" Il suffit de regarder le test de ta cdv pour se persuader de la supériorité de ta capacité de discernement...
"
Au delà du fait que je ne comprenne pas pourquoi tu me sors ça, sache que le discernement est une critique subjectif et que dans ce cas précis, ta capacité de jugement est vain.
"Je crois que plus on aime une licence et plus on est exigeant et comme toi (et beaucoup d'autres sur ce forum) j'ai adoré PES sur la gen PS2! "
tes croyances sont fausses, il est temps non pas de croire mais de réflechir pour disposer d'une critique intélligente et constructive. D'ailleurs, prétendre aimer une licence suffit à elle seul à exprimer de ta part un manque de capacité intellectuelle et d'analyse pour celle si, donc ne parles pas pour les autres, tais toi ou parles pour toi.
" Cette année les devs de Konami ont pensés qu'un renouveau "cosmétique" saupoudré de quelques nouveautés suffirait a faire passer la pilule des défauts récurrents de la gen PS3/360 "
Ils ne l'ont pas pensé mais vérifié. Cela à suffit à te faire acheté le 2014 même si derrière ça tu perds ton temps à le critiquer. Le pigeon a été attrapé.
"C'est tout cela qu'il faut revoir pour PES 2015... De beaux graphismes et de belles animations ne suffiront pas a me convaincre, il faut un changement structurel... en profondeur!
Si il n'y a pas cela, je considérerais (a regret) que cette licence est foutue... "
Ne parles pas trop vite jeune pomme, vu tes réflexions non seulement tu n'es pas en mesure de décider toi même de quoi sera fait ton avenir, on rappel que tu prétends aimer une licence au lieu de comprendre que tu aimais sont identité de jeu dans un laps de temps précis, en plus de céder aux chants des sirènes du marketing. Puis, comprenons le également, ce que tu penses est , en plus de ne pas être intéressant, inutile tant le futur de pes 2015 est loin d'être encore prédéfini.
Parler de ce qui n'existe pas c'est " débile " pour reprendre le tire du topic dans lequel tu nages à merveille