CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbitrage!!!!!!

jcgino27
jcgino27
Niveau 7
28 mai 2014 à 13:49:07

j en peux plus, entre les fautes à tout va et les avantages ou il ne laisses pas l avantage, ceux ou il laisse jouer sans revenir après.....

l excès de tirage de maillot, certains ne connaissent que cette touche.....

stop faut faire quelque chose là , c est plus du foot c'est du cirque entourer de tirage de maillot...

style tu veux faire une passe, tu vois la jauge mais la balle ne part pas car on te tire le maillot....... sérieux c'est du lourd.......

les pénos à gogo quand le gars frappe et qu il y à juste un petit contact ......

tacle assasin sans carton voir même sans faute alors qu il va siffler de la daube deux minutes avant.....

passe tacle ou tu prend un jaune.....

là j suis vraiment dégouté.....
je suis de plus en plus dégouté.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 14:03:05

J'attend un nouveau DLC ( s'il y en a qui sort) qui corrigera ses fautes
car c'est vraiment injouable offline et online
IMPOSSIBLE de presser/tacler l'adversaire sans faire faute

du coup je ne touche plus à PES

jcgino27
jcgino27
Niveau 7
28 mai 2014 à 16:36:47

moi c 'est limite je craque là...

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
28 mai 2014 à 19:02:00

Oui, c'est vrai. C'est depuis le dernier patch que c'est comme ça (et certains disent avoir le Gameplay parfait...). Au moins, avant le patch, l'arbitrage était certes laxiste, mais au moins il était cohérent. C'était un peu "a l'anglaise" quoi, avec quand même pas mal d'attentats non sifflés. Mais maintenant, c'est tout bonnement n'importe quoi. Je prend un rouge par match sur des fautes de merde, et je pèse mes mots, et a côté de ça on a des fautes assassines non sifflées...

Le pire restant bien sur le point que tu soulèves, les tirs/passes en tacle qui font faute. N'importe quoi. Entre ça et les attaquants qui savent plus courir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 19:35:13

On a un arbitrage futsal avec le droit de tacler et le pire c'est dès qu'il y a contact bien après que le ballon soit partie même pour une frappe l'arbitre revient à la faute même pour un péno, hier j'ai lutté à battre un joueur qui a 500 pts j'en ai 800, car il a eu un péno sur un tacle parfait après 0 frappres, ensuite en deuxième mitemps il a eu un coup franc à 50m pour rien il a joué devant la surface pour tenter de gagner encore une absurde faute, ce qui l'a fait et puis il a mis son pénalty de 20m car les coup-franc sont trop faciles

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
28 mai 2014 à 19:54:58

La dernière mise a jour est une vrai catastrophe !

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
28 mai 2014 à 19:56:47

probleme de programation....ils sont bien au courant chez konami mais malheureusement ils ne pourront plus rien faire maintenant

KAYZER1984
KAYZER1984
Niveau 9
28 mai 2014 à 21:43:44

Et sans parler des Hors-jeu tirés par les cheveux. Et qui pour certains ne seraient jamais sifflés en réalité.

Le hors jeu de position c'était quand on était petit, ça date.

jcgino27
jcgino27
Niveau 7
29 mai 2014 à 11:08:23

c'est clair c'est vraiment un gros soucis car sa joue énormément sur le score des matchs comme dit rs4baby... une faute offerte et tu te prend un péno ou un coup franc sans rien pouvoir faire ou presque......

si seulement il pouvait juste voir sa sa serais déjà plus inintéressant car la c'est grave stressant.....

jcgino27
jcgino27
Niveau 7
29 mai 2014 à 11:10:19

et les hors jeu.....fffffffffffffffff......

hors jeu, non mais.....comment il peu pas être hors jeu là......

ou les hors jeu de position le type touche pas la balle et toi t es à deux mètre de la ligne d hors jeu et il siffle quand même.....

j hallucine....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 17:52:54

J'ai 826 pts je joue en ligne contre un gars à 754 pts pour seulement 47% de victoire, comme d'hab il prend le réal et balance que des triangles je le domine à fond et quand j'ai ma grosse occaz ou but tellement c'était sur de marquer ma manette qui bug déclenche une passe puis il balance un triangle pour Benzema qui passe entre mes 3 déf qui ne réagissent pas.

Je parviens à le rattraper puis je fais un tacle somptueux, l'arbitre siffle et je prends un rouge direct je deviens fou puis je continue de jouer à mon jeu je ne parviens pas à marquer puis la même chanson de mon adversaire triangle pour CR7 il part en face à face en déposant Piqué puis il tir et piqué met le pied après son tir et hop pénalty et il marque évidemment.

