CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode carriere

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
30 juin 2013 à 20:25:14

Slt

Apres avoir vu la vidéo de gameplay de 12 minutes je suis sur a 90 % de revenir sur pes apres 5 longues années passé sur fifa qui a mon avis tourne un peut en rond .
C'est surtout lIA qui me rend fou tellement elle est naze rt frustrante bref..

Ma question est simple , il y a t il un mode carriere realiste ou seulement la ligue des masters comme a l'epoque.
La ligue des master étais sympa mais irréaliste pour moi

Je me rappelle que je fesais des saisons simple mais il ny avait pas de coupe d'Europe ni de transferts et sa me gavé

Merci d'avance

Dsl pour les fautes mais on sen tape :-)))

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:31:21

Salut, oui il y a un mode carrière, la ligue des masters mais très améliorer (transferts coupes etc.) par rapport au ancienne :ok:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:32:03

Je veut dire : mode carrière c'est la ligue des masters :-)))

-Uub
-Uub
Niveau 8
30 juin 2013 à 20:43:06

Il y a le Vers une légendes (Mode Carrière avec ton joueurs) et la LDM (Mode Carrière avec ton équipe)la LDM est vraiment pas mal avec les cinématiques :ok:

Mis à par quelques petites oublies et erreurs comme ne pas pouvoir changer de clubs au cour de la saison et les achats en % de chance ou c'est très dur d'acheter un joueur casi impossible ou encore c'est très dure aussi de prêter un joueur et impossible de faire un échange avec un club :(

Mais il seront corrigés dans PES 2014 ne t'inquiète pas :ok:

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
30 juin 2013 à 21:09:05

ok merci mais la ligue des master comporte des equipes de differents championnats ?
Exemple je prend montpel je joue la ligue 1 avec coupe de franc de la llgue comme une vrai saison ?
Ou une saison avec dautre equipe pioché au hazard dans dautre championnat deurope ?
Si je me rapelle bien la LM etais comme ma deuxieme supposition .
C se qui me deplai un peut

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
01 juillet 2013 à 01:57:25

La ligue master c'est avec les vrais championnat ..

Ligue master > mode carriére

hardstyle08
hardstyle08
Niveau 15
01 juillet 2013 à 08:13:02

la ligue master a beaucoup changé depuis le PES sur PS2, désormais se n'est plus un bordel de ligue avec un mélange d'équipe venant de partout dans la meme ligue ( meme si sa avait son charme je l'avoue ! ) a présent la ligue master c'est un mode carriere normal avec de vrai championnat, coupe, ligue des champions, tranferts...

MESSI_C-RONALDO
MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
01 juillet 2013 à 08:43:13

oui la LDM est excellente.
si tu fait une carrière avec montpellier, y'a la coupe de france (fictif), UEFA europa league, UEFA CL. et pour le championnat, comme y'a pas de ligue 2, a chaque saison y'a les promus d'un championnat fictif, donc 1 saison /2 tu aura 3 clubs qui ont rien avoir avec la L1.

mais pour PES 14, avec plusieurs championnat fictifs, avec le patch y aura les ligues 2 des championnats, après reste a savoir si tu fait la ligue 1 ou BPL, si les promus vont correspondre au championnat. exemple: tu fait la L1 et la saison d'après ta 3 clubs de la division 2 anglais, parce que sur pes 13 que tufait L1, serieA, BPL ... les promus viennent toujours du meme championnat.

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
01 juillet 2013 à 18:12:09

Merci les gars sa s'annonce une tuerie donc avec la vrais ligue des champions et tous .

J'espere retrouver les "emotions" que j'avais en jouant au 5 et 6 que j'ai jamais retrouvé dans fifa.
Meme si fifa ma convaincu il y a quelques années, malgré les améliorations je ne suis plus surpris :hum:
Et puis je suis a l'ancienne je joue beaucoup plus contre l'ordi et vu l'IA pitoyable de EA c pas la peine :mort:

Par contre l'histoire des promus qui viendrais d'autre championnat c completement a chier ! :ouch2: non?

Je prefere limite que le championnat reparte avec les meme equipes la deuxieme saisons sinon bonjour l'immersion gaché !

Enfin si ils ont enfin les ligues 2 sa me soulage mais jai rien vu de tel dans les news

SuperOuiOui21
SuperOuiOui21
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:18:17

tu pourra faire les ligues, la VUL ( oui je suis français :hap: ) ou la LDM

jeremfoot
jeremfoot
Niveau 2
22 août 2013 à 01:46:37

moi j'kiffer la coupe konami avant sur pes (:

Foxhound91
Foxhound91
Niveau 10
22 août 2013 à 02:27:37
  • PAN*
ronaldo17nani17
ronaldo17nani17
Niveau 10
22 août 2013 à 02:42:27

Le gros bémol de LDM c'est les transferts totalement surréalistes, Messi, Iniesta, Ronaldo qui change tous le temps de clubs :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 02:46:22

Ronaldo17Nani17 :d) Ça se voit que t'as jamais joué à Fifa :rire: Tevez à l'OM, Rui Patricio à Lyon , Messi au Real :peur:

Nunursleruge
Nunursleruge
Niveau 7
22 août 2013 à 10:18:55

Moi j'aimais bien créer mon championnat ultime. A l'époque on pouvait mettre la juve, chelsea le real etc...dans le même championnat. Mais maintenant c'est sous licence...

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
22 août 2013 à 12:48:07

Le plus réaliste reste FM, sur ma partie, 2020 Messi toujours au Barca et Neymar qui le rejoint, par contre il détient toujours le Ballon d'OR jusqu'en 2019 je crois XD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 12:54:43

c'est vrai que dans fifa et pes les transfert ne sont pas réalistes mais encore moins dans fifa 13 parce que dans pes 2013 et ses pourcentages de transfert toutes les star étaient recrutables à 2% de chances c'était mort moi dans mes parties Messi et co. ne bougeaient pas.

C'est vrai que la référence c'est FM même si depuis FM 2011 Messi a signé un pacte pour avoir le ballon d'or chaque saison à chaque partie en étant que l'ombre du Messi de la réalité que >20 buts par saison

lascars28
lascars28
Niveau 1
29 août 2013 à 15:05:55

Salut les gars, moi il y a une chose qui m'interpèle, c'est de savoir si dans PES2014, le mode carrière a changer de modélisations car ça fais maintenant 2 ans que les phrases sont les mêmes et que le concepts reste complètement identique.

La vidéo du moment