Bonjour à tous 
Avant tout, ce topic n'est pas un troll, et j'expose juste une idée, libre à vous d'être pour ou contre, mais pas d'insultes ou trucs dans le genre pliz
Donc, avant tout, j'ai toujours été un joueur de FIFA, même à l'époque où beaucoup de personnes considéraient PES comme le meilleur jeu de foot du moment, c'est à dire sur PS2. D'ailleurs, sur PS2, le seul PES que j'avais était PES 4, un jeu, qui à l'époque, m'avait vraiment comblé, grâce à deux choses : la Ligue des Masters, qui offrait une vraie alternative par rapport à FIFA, ainsi que le mode Modifier, où à l'époque j'adorais inventer des équipes, ou même faire des équipes de ma région...
Passons maintenant à mon idée qui concerne le mode Modifier. Tout le monde sait que FIFA a un large choix de championnats et d'équipes, et ce sous licence. Alors que PES, le choix reste, même si ils s'améliorent d'années en années, limité. Alors justement, pourquoi vouloir "copier" (c'est un grand mot certes) FIFA sur les licences, alors qu'on peut offrir une alternative à FIFA...
Je m'explique. Au lieu d'acheter les licences, pourquoi ne pas mettre plus de championnats dans le jeu, SANS AUCUNE LICENCE... avec, cependant des maillots et des logos très ressemblant pour pas avoir à tout modifier, car ça prendrait énormément de temps. Au moins, on aura là une vraie alternative à FIFA, et par exemple, en fin de saison en LDM, toutes les équipes changent de maillots, peut-être aussi d'équipementiers, et de sponsors...
Alors, oui, c'est peut-être farfelu, mais comme je n'ai pas arrêté de le répéter dans ce que j'ai dis, ça offre une vraie alternative à FIFA
Maintenant, j'aurais une question concernant la LDM. A l'époque, on avait une LDM moins réel, donc avec les 4 divisions de 16 équipes et une deuxième division de 10 équipes, et que maintenant, on a un truc banal que je trouve vraiment pourri, car ça ressemble trop à FIFA et qu'à l'époque la LDM avait une vraie personnalité, que j'ai l'impression, du moins pour ma part, d'avoir perdu...
Donc, est-ce que vous savez si la LDM va rester comme maintenant, ou si on pourra avoir le choix entre la old-LDM ou la nouvelle?