Bonjour mes amis
Je vais aborder 2 sujets sur ce post :
1- La composition de votre équipe idéale
2- Le style de jeu
Je tiens à signaler que je joue en offline ^^
1- J'aimerai savoir pour vous quelle est l'équipe idéale et ou la plus efficace pour pouvoir m'en inspirer
car je connais bien l'ensemble des joueurs mais peut etre que mon équipe type n'est pas forcément optimiser/harmoniser au maximum ( en sachant que je suis plus friand d'un jeune que je vais Up plutot qu'une grosse star genre CR7 ou messi )
Par exemple je prends souvent des mecs comme Mertens/Shaw/Januzaj/Ogenda/Halilovic/Bardi/Koke etc ...
2- Le style de jeu, là j'ai un problème, j'aime beaucoup jouer dans la profondeur et avoir des joueurs qui font beaucoup d'appels, hors depuis que j'ai repris le jeu et recommencé une LM il y a quelques jours, j'ai remarque que mes attaquants et mes ailiers ne prennent quasi jamais la profondeur alors que j'ai mon milieu qui n'attend que ça balle au pied ... donc mon bouton triangle ne me sert a rien car je perds presque toujours la balle, même si j'aime bien construire le jeu, j'aimerai parfois accélérer le jeu avec 2/3 passes qui font mal !
Y'a t'il des stats à régler dans les formations pour pousser mes joueurs au maximum à couper et faire des appels ?
N'hésitez pas à me montrer vos formations