est magnifique,super bien dessiner tous le public, les joueurs, la pelouse :D rien a dire jamais vu sa dans un jeu de foot.

Niveau gameplay les premieres touches de balles tranquil en faisant tourner histoire de voir si la lourdeur et tous le reste était effacer, et oui c'est fluide jouissifs, sa répond au doigt et a l'oeil dès que l'on appuis sur une touche, c'est génial, fini les robots et autre frappe bizard. Les animations pareil rien a dire,sa correspond a l'indentique à ce que l'on voit a la tv ou dans un stade, et sa c'est super important.

Ensuite gros point noir des autres édition, les gardiens, et bien la je peux vous dire qu'ils sont présents, ils sortent dan sles pieds, ils font des claquettes, des grosses parade, fini les vieux gardiens en mousse la. Et en plus chacun a son prpre style de jeu :bave: (Neuer et Buffon impressiant).

Niveau coup de pied arreter, vous le savez deja les pointillés sont présent et on peu les desactiver avec r1, mais j'ai pas reussi a en mettre 1. Serieux trop dur. sur les corners tous le monde joue son rôe et c'est super les duels dans la surface.

La défence est toujours bin placer et ne commet jamais d'erreur, toujours le pied ou il faut quand il faut. Et je peux vous dire fini les attaquants qui vont tous droit, quand Boateng ou chiellini mette un coup d'épaule alors que tu a Neymar ou giovinco et bien impossible de rivaliser.

Ensuite 3 autres joueurs nous ont rejoints, et on a continuer à faire nos matchs sans rien dire, juste a contempler ce bijou.

Pour en revenir au stade, il y avait l'Allianz et le konami stadium qui sont justes MAGNIFIQUES. Le Konami stadium a été refait a neuf et je ne l'ai même pas reconnu.

Voila, j'espere que sa vous a plus ce petit compte rendu, xi vous avez des questions, j'essayerai d'y répondre.

Merci Cyril.

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
06 août 2013 à 21:38:13

ps: Point noir de cette version, les arbitres qui donnent des cartons pour un oui ou un non, c'est relou.

lm-lieja
lm-lieja
Niveau 5
06 août 2013 à 21:48:41

merci pour ton cr

glitch2081
glitch2081
Niveau 8
06 août 2013 à 21:53:42

et la date de demo si pour quand :question:

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
06 août 2013 à 21:59:11

glitch2081: ils ne savent pas la date, ni la version que l'ont auras.

Ptet la version e3, ptet la meme que cet aprem ou alors plus aboutis, ils ne savent pas.

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
06 août 2013 à 22:03:31

merci pour tes impressions

QUESTION : a tu essayer de supprimer les noms ou tout autre texte au dessus des joueurs ?

car moi j'aime bien que l'écran ressemble à celui de la réalité, genre que le score,minute et la chaine qui diffuse c'est tout.

donc est ce possible ? méme le radar j'aimerai le suprimer mais souvant on nous le met transparent mais jamais désactivable. sur consoles du moins, aprés sur pc ya des patches etc...je sais

voilà, en espérant que tu puisse répondre :merci:

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
06 août 2013 à 22:06:28

caius-devil: Je n'es pas essayer mais je crois que c'est faisable.

Ensuite pour ce qui caméra on peut la parametrer comme on le souhaite.

Perso j'ai meme plus envie de jouer a pes 2013 ni fifa mdr.

J'ai jouer que une aprem et avec 4 equipes differentes lol

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
06 août 2013 à 22:21:33

ah dommage que t'as pas essayer :(

ça peut paraitre con pour vous mais moi j'accorde beaucoup d'importance à l'affichage sur l'écran. Je veux que ce soit super réaliste :coeur:

méme dans les jeux solo,aventure action j'aime bien quand ya rien sur l'écran, ça renforce l'immersion :cute:

en tout cas j'éspere que pour pes 2014 ça sera possible. Et la caméra paramétrable à volonté c'est une trés bonne nouvelle :ok:

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
06 août 2013 à 22:24:23

Pour revenir au jeu, l'ambiance dans les stades est juste magnifique. Sa sifle sa gueule, sa chante.

Chems nous a expliquer aussi que la pelouse aura beaucoup d'iportance sur la balle vu qu'elle est independante dees joueurs, une pelouse abimés par exemple aura beaucoup d'afluence sur le jeu au sol, j'en bave d'avance.

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
06 août 2013 à 22:33:03

trop bon ça

c'est les détails comme ça qui me font kiffer le jeu

c'est pas juste le match mais tout ce qui constitue à faire vivre un vrai match de foot :coeur:

ils ont quand méme bien fait leur jeu Konami cette année et c'est pour cette raison que je reviens à PES depuis le 2008. je quitte fifa car il n'ya aucune évolution? JE ne suis plus le seul à le penser

Konami a vraiment taper fort là et mérite qu'on achète leur jeu

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
06 août 2013 à 22:42:26

Merci pour ton compte rendu l'auteur, j'ai vraiment hâte de tester le jeu

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
06 août 2013 à 22:42:49

A oui Konami a frapper fort, je te le dis direct.

Il sont dessus depuis 2011 en fait , chems nous la expliquer tout a l'heure.

Et chaque match est different, j'en est bien fait une dizaine et aucun ne se ressembler.

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
06 août 2013 à 22:43:54

[JV]Arcturus

de rien c'est normal.

Dommage pour la demo, ils ont pas voulu donner de date, soit disant qu'ils savent rien du tous a ce sujet.

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
06 août 2013 à 22:51:07

Pousser le réalisme jusqu'à mettre des pelouses merdiques :bave:

Je pense que dans l'éditeur de stade ça sera possible d'inclure ce détail .

On pourra (re)vivre des Brest-Nancy bien bidesques :bave:

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
06 août 2013 à 22:53:44

un bon Evian-Nancy sur un terrain délabré avec plein de trou :rire: avec ça si tu rigole pas entre potes :rire:

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
06 août 2013 à 22:57:15

Chems ma dit que le mode modifier serait plus pousser, et que le createur de stade serait tjrs present, et il ma même dit que je n'aurait pas besoin de m'en servir, tous le monde va etre surpris par le nombre de stade. donc dans a tete je me suis dit ligue 1 ? plus de stade de 1ere league ecttt

sehoku
sehoku
Niveau 10
06 août 2013 à 22:57:30

PS: Il m'a explosé :noel:

minitricks
minitricks
Niveau 4
06 août 2013 à 23:00:58

Tu pu voir du mouvement au bord du terrain genre les entraîneurs ou les remplacents ?

alessandru
alessandru
Niveau 9
06 août 2013 à 23:01:56

Vivement :bave:
Sinon, tu as testé le jeu sur console?

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
06 août 2013 à 23:03:50

les entraineurs y sont, par contre j'ai pas fait gafs aux remplaçant vu qu'on ne pouvait pas faire de changement avec les clubs.

La vidéo du moment