Salut a tous,
ce sujet s'adresse avant tout à tous ceux qui ont eu la chance de tester PES 2014 ou qui vont le tester comme toi.
Je souhaite savoir s'il est possible de deplacer les joueurs avec la croix multidirectionnelle comme dans les PES de l'epoque PS1 et PS2 ?
Pour info, tous les fifa de ces dernieres années donne le choix pour se deplacer entre la croix multidirectionnelle et l'analogique a l'inverse de tous les derniers PES.
Certains m'ont répondu que c'est possible alors que j'ai vu sur des forums des gens se plaindre que ce n'était pas possible dans PES 2013