CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LMO]C'est débile...

itsKRz
itsKRz
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:30:18

Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité des championnats en ligue des masters online?..

J'ai acheté deux joueurs en virtuoso, je change de championnat pour aller dans le catenaccio et recruter des joueurs défensifs mais les deux nouvelles recrues sont inutilisable dans ce championnat :honte:

Ce qui veut dire que quand on achète un joueur, il ne peut être utilisé que dans un championnat..

ps3-ps2
ps3-ps2
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:35:38

PES Online = :rire:

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:43:53

Je me suis mis au online depuis peu...

:rire: :rire: :rire:

Quelle blague... Une majorité de mecs jouent full assist, sachant que sur ce PES c'est passes ping pong et tirs téléguidés garanties! :sleep:

Plus cela vient et plus je me dis que ce PES est une sorte de démo technique du fox engine!

Le contenu a rarement était aussi creux et triste et la communauté aussi "casu" depuis le début de l'histoire des PES!

:malade:

itsKRz
itsKRz
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:17:16

Ils prennent tous le Real ces plow :honte:

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
19 avril 2014 à 20:38:21

Ludo : une demo? Une version bêta d'une demo même ! Ah ah

Graphiquement, certains plans montrent le potentiel du Fox engine, mais parfois, même sur ps2 c'était plus convaincant .

A voir la version 2015 sur ps4. Si ils pouvaient nous faire une claque graphique et d'animations à la NBA 2k

oups1234
oups1234
Niveau 7
20 avril 2014 à 00:34:53

Ca critique mais ça continue d'acheter lol

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:11:40

oups1234 Voir le profil de oups1234
Posté le 20 avril 2014 à 00:34:53 Avertir un administrateur
Ca critique mais ça continue d'acheter lol

:d) Il suffit de regarder le test de ta cdv pour se persuader de la supériorité de ta capacité de discernement... :sarcastic:

Alex-calibra:

Je me retrouve beaucoup dans tes diverses critiques du jeu...

Je crois que plus on aime une licence et plus on est exigeant et comme toi (et beaucoup d'autres sur ce forum) j'ai adoré PES sur la gen PS2!

Cette année les devs de Konami ont pensés qu'un renouveau "cosmétique" saupoudré de quelques nouveautés suffirait a faire passer la pilule des défauts récurrents de la gen PS3/360 ( I.A. faite "a la truelle", changement de curseur pas au point, joueurs qui ne répondent pas aux commandes, placement et attitudes des joueurs sans le ballon ridicules... etc)

C'est tout cela qu'il faut revoir pour PES 2015... De beaux graphismes et de belles animations ne suffiront pas a me convaincre, il faut un changement structurel... en profondeur!

Si il n'y a pas cela, je considérerais (a regret) que cette licence est foutue... :-(

oups1234
oups1234
Niveau 7
20 avril 2014 à 19:33:41

" Il suffit de regarder le test de ta cdv pour se persuader de la supériorité de ta capacité de discernement... :sarcastic: "

:d) Au delà du fait que je ne comprenne pas pourquoi tu me sors ça, sache que le discernement est une critique subjectif et que dans ce cas précis, ta capacité de jugement est vain.

"Je crois que plus on aime une licence et plus on est exigeant et comme toi (et beaucoup d'autres sur ce forum) j'ai adoré PES sur la gen PS2! "

:d) tes croyances sont fausses, il est temps non pas de croire mais de réflechir pour disposer d'une critique intélligente et constructive. D'ailleurs, prétendre aimer une licence suffit à elle seul à exprimer de ta part un manque de capacité intellectuelle et d'analyse pour celle si, donc ne parles pas pour les autres, tais toi ou parles pour toi.

" Cette année les devs de Konami ont pensés qu'un renouveau "cosmétique" saupoudré de quelques nouveautés suffirait a faire passer la pilule des défauts récurrents de la gen PS3/360 "

:d) Ils ne l'ont pas pensé mais vérifié. Cela à suffit à te faire acheté le 2014 même si derrière ça tu perds ton temps à le critiquer. Le pigeon a été attrapé.