Ensuite je mets ma troisième barre avec Messi avant que rebelote il balance un triangle je le stop avec mon "dernier" (vu que les autres étaient un peu écartés mais sur la meme ligne) defenseur sans qu'il tombe il siffle et encore rouge direct.

Puis c'était quasi fini je n'abandonne pas je dribble sa défense puis j'élimine son dernier défenseur avec Neymar il me met un gros tacle par derrière il siffle j'attends qu'il prenne un rouge il prend qu'un jaune. Défaite 2-0 au final face à un nul j'suis déçu.

Gros carton rouge pour l'arbitrage depuis la mise à jour.

ouais25
ouais25
Niveau 45
29 mai 2014 à 20:01:50

meuh non, ne critique pas, tu vas passer pour un détracteur ;)

Ouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 20:50:57

C'est approximatif tout cela ;)

Ouais

fless6
fless6
Niveau 9
29 mai 2014 à 23:00:41

merci excellent arbitrage , c est comme dans les vrai matchs il y a des approximations. c est ce qui fait le charme du football et donc de l arbitrage made in pes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 23:46:59

fless6
C'est clair que je ne suis pas contre les approximations, mais au dela de ça je trouve que les règles ne sont pas bien optimisés, si un joueur tacle après qu'un joueur ait tiré, il n'y a rien le joueur a déjà tiré, ok on veut des incertitudes pour les pénos mais les pénos inexistants sont toujours pour la même raison, l'attaquant tir et se mane un petit contact bien après que le ballon soit parti et arrêté par le gardien

ConnardVersace
ConnardVersace
Niveau 9
29 mai 2014 à 23:58:22

Moi j'trouve sa fun le tir/passe-baleyette. :rire:

Genre tu fais une passe et tu fais tomber ton poursuivant en même, mais WTF. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 07:03:22

La qualité de l' arbitrage ne date pas de la dernière maj, c'est comme ça depuis le début.

Le tir/tacle, arrivé lors de la dernière maj, n'est pas géré donc faute.

Par contre il n'y aura plus de maj où dlc, donc il n'y aura pas de correction :(

Il faut attendre PES 15 :)

jcgino27
jcgino27
Niveau 7
30 mai 2014 à 19:53:59

si pour certains le fun c 'est de siffler à l envers je conseil fifa street.....

des approximations ok mais tout le temps non....là c'est abusé......

c 'est comme quand le gardien sort il shoot direct en touche si tu ne le contrôle pas.....effectivement sa c'est du réel....

pareil pour le tirage de maillot, quand tu te fais tirer le maillot si tu veux faire une passe il ne le fait pas....sa c 'est du réel...j 'avais oublié que si tu te faisais tirer le maillot sa te bloquais les pieds....à non certains me dirons pas si tu défend avec le joystick droit ..... du moment que le ballon est dans ttes pieds tu dois être en mesure de faire une passe sinon c'est FAUTE......

ROUGE DIRECT A L ARBITRAGE ET C EST PAS DU A PES ET CE N EST PAS FORCEMENT VIEUX.......

LA C EST UN SCANDALE.....

ET POUR INFO J AI TOUJOURS BOYCOTTE FIFA DONC JE CONNAIT PES DEPUIS LE TOUT DÉPART.... JE NE PRETEND PAS ETRE BON MAIS JE CERTIFIE MAITRISER LE "SUJET" PES DANS LE SENS PLAISIRS JEU ET REALIISME AU MOINS......

.

squirel27
squirel27
Niveau 9
30 mai 2014 à 20:42:59

ok y a des fautes involontaires causées par des collisions que l'arbitre sanctionne de façon + ou - cohérente.
Au moins la maj de mai a rectifié le tir ( entre celle de fin mars et celle de mai c'était une vraie cata).
ça siffle surtout à cause des défenses de bourrin et c'est tant mieux.
Ras le bol des bouchers !

jcgino27
jcgino27
Niveau 7
31 mai 2014 à 10:05:02

le problème est que les bouchers peuvent toujours joué de la même manière.......

petit exemple, hier soir je jou une demi en reseau, et bien le type fait une frappe à la dixieme mon defenseur le touche alors que la balle est déjà partit et hop péno.....déjà t es content....

trois minutes plus tard re péno alors que c est un contact ou personnes ne tombent par terre.....

super demi finale faussé par l arbitrage.....

toujours dans la même demie, je suis victime d un attentat dans la surface et la ......rien.....

donc non c est pas sa du foot......

sa sent le match truqué t as l impression