CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FO Sopes 1.3

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
09 avril 2014 à 21:16:02

PES a commencé a regresser a partir de la next gen (current desormais) mais depuis il ne coule pas puisqu'il stagne tout au moins et essaye de s'ameliorer au niveau du gameplay !

donc PES a regressé à la base MAIS ne coule pas "d'année en année"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 21:28:50

Si tu veux jouer avec les mots...

DenisChon31
DenisChon31
Niveau 3
09 avril 2014 à 23:45:06

Salut avez-vous des faces de refaites sur votre FO (joueurs de ligue 1 surtout et classics) ? C'est ce point là qui fait pencher la balance pour le choix d'un FO. Merci pour votre réponse et félicitations pour votre taf à tous les modifieurs !

lliioonnss
lliioonnss
Niveau 4
10 avril 2014 à 12:10:48

Slt les gars, en installant les FO CYPES ou SOPES, je ne sais plus jouer avec les équipes d'origine comme Anderlecht ou Galatasaray...en Ch League! Ces équipes n'apparaisent plus! Alors que avant d'installer les patchs, je savais jouer avec ces équipes en Ch League ou en Europa Cup!!! Alors faut il installer le FO d'origine (anciens FO) avant d'installer le SOPES 1.3 et ou le CYPES 4.0??? Aidez moi svp, merci.

chamakhdu24
chamakhdu24
Niveau 7
10 avril 2014 à 20:24:27

Concernant notre FO (SOPES) nous avons remodelé les championnats divers Europe, European championship et Premier Liga :)

Afin de pouvoir inclure dans divers Europe les équipes engagées en Europe cette saison (Shakhtar Donetsk par exemple...)
De ce fait, dans divers Europe on retrouve les équipes engagées (et éliminées depuis), European championship regroupe les autes équipes alors que Premier Liga devient East Europe championship!

Si tu veux retrouver une équipe en particulier en Europa League tu vas dans modifier puis format de ligue. Comme ça tu remet dans divers Europe l'équipe de ton choix

lliioonnss
lliioonnss
Niveau 4
11 avril 2014 à 12:48:33

merci chamakhdu24, et super votre FO!!!

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
11 avril 2014 à 15:54:09

CA VEUT DIRE QUOI FO ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 17:03:32

FO = Fichier Option

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
11 avril 2014 à 17:23:50

ha ok ....j ai voulu prendre cypes 4.0 mais ca bloque a 99 % donc j'essaye avec sopes 1.3 maintenant

chamakhdu24
chamakhdu24
Niveau 7
12 avril 2014 à 10:04:29

Ok :ok:

Gigastriker
Gigastriker
Niveau 4
12 avril 2014 à 21:42:09

Merci pour votre fo très complet et de qualité. Un dernière question ¦est ce que le fo est ou sera compatible avec le dlc "world challenge" car peut être que je l,installerai prochainement ?

chamakhdu24
chamakhdu24
Niveau 7
13 avril 2014 à 03:41:53

Non car personnellement je n'ai pas acheté ce mode pour plusieurs raisons :

- on a payé pour un jeu baclé et on doit en plus sortir 10 euros..

- le mode coupe du monde ne répond pas vraiment à l'attente car le mode est simplet

- il n'y a pas de nouvelles nations donc en mode qualifs c'est toujours la même chose car en Europe tu as encore pas mal d'équipes mais en Afrique et CONCACAF tu as vite fait le tour c'est dommage et le maillot du Brésil on l'a depuis bien avant KONAMI

Gigastriker
Gigastriker
Niveau 4
13 avril 2014 à 15:57:54

J,en ai eu les mêmes échos de vive voix et je partage entièrement ton avis. Je ne paierai pas 10€ pour un mode de jeu avec des menus relookés. C,est du footage de g....! Déjà qu,on a l,impression de jouer à une bêta de pes 2015 avec certes,un super gameplay mais je trouve qu,ils ont massacré la ligue des masters,simplifiée dans le management. On nous prend vraiment pour des neuneus ! Pour comparer avec votre fo de pes2013,je trouve aussi que le mode modifier vous permettait de créer des visages plus ressemblants.Ici,on sent que votre talent est limité par des limites techniques justement. Je pense que le prochain pes sur ps4 améliorera tout cela.

chamakhdu24
chamakhdu24
Niveau 7
13 avril 2014 à 23:41:02

Oui la modélisation des faces prend un temps fou et il est plus dure de consacrer notre temps à cela alors que la saison dernière c'était un peu notre marque de fabrique.

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
22 avril 2014 à 02:02:44

Ceux qui veulent aider ou même participer sur notre forum sont les bienvenues :
http://www.stayonpes.net/
Plus de 7000 d'entre vous se sont déjà inscrits sur notre forum en bientôt 2 ans, on vous remercie tous et ceux qui n'ont pas encore franchi le pas, n'hésitez pas à venir nous remercier directement sur notre forum, c'est l'endroit le plus visible pour nous. Mais il existe également notre page facebook qui est également souvent mise à jour.
https://www.facebook.com/om/pages/SOPES/253703118075170
Bonne soirée et bon jeu :ok:

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
30 avril 2014 à 23:22:46

merci pour le fo

La vidéo du moment