Espérons que pour ce pes 2014 il n'y a plus la possibilité de faire ce maudit triangle de la défense a l'attaque sans aucune interception des défenseur, espérons que les joueurs ne laisse plus passé le ballon devant eux sans y aller dessus et que bien au contraire ils font tout leur possible pour avoir le ballon
FCBARCELONE10
Niveau 6
23 juillet 2013 à 10:35:55
Est ce que quelqu'un sais si sa a été corrigé
Skorpio134
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:01:26
FCBARCELONE10
Niveau 6
23 juillet 2013 à 11:18:46
ronaldo-c-moi
Niveau 9
23 juillet 2013 à 11:30:11
Skorpio134
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:35:44
angedecristal
Niveau 7
23 juillet 2013 à 12:03:45
Pas corrigé dans la version alpha ou pré alpha. Peut-être dans la version finale ?
FCBARCELONE10
Niveau 6
24 juillet 2013 à 01:12:08
Mais ils ont interet a le corriger c'est pas possible p....n il y en a marre!!!!!
-the_reapers-
Niveau 10
24 juillet 2013 à 02:16:30
Ok, très intéressant ce sujet.
FCBARCELONE10
Niveau 6
24 juillet 2013 à 11:34:59
T pas interresse parce que tu utilise triangle pour gagner peut etre the reapers
Nwakis
Niveau 9
24 juillet 2013 à 19:25:23
Mais dites moi, le Triangle ne va pas être supprimée sérieusement ! C'est de la simulation je vous rappelle, et dans la vrai vie, ils font des passes en profondeurs Arrêtez de révez et geulez sur la défense plutôt.
FCBARCELONE10
Niveau 6
25 juillet 2013 à 00:15:12
Peut importe défense ou triangle dans la réalité on ne voit jamais des match en voyant des ballons partir de la défence en attaque et cela pendant 90 minutes. Je dis juste qu'il faut que ce soit vraiment revu
FCBARCELONE10
Niveau 6
25 juillet 2013 à 00:16:03
et pris au serieux
-the_reapers-
Niveau 10
05 août 2013 à 22:36:55
Ou, j'utilise toujours le triangle, et aussi les L1 Triangle. Ça fait rager les gens et j'adore ça.