CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impatient

Flao33
Flao33
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:20:51

Impatient de découvrir des news sur ce PES new moteur avec FOX ENGINE :bave: C'est trop long d attendre jusqu’à a l'E3 :snif:
Topic inutile je sais ! Mais comprenez moi !!! lol j ai besoin de sortir de moi ses paroles qui me trotte depuis un bon moment :nonnon: ...

NEW NEW NEW !NEW NEW NEW !

ronaldo-c-moi
ronaldo-c-moi
Niveau 9
04 mai 2013 à 09:39:12

D'autant plus que d'après certaines sources ( fiable ) le moteur graphique de FIFA 14 serai inchangé , et en effet à la vue des premiers screens de FIFA 14 est un simple copié/collé de FIFA 13 à peine amélioré ...et 2 ème bonne nouvelle pour PES 2014 , d'après ces mème sources on y apprends que la version next gen ( PS4/XBOX3)de FIFA 14 serait en fin de compte un simple portage de la version de la PS3 ( comprenez aucunes différences flagrante ) .

C'est du tout bon pour ce nouveau PES qui à mon avis ( et pas que le mien ) sera nettement superieur en tout points au prochain FIFA !!!

PS : Rendez-vous compte ,PES n'avais pas changé son moteur graphique et physique depuis PES 03 !!!

monkeysh
monkeysh
Niveau 7
04 mai 2013 à 10:37:37

"PS : Rendez-vous compte ,PES n'avais pas changé son moteur graphique et physique depuis PES 03 !!!"

Bien sur que si il les ont changé depuis le PES03 sinon comment veux tu travailler sur PS3 avec un moteur datant de 10 ans ????

Effectivement je vois mal Fifa gagné cette année.. cars étant un fan de MGS je connais la puissance de leurs moteur physique, mais restons sur nos garde cars si PES n'arrive pas a exploité au MAXIMUM les capacité du Fox Engine Fifa pourrait vite nous rattraper.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
04 mai 2013 à 11:11:00

D'accord avec Monkeysh, moi aussi j'aime MGS et je sais que le moteur est puissant, mais tout dépendra de comment Konami va gérer la bête. :)

Sinon pour le moteur depuis PES 3-4, c'est bien le même qu'ils ont utilisés pour la PS3, ils l'ont juste réadapter niveau graphismes...

On le remarque quand on voit certaines animations, comme quand 2 joueurs s'embrouille ou quand on prend un jaune après avoir bléssé un joueur (qui est résté à terre). Elle n'ont pas changé d'un poil depuis la PS2.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
04 mai 2013 à 11:12:19

Et pour en revenir au topic, je suis aussi impatient que toi Flao33 :) , plus que 5 semaines :(

monkeysh
monkeysh
Niveau 7
04 mai 2013 à 11:32:31

Et bien Vitoto2 tu viens de m'apprendre quelque chose la ^^ je comprend pas qu'il n'ai rien changer vus leurs retard... Fin la révolution arrive Avec le Fox Engine et sa vas faire un bien fou :)
vivement l'E3 :banzai: :banzai: :banzai:

Flao33
Flao33
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:04:58

Oui c'est clair que ca va faire du bien d'en attendre parler par ce qu'on a soif de football depuis l'après PES 6 pour ma part.
Moi je pense que konami va réussir à nous surprendre cette année ca s'annonce vraiment bien. Fifa pour ma part j'ai jamais aimer il y a pas de sensation avec Fifa assez spéciale comme jeux et on s'amuse pas en plus bref...
Je reconnais que je me suis laisser emporter les fois précédente en pensent que tel ou tel version sera la bonne mais cette fois ca le sera vraiment je pense!
konami avec ce fox engine arrivera à écouter les fans cette fois-ci par ce qu'ils peuvent ils ont les bases cette fois :-)

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
04 mai 2013 à 13:24:47

La version PS3 et/ou Xbox de PES 14 sera vraiment bien ou sa sera comme mtn mais les amélioration du Fox engine et tout c'est pour la PS4 et/ou Xbox 3 ?

Puis si c'est pour les console actuel ca vaut le coups de le prendre ou attendre les new console ?

ronaldo-c-moi
ronaldo-c-moi
Niveau 9
04 mai 2013 à 14:01:09

:d) cerzat_310

Mème graphisme et tout pour PS3 ou PS4 ( aucune différence )

Considère que la version PS4 sera juste un portage de la version PS3 ( mais déja next gen ) :ok:

Amiker
Amiker
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:19:07

Oui Konami avait voulu faire des économies pour la version PS3/360 niveau moteur alors ils ont gardés le même et PES a commencé à aller sur le déclin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 17:37:10

ronaldo-c-moi
Posté le 4 mai 2013 à 14:01:09
cerzat_310

Mème graphisme et tout pour PS3 ou PS4 ( aucune différence )

Considère que la version PS4 sera juste un portage de la version PS3 ( mais déja next gen )

Archi-faux !!
Les versions PS2 et PS3 utilisent le même moteur mais ne se ressemblent pas du tout.

Je dis pas que ça sera le jour et la nuit, mais les versions PS4/Xbox3, bien qu'utilisant le même moteur, seront supérieurs aux versions PS3/Xbox360.

Rien que le 1080p, l'anti aliasing. Le moteur physique et graphique utilisé quasi à son maximum, tandis que sur PS360, le moteur sera bridé pour cause de manque de ressource.

J'attends beaucoup de ce prochain opus, mais la révolution ne peut se faire QUE sur next gen.

Flao33
Flao33
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:07:09

Si il faut débourser 450€ pour la PS4 et avoir droit à un PES grandiose je dis : Pour !

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
05 mai 2013 à 02:15:36

Perso je crois que si PES revient avec un jeu génial et des modifications vraiment intéressante , il pourra mettre une belle claque a Fifa car sérieux , y'a de gros manque dans Fifa ...

Déjà la non possibilité de modifier des maillots , perso c'est un des trucs qui me dégoute ... Devoir me taper le même maillot pendant 10 ans ...

Y'a aussi le mode deviens une légende qui est 100x plus intéressant et fun a jouer sur PES ! Perso je surkiffe ...

Puis y'a aussi pas mal de défaut d'interface et des manques d'options ...

Fin franchement j'espere que PES va revenir sur le devant de la scène pour faire bouger EA qui glande pratiquement plus rien ...

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
05 mai 2013 à 02:29:22

Pour le moteur, il est certes compatible PS3/4 mais ce ne sera pas un simple portage je pense; à mon avis comme dit plus haut, le moteur sur Ps3 paraîtra bridé par rapport à la version PS4. Une sorte d'avant d'avant gout :)
Mais sur PS4, s'il sort (2014) on peut s'attendre à une amélioration; au moins graphique.

Un exemple tout simple, PES 2008 sur PS3 n'est pas le même que la version PS2 pourtant c'est bien le même moteur. :-)))

koukinou
koukinou
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:29:10

vivement l'e3 :bave:

Flao33
Flao33
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:16:07

:ouch: oh ouais !

La vidéo du moment