Salut Kloh,
Il faut commencer par télécharger une mise à jour (DLC) de Konami.
Par exemple, moi je suis resté sur la mise à jour qui s’appelle ‘PES2014Patch104’.
Je trouve qu’elle fonctionne pas mal.
Il te faudra aussi deux fichiers appelés ‘dt50_001.cpk’ & ‘dt500_7999999.cpk’ à copier-coller dans ‘ProgramData/KONAMI/Pro Evolution Soccer 2014/download’.
Tu pourras aussi avoir besoin de deux autres fichiers : ‘d3dx9_43.dll’ & ‘rld.dll’, j’imagine que ça dépend des bécanes.
Il faut aussi penser à installer le fichier ‘dxwebsetup’ pour avoir le son.
Ensuite, il faut télécharger toutes les parties du patch, par exemple, le patch de PESEdit.com.
Moi j’utilise le ‘PESEdit.com 2014 Patch 2.0’.
C’est toujours au moins 4 fichiers zippés (.rar). Parfois 8…
Une fois que tu as tout téléchargé, il faut tout dézipper dans un même dossier.
Ainsi, tu obtiens un fichier qui s’appelle ‘Install PESEdit.com 2014 Patch 2.0’. C’est ton patch.
Ensuite, installe ton jeu avec le CD, et après double-clique sur ‘PES2014Patch104’ pour installer la mise à jour.
Là, tu as installé ton jeu et la mise à jour de Konami.
Fais un copier-coller des fichiers ‘dt50_001.cpk’ & ‘dt500_7999999.cpk’ dans ‘ProgramData/KONAMI/Pro Evolution Soccer 2014/download’.
Fais un copier-coller des fichiers ‘d3dx9_43.dll’ & ‘rld.dll’ dans ‘Program Files/KONAMI/Pro Evolution Soccer 2014.
Après, double-clique sur ‘Install PESEdit.com 2014 Patch 2.0’ pour installer ton patch.
Si une fois l’installation du patch terminée le programme ne te le propose pas automatiquement, tu devras aller dans ‘Program Files/KONAMI/Pro Evolution Soccer 2014/PESEdit/temp’, et double-cliquer sur ‘PES2014ChooseExe’ pour pouvoir lancer ton jeu sans DVD.
Super simple, non ?
Y.