"C'est tout cela qu'il faut revoir pour PES 2015... De beaux graphismes et de belles animations ne suffiront pas a me convaincre, il faut un changement structurel... en profondeur!
Si il n'y a pas cela, je considérerais (a regret) que cette licence est foutue... "

:d) Ne parles pas trop vite jeune pomme, vu tes réflexions non seulement tu n'es pas en mesure de décider toi même de quoi sera fait ton avenir, on rappel que tu prétends aimer une licence au lieu de comprendre que tu aimais sont identité de jeu dans un laps de temps précis, en plus de céder aux chants des sirènes du marketing. Puis, comprenons le également, ce que tu penses est , en plus de ne pas être intéressant, inutile tant le futur de pes 2015 est loin d'être encore prédéfini.

Parler de ce qui n'existe pas c'est " débile " pour reprendre le tire du topic dans lequel tu nages à merveille :)

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:01:03

oups1234 Voir le profil de oups1234

:rire:

Entre les fautes d'orthographe, les hommes de pailles et le petit ton prétentieux, tu me rappelles "Anti-dlc" (si ça se trouve, c'est toi) et c'est pas un compliment...

Si on suit ta logique a la con, a partir du moment ou on a acheté un produit/bien, on ne peut pas émettre de critique sans être taxé de pigeon... intéressant !!!

Je n'ai jamais dis que je regrettais mon achat, mais que certains défauts sont a régler en priorité !

Ah... Et le mec qui a quasi 10 ans de moins que moi et qui me qualifie de "jeune pomme"... :hap:

oups1234
oups1234
Niveau 7
21 avril 2014 à 00:33:35

" Si on suit ta logique a la con, a partir du moment ou on a acheté un produit/bien, on ne peut pas émettre de critique sans être taxé de pigeon... intéressant !!! "

:d) Bon, déjà une critique n'est pas forcément négative, et donc cela n'amène pas forcément à la conclusion d'avoir été pris pour un pigeon. Ensuite, avant de prétendre que ma logique est conne, tu ferais bien mieux de vérifier de savoir si tu l'as comprise un minimum, cela te permettrais de pouvoir réflechir et de discuter avec crédibilité.
La où je dis que le pigeon a été attrapé, c'est lorsque tu prétends avec arrogance que le renouveau cosmétique saupoudré de quelques nouveautés les amènes à penser que ça SUFFIRAIT à faire passer la pilule des défauts récurrents de l'ancienne gen. Je te signale donc que c'est bien ce qu'il c'est passé pour preuve, ton achat, malgré ton comportement face à l'enfilade que tu t'es prise encore une fois.
Moi je veux bien que le fait d'avoir été pris à sec te fasse gémir au point de nous faire part de ton mécontentement ici, mais soit crédible, ne parles pas pour les autres et ne parle pas d'un jeu qui n'est pas sortie.

Je tiens à signaler que je n'ai pas dit que tu avais regretté ton achat, d'ailleurs soyons sérieux deux minutes, regretter l'achat d'un jeu vidéo serait réellement pathétique et j'ose sincèrement espérer que ta vie soit suffisamment intéressante pour passer outre. Mais peut être qu'encore une fois, tu n'as pas su utiliser le bon mot pour réussir à t'exprimer correctement.

Si vous voulez sanctionner konami mais malgré tout acheter le jeu car il vous plait, acheter 3 mois après. Si une bonne partie des personnes font ça, le signale sera fort et très bien compris.

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:46:15

Ah.... Les longues phrases inutiles, les fautes et les hommes de paille...

Plus de doute, c'est bien anti-dlc !

Pas de temps a perdre... :sleep:

Bonne nuit!

RichardGrayson
RichardGrayson
Niveau 7
08 mai 2014 à 19:16:44

Je vous confirme que Oups1234 = AntiDlc, alias l'homme qui s'écoute parler, qui méprise tous ceux qui ne sont pas de son avis et qui fait 50 fautes par phrase.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30516-17748-2-0-1-0-les-dlc-sont-deja-en-preparation-lol.htm#message_17833

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
08 mai 2014 à 22:05:51

Pas besoin de "up" le topic pour ça :(

[Bull]98
[Bull]98
Niveau 3
11 mai 2014 à 16:42:27

"itsKRz Voir le profil de itsKRz
Posté le 19 avril 2014 à 20:17:16 Avertir un administrateur
Ils prennent tous le Real ces plow :honte: "

Arrête de chialer, prend le borussia, galatasaray,lazio,chelsea, atlético une équipe pour bloquer les madrilènes quoi ! O.o

La vidéo du moment